Publicité

Rope Frog Ninja Hero - Strange Gangster Vegas pour Android

2.5.5

Assassin Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Rope Frog Ninja Hero - Étrange Gangster Vegas Police

Question publiée le 3 mars202100 : Comment construire quelque chose en grenouille de corde Ninja Hero - Strange Gangster Vegas Police ? Question écrite par Guest le 3 mars 20 2100 : Comment construire quelque chose dans la grenouille de corde Ninja Hero - Strange Gangster Vegas Police ? Question écrite par Guest le 4 mars 20 2100 : Comment construire quelque chose dans la grenouille de corde Ninja Hero - Strange Gangster Vegas Police ?

Le premier problème est la façon dont il parle. Je suppose que j'aurais utilisé un pochoir, mais la grenouille a l'air tellement heureuse et pressée qu'elle aurait probablement utilisé ses propres doigts pour la construction. À part la grenouille elle-même, il n'y a pas d'autres personnages de dessins animés à utiliser. Je pense que j'aurais préféré une des découpes des Princesses Disney, mais bon, tout dépend de votre créativité. De plus, vous pouvez être sûr que l'ensemble de la construction ne sera pas visible sur la photo, à moins de zoomer. La seule chose que je ne ferais pas, c'est de le mettre dans une scène avec les princesses.

En conclusion, c'est un excellent jeu qui vous tiendra en haleine. Il est un peu enfantin, mais cela fait partie de son charme. Ce serait un bon choix pour les jeunes garçons, mais pas pour les plus âgés. Et définitivement, je le recommanderais à tout parent qui donnerait à son fils un peu de temps libre.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Rope Frog Ninja Hero - Strange Gangster Vegas,2.5.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • German,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, January 28th 2024
Auteur
Assassin Games

http://assassinsgames.eu

Rope Frog Ninja Hero - Strange Gangster Vegas pour Android

2.5.5

Assassin Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.5 de Rope Frog Ninja Hero - Strange Gangster Vegas. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rope Frog Ninja Hero - Strange Gangster Vegas APK for Android

1.6.3

Assassin Games(Free)

User rating8

Advertisement

Rope Frog Ninja Hero - Strange Gangster Vegas Police

Question posted on 3rd March202100: How to construct something in rope frog Ninja Hero - Strange Gangster Vegas Police? Question written by Guest on 3rd March20 2100: How to construct something in rope frog Ninja Hero - Strange Gangster Vegas Police? Question written by Guest on 4th March20 2100: How to construct something in rope frog Ninja Hero - Strange Gangster Vegas Police?

The first problem is the way he speaks. I suppose I would have used a stencil, but the frog looks so happy and in a hurry he probably would have used his own fingers for construction. Besides the frog himself there are no other cartoon figures to use. I think I would have preferred one of the cutouts from the Disney Princesses, but hey, it's all according to your creativeness. Plus, you can be sure that the whole construction would not be visible in the picture, unless you zoomed in. The only thing I would not do is put him in a scene with the Princesses.

In conclusion, this is a great game that will keep you interested. It is a little childish, but that is part of its charm. This would be a good choice for young boys, but not for older ones. And definitely, I would recommend it to any parent who would give their son some free time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rope Frog Ninja Hero - Strange Gangster Vegas 1.6.3 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Assassin Games

http://assassinsgames.eu

SHA-1:
c39b88901cab2aa789f6d363016271bb4117de67
Download options:
APK, Google Play
Filename:
rope_frog_ninja_hero_v1.6.3.apk

Rope Frog Ninja Hero - Strange Gangster Vegas APK for Android

1.6.3

Assassin Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.3 of Rope Frog Ninja Hero - Strange Gangster Vegas. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement