Publicité

Battlegrounds Mobile India

2.0.0

KRAFTON, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeux de bataille royale gratuits

Battlegrounds Mobile India est un fantastique jeu d'action gratuit de Krafton. Vous pouvez sauter dans divers modes de jeu, des défis passionnants et des cartes. Le jeu peut être joué en mode solo, et vous pouvez également faire équipe avec des amis en multiplayer mode. Dans BGMI, vous pouvez combattre d'autres joueurs en ligne pour être le dernier homme debout.

Le logiciel est une semi version du PUBG Mobile India. Vous verrez donc des similitudes si vous êtes familier avec le PUGB Mobile India. Parmi les autres alternatives, citons PUBG Mobile, GTA Vice City, et Grand Theft Auto : San Andreas.

Plus sur le jeu

Battlegrounds Mobile India est un nouveau jeu d'aventure qui a été développé pour le public indien. Il est accompagné d'une série d'événements à célébrer chaque semaine. En outre, d'autres événements sont à venir, notamment Friends For Live, Celebration Time, Weekend Vibes, et bien plus encore. De plus, le jeu récompensera les joueurs avec une tenue violette gratuite à mesure que de plus en plus de joueurs rejoindront le jeu. Vous pouvez également profiter d'autres récompenses alléchantes, des tenues aux peaux d'armes. 

Publicité

Le jeu se définit dans le monde virtuel, et les joueurs doivent employer diverses stratégies pour combattre et être le dernier homme debout sur le champ de bataille. Comme mentionné, vous pouvez aller en solo ou en escouade, en combattant divers modes de jeu.

Design impressionnant

Le Battlegrounds Mobile India est livré avec des designs impressionnants. Le développeur du jeu utilise toutes les capacités de Unreal Engine 4 pour donner vie à des mondes incroyables augmentés de son 3D. Grâce à ces caractéristiques, les joueurs pourront profiter d'une expérience de jeu immersive sur leurs appareils mobiles. 

Puis-je télécharger Battleground Mobile India?

Les joueurs indiens intéressés peuvent désormais télécharger Battlegrounds Mobile India sur leurs appareils Android. Il est facile de télécharger et d'installer l'application. Tout d'abord, cliquez sur le lien " Télécharger la dernière version " pour commencer le téléchargement. Une fois le téléchargement terminé, installez-la sur votre appareil, et vous pourrez commencer à profiter du jeu.

Publicité

Technique

Titre
Battlegrounds Mobile India,2.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KRAFTON, Inc.

https://www.Battlegroundsmobileindia.com

SHA-1:
6683e1cf3fef2f17f46d80ee0984a1e1ca5b1bd9
Filename:
com-pubg-imobile-16280-62412901-67998e92a8ba784731c38d22164a341a.apk

Battlegrounds Mobile India

2.0.0

KRAFTON, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de Battlegrounds Mobile India. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battlegrounds Mobile India APK for Android

varies-with-devices

KRAFTON, Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free battle royale games

Battlegrounds Mobile India is a fantastic free action game from Krafton. You can jump into various game modes, exciting challenges, and maps. The game can be played in a single mode, and you can also team up with friends in multiplayer mode. In BGMI, you can fight other players online to be the last man standing.

The software is a semi version of the PUBG Mobile India. So you’ll see some similarities if you’re familiar with PUGB Mobile India. Other alternatives include PUBG Mobile, GTA Vice City, and Grand Theft Auto: San Andreas.

More about the game

Battlegrounds Mobile India is a new adventure game that was developed for the Indian audience. It comes with a series of events to celebrate each week. Besides that, there are more events to come, including Friends For Live, Celebration Time, Weekend Vibes, and much more. Additionally, the game will reward players with a free purple outfit as more and more players join the game. You can also enjoy other enticing rewards from outfits to weapon skin. 

Advertisement

The game is set in the virtual world, and players need to employ various strategies to battle and be the last man standing on the battlefield. As mentioned, you can go in solo or as a squad, battling diverse game modes.

Impressive Design

The Battlegrounds Mobile India comes with impressive designs. The game developer uses the full capabilities of Unreal Engine 4 to bring to life incredible worlds augmented with 3D sound. With these features in mind, players will enjoy an immersive gaming experience on their mobile devices. 

Can I download Battleground Mobile India?

Interested Indian gamers can now download Battlegrounds Mobile India on their Android devices. It’s easy to download and install the app. First, hit the ‘Download Latest Version’ link to start downloading. Once the downloading is finished, install it on your device, and you can start enjoying the game. 

What’s More?

BGMI is a fantastic new free game designed for all Indian players. If you love popular action games like Sniper Online and PUGB, then you’ll find this game interesting. It comes with monthly updates and world-class collaborations, so there’s always something new to enjoy. So get ready for this action-packed adventure by selecting the game mode that suits you.

Advertisement

Technical

Title:
Battlegrounds Mobile India varies-with-devices for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
KRAFTON, Inc.

https://www.Battlegroundsmobileindia.com

SHA-1:
ecb890f7cf846ea3f22bad2d48cd4e467225f0dc
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Battlegrounds_Mobile_India.apk

Battlegrounds Mobile India APK for Android

varies-with-devices

KRAFTON, Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Battlegrounds Mobile India. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement