Publicité

Sonic CD Classic pour Android

3.4.10

SEGA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sonic CD Classic

Sonic CD est un élément important de la gamme SEGA Forever, un trésor prisé de jeux classiques de la console SEGA recréés avec amour pour les appareils à écran tactile, et qui prennent maintenant vie pour les utilisateurs de téléphones mobiles ! Si vous avez raté l'époque où Sonic le Hérisson était encore un hérisson bleu courageux et que ses amis l'appelaient "Dani" et son compagnon dinosaure vert grincheux "Ripper Raccoon", voici l'occasion de voir pourquoi ils sont toujours aussi populaires qu'à l'époque. Sonic CD marque le retour du hérisson mondialement connu, désormais vêtu de sa tenue bleue cool et courant dans la ville pour sauver le monde. Il a également reçu l'aide de quelques nouveaux amis, dont un robot léger appelé Freedom, qui travaille avec lui pour combattre les méchants.

Il est étonnant de constater à quel point les temps ont changé. Il y a quinze ans, le Mega CD était le summum de la technologie des jeux. Il ne ressemblait à rien de ce qui avait été vu auparavant, il était beau, il était épuré, il était vif, il était... enfin, vous voyez l'idée. C'est pourquoi ce jeu est si spécial et qu'il mérite de figurer sur la liste des incontournables des fêtes de Noël. Et mon garçon, il le mérite !

Publicité

C'est un jeu génial. C'est amusant, c'est funky, c'est bien animé et ça sonne juste super bien. Je pense que si vous êtes un fan de Sonic the Hedgehog, alors vous allez adorer ce jeu. Si vous n'êtes pas un fan de Sonic the Hedgehog mais que vous aimez quand même les jeux Nintendo, alors ce jeu est parfait pour vous. Il peut être joué sur le PC et il fonctionne très bien sur le PC. Que demander de plus ?

Publicité

Technique

Titre
Sonic CD Classic,3.4.10 pour Android
Pré-requis:
  • Android 10.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 17th 2023
Auteur
SEGA

http://www.sega.com

Sonic CD Classic pour Android

3.4.10

SEGA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.10 de Sonic CD Classic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonic CD Classic APK for Android

2.0.1

SEGA(Free)

User rating8

Advertisement

Sonic CD Classic

Sonic CD is an important part of the SEGA Forever line, a prized treasure trove of classic SEGA console games lovingly re-created for touch screen devices, now brought to life for mobile phone users! In case you missed the olden days when Sonic the Hedgehog was still a plucky blue hedgehog and friends called his 'Dani' and his cranky green dinosaur companion 'Ripper Raccoon', this is your chance to see why they are still as popular as they were back in the good ole' days. Sonic CD sees the return of the world-famous hedgehog, now in his cool blue outfit and running around town on a mission to save the world. He has received help from some new friends too, including a light-hearted robot called Freedom, who works with him in combating villains.

It is amazing how times have changed. Fifteen years ago, the Mega CD was the height of gaming technology. It was like nothing that had been seen before, it was beautiful, it was sleek, it was vivid, it was... well, you get the idea. That is why this game is so special and why it deserves to be on everyone's list of must haves for the Christmas holidays. And boy, does it deserve it!

This is an awesome game. It's fun, it's funky, it's well animated and it just sounds great. I think that if you're a fan of Sonic the Hedgehog, then you'll love this game. If you're not a fan of Sonic the Hedgehog but still like Nintendo games, then this is perfect for you. It can be played on the PC and it runs great on the PC. What more can you ask for?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sonic CD Classic 2.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
SEGA

http://www.sega.com

SHA-1:
f19e0ce378a29ff885dd2a2a35049af9e28f8547
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-sega-soniccd-classic-56-57945698-2562b0bb2745c3a44fcd474649375c30.apk

Sonic CD Classic APK for Android

2.0.1

SEGA(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.1 of Sonic CD Classic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement