Publicité

Rope Hero: Vice Town pour Android

6.7.1

Naxeex LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'action gratuit

Rope Hero : Vice Town est un jeu d'action free-to-play pour les appareils Android. Le titre propose un gameplay amusant mais peu de récits puisque vous avez la liberté de vous balader sur la carte. L'environnementen monde ouvert offre de nombreux défis à relever à mesure que vous améliorez vos capacités.

Le gameplay loufoque de Rope Hero : Vice Town a peu d'alternatives comme Crime City, Real Gangster Crime et Colère de bâton 5. L'application occupe un espace minimal sur votre appareil mobile avec une taille totale de téléchargement inférieure à 100Mb. Pour jouer au jeu sur votre ordinateur portable ou PC, vous aurez besoin d'un émulateur.

Jeu amusant et farfelu

Rope Hero : Vice Town est rempli de scénarios étranges et de mécanismes de jeu amusants qui vous permettront de vous divertir. Il y a beaucoup de missions à accomplir et d'ennemis à affronter à travers la carte. De plus, le personnage jouable dispose de divers pouvoirs à utiliser lorsqu'il affronte des boss et d'autres ennemis.

Publicité

Personnaliser votre personnage

En utilisant la boutique en jeu, vous êtes possible de choisir des tenues et de changer l'apparence de Rope Hero. Malheureusement, ces options sont limitées et peuvent nécessiter un achat in-app. En outre, il existe de nombreux ensembles qui incluent de nouveaux designs pour la corde que votre personnage lance. 

Conduire ou courir

Une autre fonctionnalité amusante dans Rope Hero est la possibilité de entrer dans un véhicule et de conduire à travers la ville. Avec des options telles qu'un monster truck, il y a beaucoup de pagaille à causer. Les autres véhicules présents dans l'APK de Rope Hero : Vice Town comprennent un SUV, un tank et un hélicoptère. 

Un monde ouvert

Le monde de Rope Hero : Vice City est vaste et libre à explorer. En le parcourant en voiture ou en courant dans ce jeu d'action, vous rencontrerez des ennemis ou des missions. 

Des commandes simples

L'ensemble de la disposition des commandes de Rope Hero s'affiche clairement sur votre écran. Pendant que vous courez partout en utilisant le gamepad, vous pouvez appuyer sur d'autres boutons pour activer diverses capacités. Grâce à la conception de l'interface, vous saurez toujours où se trouve chaque bouton ou pad sur votre écran. 

.

Be a hero

Dans l'ensemble, Rope Hero : Vice Town est un jeu intéressant qui est amusant à jouer malgré ses nombreuses publicités.  ; Il y a beaucoup de missions et d'activités à compléter dans le jeu, chacune avec des ennemis à combattre. En tant que jeu gratuit avec un téléchargement minimal, devenir un héros est une tâche facile.

.

Publicité

Technique

Titre
Rope Hero: Vice Town,6.7.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Coréen,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Turc,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Chinois,
  • Polonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 24th 2024
Auteur
Naxeex LLC

https://naxeex.com

Rope Hero: Vice Town pour Android

6.7.1

Naxeex LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.7.1 de Rope Hero: Vice Town. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rope Hero: Vice Town APK for Android

5.3.1

Naxeex LLC(Free)

User rating4

Advertisement

Free action game

Rope Hero: Vice Town is a free-to-play action game for Android devices. The title offers fun gameplay but few narratives as you have the freedom to roam around the map. The open-world environment offers many challenges to face as you upgrade your abilities.

The wacky gameplay in Rope Hero: Vice Town has few alternatives such as Crime City, Real Gangster Crime and Anger of Stick 5. The app occupies minimal space on your mobile device with a total download size under 100Mb. To play the game on your laptop or PC, you’ll need an emulator.

Fun and wacky gameplay

Rope Hero: Vice Town is filled with weird scenarios and fun gameplay mechanics that’ll keep you entertained. There are plenty of missions to complete and enemies to face across the map. Additionally, the playable character has various powers to use while facing bosses and other enemies.

Advertisement

Customize your character

Using the in-game store you’re able to choose outfits and change how Rope Hero looks. Unfortunately, these options are limited and can require an in-app purchase. Additionally, there are many sets that include new designs for the rope your character launches. 

Drive or run

Another fun feature in Rope Hero is the option to enter a vehicle and drive through the city. With options such as a monster truck, there’s plenty of mayhem to cause. Other vehicles in the Rope Hero: Vice Town APK include an SUV, tank, and helicopter. 

Open world

The world of Rope Hero: Vice City is vast and free for you to explore. As you drive or run through it in this action game you’ll encounter enemies or missions. 

Simple controls

The entire control layout for Rope Hero displays itself clearly on your screen. As you run around using the gamepad, you can press other buttons to activate various abilities. Due to the interface design, you’ll always know where each button or pad is on your screen. 

Be a hero

Overall, Rope Hero: Vice Town is an interesting game that's fun to play despite its many ads.  There are many missions and activities to complete within the game, each with enemies to battle. As a free game with a minimal download, becoming a hero is an easy task.

Advertisement

Technical

Title:
Rope Hero: Vice Town 5.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Monday, May 3rd 2021
Author:
Naxeex LLC

https://naxeex.com

SHA-1:
82fc41b69b7935a0e147f53d892b9172fa69b351
Download options:
APK, Google Play
Filename:
rope_hero_vice_town_v5.3.1.apk

Rope Hero: Vice Town APK for Android

5.3.1

Naxeex LLC(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.3.1 of Rope Hero: Vice Town. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement