Publicité

Real Gangster Crime

5.6.2

Naxeex Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Naxeex Studio (gratuit)

Real Gangster Crime est un jeu d'action qui permet aux joueurs de poursuivre une vie de crimes sans aucune condition. L'accent est mis sur la violence et l'excitation, vous envoyant dans des quêtes douteuses pour remplir votre tâche de gangster.

Manque de complexité du jeu

Le jeu repose sur une prémisse simple et tient ses promesses. Les graphismes, l'interface et l'intrigue donnent au jeu une impression de base, tout en engageant le joueur avec un programme qui n'a pas une courbe d'apprentissage abrupte.

Pas sûr pour le travail

Real Gangster Crime vous donne un objectif : tuer tous ceux qui se trouvent sur le chemin de vos récompenses. Vous vous battrez contre des policiers, des civils et des membres d'autres groupes. Une sélection d'armes et de tactiques astucieuses vous aidera à atteindre votre objectif. Le jeu ne se joue pas à la légère - il vous montre ce que vous avez fait et vous incite à en faire plus.

Publicité

Présentation réaliste

Ce titre est doté de graphiques en 3D et de proportions réalistes, pour une expérience aussi proche que possible de la réalité. Il n'y aura pas de scènes éblouissantes et de détails interminables, mais avec des textures distinctes et des combats vifs, il fait son travail.

Taxation des ressources de votre appareil

Avec la fantastique sélection de quêtes et d'armes du jeu, ainsi que ses graphismes décents, il est facile de tomber amoureux de lui. Cependant, les exigences étendues du système rendent impossible pour tout le monde de jouer, et certains joueurs peuvent être ennuyés par les difficultés de connexion que beaucoup ont rencontrées.

Publicité

Technique

Titre
Real Gangster Crime,5.6.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Russian,
  • German,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Naxeex Studio

http://naxeex.com

SHA-1:
7ef9ddb9f67ded02565f1e137a51402099c60207

Real Gangster Crime

5.6.2

Naxeex Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.2 de Real Gangster Crime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

Advertisement

Real Gangster Crime

5.6.2

Naxeex Studio(Free)

User rating7

Advertisement

Naxeex Studio (Free)

Real Gangster Crime is an action game allowing players to pursue a life of crimes with no strings attached. There is an emphasis placed on violence and excitement, sending you on dubious quests to fulfil your task as a gangster.

Lacks complex gameplay

The game comes with a simple premise, and it delivers what it promises. The graphics, interface, and plot makes the game feel basic, yet engages the player with a programme that doesn’t have a steep learning curve.

Not safe for work

Real Gangster Crime gives you an objective - kill everyone who stands on the way to your rewards. You'll fight police officers, civilians, and members of other mobs. A selection of weapons and cunning tactics will help you achieve your goal. The game doesn't play around - they show you what you've done and entice you to do more.

Advertisement

Realistic presentation

This title has 3D graphics and realistic proportions, going for as much of a lifelike experience as possible. There won't be jaw-dropping scenes and endless details, but with distinguishable textures and vivid fights, it does its job.

Taxing on your device’s resources

With the game's fantastic selection of quests and weapons, as well as its decent graphics, it's easy to fall in love with it. However, the extensive system requirements make it impossible for everyone to play, and some players may be annoyed by the login difficulties many have faced.

Advertisement

Technical

Title:
Real Gangster Crime 5.6.2 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • German,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Naxeex Studio

http://naxeex.com

Download options:
Google Play

Real Gangster Crime

5.6.2

Naxeex Studio(Free)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6.2 of Real Gangster Crime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement