Publicité

Car Robber Gangster Crime City

1.4

Markh Games Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'action-aventure gratuit

Car Robber Gangster Crime City est un jeu d'action-aventure gratuit qui présente de véritables thèmes de gangsters et de mafia. Tout comme Grand Theft Auto : San Andreas, Mafia City Grand Theft Mission et The Grand Mafia, vous vous lancerez dans des missions pour voler des véhicules et les revendiquer comme vôtres. Bien qu'il existe d'autres activités, l'idée centrale est de prendre des voitures et de les placer dans votre garage.

La plupart des missions sont chronométrées, ce qui signifie que vous devrez obtenir un véhicule le plus rapidement possible. Une fois obtenu, vous pouvez soit le stocker, soit le donner à la personne qui vous a donné l'objectif. Vous augmenterez ainsi votre réputation auprès du plus grand seigneur du crime qui ait jamais vécu.

Publicité

Récupérez vos véhicules

Au cœur de Car Robber Gangster Crime City se trouve l'élément de Grand Theft Auto. Vous courrez dans les rues à la recherche de véhicules que vous pouvez voler, que ce soit pour le loisir ou pour le travail. En d'autres termes, vous pouvez stopper la voiture ou la moto ou la remettre à la personne qui vous a demandé de la réclamer.

Les contrôles sont faciles à maîtriser sur votre téléphone, car vous aurez les boutons directionnels et d'action. Lesvéhicules ont une maniabilité différente, vous devrez donc vérifier à quelle vitesse tourner ou conduire. Tous n'ont pas de grandes capacités de virage.

Augmentez votre réputation

Votre réputation et le respect des autres augmenteront à mesure que vous accomplirez des tâches dans Car Robber Gangster Crime City. La pègre apprendra à compter sur vous pour des missions plus difficiles, et les récompenses augmenteront. La question est de savoir si vous parviendrez à remplir les objectifs au fur et à mesure de votre progression dans le jeu.

Compléter des missions

Il y a diverses missions disponibles dans Car Robber Gangster Crime City. Bien sûr, elles tournent toutes autour du vol de véhicules, mais la façon de le faire sera différente. Par exemple, vous devrez peut-être vous introduire dans une casse ou vous attaquer à un chef de la mafia. Ces tâches permettent de garder le jeu intéressant.

Le seigneur du crime ultime

Voleur de voitures Gangster Crime City est un jeu passionnant où vous volez des véhicules du public pour les revendiquer comme vôtres ou les livrer à un client. Il vous donne la liberté de voyager comme vous le souhaitez, tant que vous accomplissez la tâche.

A mesure que vous avancez dans le jeu, vous gagnerez une réputation de seigneur du crime. Cela nécessite votre plus grande compétence en tant que conducteur, surtout lorsque les missions deviennent plus difficiles.

Publicité

Technique

Titre
Car Robber Gangster Crime City,1.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Markh Games Inc
SHA-1:
d97afc728b09e5202c683bd07e62b8355d61a18b
Filename:
com-markh-car-robber-gangster-crime-city-8-58871259-d002f5e0c83f9c30ec058789342cc068.apk

Car Robber Gangster Crime City

1.4

Markh Games Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Car Robber Gangster Crime City. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Car Robber Gangster Crime City APK for Android

1.4

Markh Games Inc(Free)

User rating8

Advertisement

Free action-adventure game

Car Robber Gangster Crime City is a free action-adventure game that features real gangster and mob themes. Much like Grand Theft Auto: San Andreas, Mafia City Grand Theft Mission and The Grand Mafia, you’ll embark on missions to steal vehicles and claim them as your own. While there are other activities, the central idea is taking cars and placing them in your garage.

Most of the missions are timed, which means you’ll need to obtain a vehicle as quickly as possible. Once obtained, you can either store it or give it to the person who gave you the objective. You’ll increase your reputation towards the greatest crime lord that ever lived.

Claim your vehicles

At the heart of Car Robber Gangster Crime City is the element of Grand Theft Auto. You’ll run around the streets searching for vehicles you can steal, whether for leisure or business. In other words, you can stash the car or bike or hand it over to the person who asked you to claim it.

Advertisement

The controls are easy to master on your phone, as you’ll have the directional and action buttons. The vehicles have different handling, so you’ll need to check how quickly to turn or drive. Not all of them have great turning capabilities.

Increase your reputation

Your reputation and respect from others will increase as you complete tasks in Car Robber Gangster Crime City. The mob will learn to rely on you for more challenging missions, and the rewards will increase. The question is how well you can pull off the objectives as you progress through the game.

Complete missions

There are various missions available in Car Robber Gangster Crime City. Sure, they all revolve around stealing vehicles, but how you do so will differ. For instance, you may need to break into a scrapyard or take on a mob boss. These tasks keep the game interesting.

The ultimate crime lord

Car Robber Gangster Crime City is an exciting game where you’ll steal vehicles from the public to claim as your own or deliver to a client. It gives you the freedom to travel as you wish, as long as you complete the task.

As you proceed in the game, you’ll earn a reputation as a crime lord. It requires your utmost skill as a driver, especially when the missions become more challenging.

Advertisement

Technical

Title:
Car Robber Gangster Crime City 1.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 9th 2022
Author:
Markh Games Inc
Download options:
APK
SHA-1:
d97afc728b09e5202c683bd07e62b8355d61a18b
Filename:
com-markh-car-robber-gangster-crime-city-8-58871259-d002f5e0c83f9c30ec058789342cc068.apk

Car Robber Gangster Crime City APK for Android

1.4

Markh Games Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of Car Robber Gangster Crime City. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement