Publicité

Blood Pressure Fingerprint Scanner

1.2

Seive Fresh(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment installer Pressure Scanner avec Seive Fresh ?

L'application Android appelée "Ejector" vous permet d'exécuter votre propre application Android à partir d'un PC ou d'un ordinateur portable virtuel. Les émulateurs Android rendent l'environnement mobile virtuel sur un ordinateur et vous permettent d'exécuter diverses applications android telles que Blood Pressure Fingerprint Scanner depuis votre ordinateur portable. Vous pouvez même jouer à des jeux Android et non seulement à l'application Blood Pressure Fingerprint Scanner sur votre ordinateur portable ou de bureau. Certains émulateurs android vous permettent également de diffuser des vidéos et des images en direct de votre caméra ou de votre télévision sur votre ordinateur de bureau.

Si vous voulez essayer, téléchargez d'abord Seive Fresh (c'est gratuit). Après l'avoir installé, connectez votre smartphone Android avec l'ordinateur portable via un câble USB. Exécutez le programme d'installation de Seive Fresh en cliquant sur "démarrer". Il va détecter vos appareils Android et vous inviter à insérer le câble USB. Ensuite, sélectionnez l'option "charger les paramètres de l'appareil" pour installer le scanner de pression et il vous amènera au gestionnaire d'appareils android.

Sélectionnez toutes les applications que vous voulez essayer et cliquez sur "installer maintenant". Cela vous amènera au gestionnaire d'appareils android où vous pouvez cliquer sur "appareils sélectionnés". Sélectionnez "Play Store", cela vous mènera au seive fresh playstore où vous pourrez trouver l'application que vous voulez. Enfin, lancez l'application et scannez vos empreintes digitales et elle démarrera en presque moins de 10 secondes. Essayez-le simplement, c'est gratuit !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Blood Pressure Fingerprint Scanner,1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Seive Fresh
SHA-1:
0fa1fdd3aa61eeb0d5e3a9e6f75e38ffdea046dd
Filename:
com.seivefresh.bloodpressure_2018-11-09.apk

Blood Pressure Fingerprint Scanner

1.2

Seive Fresh(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Blood Pressure Fingerprint Scanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Blood Pressure Fingerprint Scanner APK for Android

1.2

Seive Fresh(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install Pressure Scanner With Seive Fresh?

Android application called "Ejector" allows you to run your own Android application from a virtual desktop PC or laptop. Android emulators make the virtual mobile environment on a computer and enable you to run various android applications such as Blood Pressure Fingerprint Scanner from your laptop. You can even play android games as well as not just Blood Pressure Fingerprint Scanner application on your laptop or desktop. Some android emulators also allow you to stream live videos and images from your camera or television to your desktop computer.

If you want to try this out, first download Seive Fresh (it's free). After installing it, connect your Android smartphone with the laptop via USB cable. Run the Seive Fresh installation program by clicking on "start". It will detect your android devices and will prompt you to insert the USB cable. Next, select the "load device settings" option to install pressure scanner and it will take you to android device manager.

Select all the applications that you want to try out and click "install now". It will take you to android device manager where you can click on "selected devices". Select "Play Store", it will take you to the seive fresh playstore where you can find the application you want. Finally, launch the application and scan your fingerprints and it will start in almost less than 10 seconds. Just try it out, it's free!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Blood Pressure Fingerprint Scanner 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Seive Fresh
SHA-1:
0fa1fdd3aa61eeb0d5e3a9e6f75e38ffdea046dd
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.seivefresh.bloodpressure_2018-11-09.apk

Blood Pressure Fingerprint Scanner APK for Android

1.2

Seive Fresh(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Blood Pressure Fingerprint Scanner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement