Publicité

Brave Browser

1.5.120

Brave Software Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Navigateur, pare-feu, bloqueur de publicités en un

Brave Browser est un navigateur Internet doté d'un bloqueur de publicité intégré et de fonctions de protection de la vie privée. Ces outils empêchent les publicités d'apparaître sur votre écran, ce qui permet à certaines pages web de se charger plus rapidement qu'elles ne le feraient habituellement. Le navigateur basé sur le chrome est également capable de bloquer les traqueurs, les scripts et les cookies intersites, rendant votre activité sur le web intraçable.

Publicité

Fonctions

Le navigateur Brave fonctionne par défaut en bloquant les publicités, de sorte que les sites web avec des bannières clignotantes, des pop-ups et de la publicité ne se mettront jamais en travers de votre chemin. Mais plus que de renoncer aux annonces, vous pouvez utiliser Brave comme pare-feu. Il peut protéger votre appareil contre les menaces en ligne, telles que les logiciels malveillants et les algorithmes de suivi. Une autre caractéristique distincte de Brave est la métrique du Bouclier. Il s'agit d'une série de statistiques qui affichent le nombre de publicités et de scripts que l'application a bloqués. Ces statistiques indiquent également les sites web qui ont été le plus bloqués.

Ce navigateur peut également être facilement modifié par tous les niveaux d'utilisateurs. Par exemple, le bloqueur de publicité intégré peut être activé et désactivé en cliquant simplement sur la tête du lion sur le côté droit du navigateur. Vous pouvez choisir de bloquer toutes les annonces en ligne ou de bloquer les annonces de certains sites web. Les autres options de modification comprennent les onglets privés, la sélection d'un moteur de recherche par défaut et le contrôle automatique des cookies.

Brave Software Inc. indique clairement que les informations relatives aux utilisateurs ne peuvent être stockées sur leurs serveurs et que les applications tierces n'auront pas accès à vos données. Pour ce faire, Brave utilise le protocole de transfert hypertexte sécurisé ou HTTPS pour empêcher que vos informations ne soient vues ou diffusées sur Internet. Avec le HTTPS, les plug-ins web comme Bitwarden, WebTorrent et PDF JS ne pourront pas accéder à vos données sans votre autorisation.

Superbe application web

Les utilisateurs de Google Chrome ou Safari peuvent passer facilement à Brave Browser car les trois navigateurs ont une mise en page similaire. Leur interface utilisateur comparable est due à la collaboration de Brave et à Muon, un réseau basé sur le chrome. Brave Browser for Android peut être utilisé sur les appareils fonctionnant sous Android 9.0 ou supérieur. Avec Brave Browser, vous bénéficiez des mêmes fonctionnalités qu'un navigateur, un pare-feu et un bloqueur de publicité dans une seule application.

Titre
Brave Browser,1.5.120 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Brave Software Inc

https://www.brave.com

SHA-1:
77fe05d06d0d1dffe65d5745df5b5aa56afd0905

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.120 de Brave Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Brave Browser1.5.120

Brave Software Inc(Free)

User rating9

Advertisement

Browser, firewall, ad-blocker in one

Brave Browser is an internet browser with a built-in ad blocker and privacy features. These tools stop advertisements from appearing on your screen, which allows some web pages to load faster than they usually would. The Chromium-based browser is also capable of blocking cross-site trackers, scripts, and cross-sites cookies, making your web activity untraceable. 

Advertisement

Functions 

Brave browser runs ad-blocking by default, so websites with flashing banners, pop-ups, and advertising will never get in your way. But more than forgoing ads, you can use Brave as a firewall. It can protect your device from online threats, such as malware and tracking algorithms. Another distinct feature of Brave is the Shield metric. It is a series of statistics that display the number of advertisements and scripts that the app blocked. These statistics also show the websites that have been blocked the most.

This browser can also be easily modified by all user-levels. For example, the built-in ad blocker can be toggled on and off by simply clicking the lion’s head on the right-hand side of the browser. You can choose to block all online advertisements, or you can block ads from select websites. Other modification options include private tabs, select a default search engine and automatic cookie controls.

Brave Software Inc. makes it clear that user-based information is not allowed to be stored on their servers, nor will third party applications gain access to your data. To do this, Brave uses Hypertext transfer protocol secure or HTTPS to prevent your information from being seen or broadcasted on the internet. With HTTPS, web plug-ins like Bitwarden, WebTorrent, and PDF JS will not be able to access your data without your permission. 

Superb web application 

Google Chrome or Safari users can transition to Brave Browser easily as all three browsers have similar layouts. Their comparable user interface is due to Brave’s collaboration and Muon, a Chromium-based network. Brave Browser for Android can be used on devices running on Android 9.0 or higher. With Brave Browser, you get the same features of a browser, firewall, and ad-blocker in one application. 

Title:
Brave Browser 1.5.120 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • German,
  • Arabic,
  • Turkish,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • French,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Thursday, February 6th 2020
Author:
Brave Software Inc

https://www.brave.com

SHA-1:
77fe05d06d0d1dffe65d5745df5b5aa56afd0905

We don't have any change log information yet for version 1.5.120 of Brave Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement