Publicité

Firefox68.6.0

Mozilla(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Mozilla (gratuit)

Firefox Mobile vous offre une expérience de navigation rapide et privée sur tous vos téléphones et tablettes Android. Vous bénéficierez de performances rapides, de personnalisations sympas et d'une confidentialité de navigation inégalée.

Publicité

Rapidité et personnalisation

Un accès transparent entre les appareils de bureau et les appareils mobiles peut être à votre disposition lorsque vous utilisez Firefox. Vous pouvez partager l'historique de navigation, les signets, les onglets ouverts et même les mots de passe sur tous vos appareils.

Firefox permet d'accéder facilement aux sites précédemment recherchés et anticipe vos besoins en vous suggérant des résultats. La recherche intelligente et les raccourcis faciles d'accès sont des fonctions qui permettent de gagner du temps. Vous pouvez avoir des raccourcis vers des sites comme Amazon, Wikipedia et Twitter. Ce navigateur est lui aussi ultra rapide.

Les extensions vous permettent de personnaliser votre expérience d'utilisateur. Vous pouvez trouver des milliers d'outils pour la productivité et la qualité de vie, avec des extensions utiles comme les bloqueurs de publicité, les gestionnaires de mots de passe, les jeux, les médias sociaux, les actualités et les achats. Personnalisez votre look avec des couleurs et des thèmes qui correspondent à votre style.

Le respect de la vie privée est important et Firefox vous protège contre la collecte de données non désirées. Vous pourrez explorer n'importe où sur le web en sachant que vous pouvez effacer votre historique de navigation et effacer vos cookies d'un seul coup. Vous disposerez des fonctions de confidentialité et de sécurité les plus puissantes pour une navigation sans stress.

Une protection de la vie privée inégalée

Avec Firefox, vous obtiendrez les performances que vous souhaitez et une transition de navigation transparente entre le bureau, la tablette et le téléphone. Vous pouvez contrôler l'aspect et la convivialité de votre site grâce à des milliers d'applications parmi lesquelles vous pouvez choisir. Vous vous sentirez à l'aise pour explorer ce qui vous intéresse, sachant que vous êtes en sécurité.

Titre
Firefox,68.6.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Danois,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Catalan,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Néerlandais,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Norvégien,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Mozilla

https://support.mozilla.com/en-US/mobile

SHA-1:
8833d585efc423eedd237817f565e76aec4c8434

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 68.6.0 de Firefox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Firefox65.0.1

Mozilla(Free)

User rating9

Advertisement

Mozilla (Free)

Firefox Mobile gives you a fast and private browsing experience across all your Android phones and tablets. You’ll enjoy speedy performance, cool customisations, and unmatched browsing privacy.

Speed and Customisation

Seamless access between desktop and mobile devices can be yours when you use Firefox. You can share browsing history, bookmarks, open tabs, and even passwords on all your devices.

Firefox provides easy access to previously searched sites, and anticipates your needs with suggested results. Intelligent search and easily access shortcuts are great time-saving features. You can have shortcuts to sites like Amazon, Wikipedia, and Twitter. This browser is lightning fast, too.

Extensions allow you to customise your user experience. You can find thousands of tools for productivity and quality of life, with useful extensions like ad blockers, password managers, gaming, social media, news, and shopping. Customise your look with colours and themes that suit your style.

Privacy is important, and Firefox protects you from unwanted data collection. You’ll be able explore anywhere on the web knowing that you can erase your browsing history and clear your cookies with just one tap. You’ll have the most powerful privacy and security features for a stress-free browsing experience.

Unparallelled privacy

With Firefox, you’ll get the performance you want, and a seamless browsing transition between desktop, tablet, and phone. You can control the look and feel with thousands of applications to choose from. You’ll feel comfortable to explore what interests you, knowing you’re secure.

Title:
Firefox 65.0.1 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Norwegian,
  • Catalan,
  • Portuguese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Polish,
  • Danish,
  • Greek,
  • Czech,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • German,
  • Arabic,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Mozilla

https://support.mozilla.com/en-US/mobile

SHA-1:
e0a1820e6426afea1a47ecd7c88c09276d5a02ec

We don't have any change log information yet for version 65.0.1 of Firefox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement