Publicité

YoYo - Voice Chat Room Audio Chat Ludo Games

3.3.6

YoYo Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

YoYo - Salle de chat vocal Chat Audio

YoYo - Voice Chat Room est un nouveau réseau social innovant et une application de chat vocal qui vous permet, à vous et à vos amis, de créer, de télécharger et de gérer vos propres salles YoYo virtuelles. Vous pouvez également jouer et rivaliser avec d'autres joueurs de YoYo. C'est un projet gratuit et open-source basé sur le moteur de chat YoYo de la YoYo Team, qui est une application PHP/HTML5. L'équipe YoYo utilise le langage Omen pour sa plateforme et l'équipe YoYo est responsable de la maintenance et du développement de l'application, ainsi que de ses diverses fonctionnalités.

L'une des principales caractéristiques de cette nouvelle application de chat est les options de personnalisation de YoYo, qui vous permettent de sélectionner votre propre avatar, votre nom, vos messages vocaux, et plus encore. YoYo - Voice Chat Room est téléchargeable gratuitement sur le Google Play Store, vous pouvez donc tester la compatibilité de l'application en la téléchargeant gratuitement. YoYo - Voice Chat Room dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que : l'enregistrement de la voix, la correspondance vocale, les chats vocaux générés de manière aléatoire, et bien plus encore. C'est une application simple à utiliser qui vous permet, à vous et à vos amis, de vous amuser en discutant en ligne.

Publicité

YoYo - Voice Chat Room est un jeu en ligne unique qui propose une compétition à haut score entre les appareils Android. Pour participer, vous devez disposer d'un appareil Android avec Jelly Bean installé et visiter la page d'application officielle du Google Play Store pour télécharger le jeu. Une fois téléchargé, le jeu s'installera et vous serez prêt à commencer à jouer. Le jeu YoYo est compatible avec la plupart des principaux navigateurs, notamment Chrome, Safari, Firefox, Explorer et Opera. Si vous souhaitez vous mesurer à d'autres joueurs, vous pouvez utiliser la fonctionnalité des services de jeu Google Play ou vous connecter à l'aide de votre compte Google. L'interface du jeu est très conviviale et vous permet de vous faire des amis et de rivaliser avec d'autres joueurs de YoYo.

Publicité

Technique

Titre
YoYo - Voice Chat Room Audio Chat Ludo Games,3.3.6 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
YoYo Team

https://yo-app.co

SHA-1:
b20bb17230d27ea636cb14f120e9def72035e0b8
Filename:
com-fun-share-22806-63531652-fb9045328f7c04a3f872a9b94b67e4c9.apk

YoYo - Voice Chat Room Audio Chat Ludo Games

3.3.6

YoYo Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.6 de YoYo - Voice Chat Room Audio Chat Ludo Games. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

YoYo - Voice Chat Room Audio Chat Ludo Games APK for Android

3.3.6

YoYo Team(Free)

User rating8

Advertisement

YoYo - Voice Chat Room Audio Chat

YoYo - Voice Chat Room is a new and innovative social networking and voice chat application that let you and your friends create, upload, and manage your own virtual YoYo rooms. You can also play and compete with other YoYo players. It is a free and open-source project based on the popular and successful YoYo chat engine by YoYo Team, which is a PHP/HTML5 application. The YoYo Team uses the Omen language for its platform and the YoYo Team is responsible for the maintenance and development of the application, along with its various features.

A major feature of this new chat application is the YoYo customization options, which allow you to select your own avatar, name, voice messages, and more. YoYo - Voice Chat Room is free to download from the Google Play Store, so you can test the compatibility of the application by downloading it for free. YoYo - Voice Chat Room has many exciting features such as: voice recording, voice matching, randomly generated voice chats, and much more. It is a simple-to-use application that lets you and your friends have fun chatting online.

YoYo - Voice Chat Room is a unique online game that features a high-scoring competition among Android devices. To participate, you need to have an Android device with Jelly Bean installed and visit the official Google Play Store's application page to download the game. Once downloaded, the game will install and you will be ready to start playing. The YoYo game supports most major browsers including Chrome, Safari, Firefox, Explorer and Opera. If you wish to compete against other players, you can either utilize the Google Play Game Services feature or sign in using your Google account. The interface of the game is very user friendly and allows you to make friends and compete with other YoYo players.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
YoYo - Voice Chat Room Audio Chat Ludo Games 3.3.6 for Android
License:
Free
Latest update:
Thursday, November 24th 2022
Author:
YoYo Team

https://yo-app.co

Download options:
APK
SHA-1:
b20bb17230d27ea636cb14f120e9def72035e0b8
Filename:
com-fun-share-22806-63531652-fb9045328f7c04a3f872a9b94b67e4c9.apk

YoYo - Voice Chat Room Audio Chat Ludo Games APK for Android

3.3.6

YoYo Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.6 of YoYo - Voice Chat Room Audio Chat Ludo Games. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement