Publicité

Brawl Stars

28.189

Supercell(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Supercellule (gratuit)

Brawl Stars est un jeu de tir gratuit pour smartphones. La société qui l'a créé, Supercell, est surtout connue pour son Clash of Clans, mais ce jeu est différent. Ses personnages loufoques comprennent un casting vivant appelé Brawlers et un passe-temps passionnant.

Publicité

Un design fantastique

Une fois le programme installé, vous trouverez des robots, des ninjas, des lutteurs et même un cactus. Le design des personnages est fabuleux, ainsi que les animations et le jeu de voix mis en place pour la réalisation de ce jeu. Les graphiques descendants sont simples et pourtant polis à la perfection.

Beaucoup de diversité

Pour l'instant, le jeu met en scène 22 personnages, chacun ayant une attaque de base et une attaque spéciale au design unique. Pour déverrouiller les caractères, vous devez ouvrir les boîtes en les broyant pour les pièces de monnaie, ou par des microtransactions.

Pas de courbe d'apprentissage

Les fonctionnalités du jeu sont parfaites, tant en ce qui concerne les mouvements que la visée. L'action est rapide et fluide, ce qui rend les allumettes satisfaisantes bien que compactes. Brawl Stars propose divers événements pour garder les choses intéressantes. Vous pouvez jouer en équipe, en duo ou en solo.

Une expérience sociale

Vous aurez également la possibilité de rejoindre un clan, ou, dans ce cas, un groupe de musique. Entrer dans un groupe vous permet de discuter, de vous entraîner et de jouer avec vos amis. Cet aspect social prépare le terrain pour les modes compétitifs à l'avenir.

Encore un succès

Supercell a fait un nouveau succès avec Brawl Stars. C'est charmant, plein d'action, et positivement addictif.

Titre
Brawl Stars,28.189 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Italien,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Chinois,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Finnois,
  • Allemand,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Supercell

http://www.supercell.net

SHA-1:
5da2cc1cdf17538664357a1d5567b68e1c859d77

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 28.189 de Brawl Stars. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Brawl Stars

28.189

Supercell(Free)

User rating9

Advertisement

Supercell (Free)

Brawl Stars is a free-to-play shooter game for smartphones. The company that made it, Supercell, is best known for their Clash of Clans, but this game is different. Its goofy characters comprise a vivid cast called Brawlers and an engaging pastime.

Advertisement

Fantastic Design

Once you install the programme, you'll find robots, ninjas, wrestlers, and even a cactus. The character designs are fabulous, as well as the animations and voice acting put into the making of this game. The top-down graphics are simple yet polished to perfection.

A Lot of Diversity

At the moment, the game features 22 characters, each with a uniquely-designed basic and special attack. To unlock the characters, you need to open the boxes by grinding for coins, or through microtransactions.

No Learning Curve

The game's functionalities are spot-on when it comes to both movement and aiming. The action is fast and fluid, making the matches satisfying although compact. Brawl Stars features various events to keep things interesting. You may play in teams, duets, or solo.

A Social Experience

You'll also have the chance to join a clan, or, in this case, a Band. Entering a band allows you to chat, practice, and play with friends. This social aspect sets the scene for competitive modes in the future.

Yet another success

Supercell made another hit with Brawl Stars. It's charming, packed with action, and positively addictive.

Title:
Brawl Stars 28.189 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Italian,
  • French,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • German,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Supercell

http://www.supercell.net

SHA-1:
5da2cc1cdf17538664357a1d5567b68e1c859d77

We don't have any change log information yet for version 28.189 of Brawl Stars. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement