Publicité

Retro Brawl

11.112

Retro Brawl(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mod gratuit Brawl Stars

Retro Brawl est un serveur privé gratuit pour le jeu MOBA connu sous le nom de Brawl Stars. Malheureusement, ce mod ne propose aux joueurs aucune fonctionnalité de jeu en ligne. De plus, il peut être assez délicat de débloquer des personnages.

Retro Brawl est comparable à des jeux de combat tels que Brawlhalla. Si vous installez ce mod, il y a des avantages qui ne sont pas dans le jeu original. Vous disposerez de lamonnaie du jeu maximale possible, que vous pourrez utiliser pour acheter n'importe quel objet. Est-ce suffisant pour convaincre les fans de Brawl Stars de le télécharger, sachant que vous risquez de ne jamais pouvoir jouer qu'avec des bots ? 

.

Gameplay

Le jeu, comme l'original, se joue avec deux joysticks virtuels à l'écran. L'une sert à se déplacer, tandis que l'autre permet de tirer avec vos armes. Vous disposez également d'une capacité spéciale qui se recharge au fur et à mesure que vous jouez. 

Publicité

En outre, il existe différents styles de jeutels que les attaques à dominante AOE, les attaques à longue portée et les brawlers. Retro Brawl, comme Brawl Stars, est un jeu d'équipe avec de nombreux endroits où se cacher pour se protéger. Il bénéficie d'un style artistique attrayant avec des visuels interactifs. 

Dans ce mod, cependant, vous pouvez jouer à toutes les cartes originales trouvées dans la première version de Brawl Stars, ainsi qu'aux 33 brawlers originaux qui l'accompagnaient. 

Défis

Malheureusement, la seule façon de jouer en ligne est de rejoindre un tournoi, auquel il peut être difficile de participer. Vous devez vous inscrire pour participer à un tournoi. N'oubliez pas que le nom sous lequel vous vous inscrivez doit correspondre à votre nom de jeu. Si vous parvenez à en rejoindre un et à gagner, vous pourrez gagner des récompenses.

De plus, pour débloquer des personnages, vous devrez devenir un membre du club. Malheureusement, vous devrez très probablement attendre pour y entrer car ils sont toujours majoritairement complets.

Publicité

Technique

Titre
Retro Brawl,11.112 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Retro Brawl
SHA-1:
58e3d5fc1656efcde37ecc3085784bbaa239c870
Filename:
retro_brawl_v11.112.apk

Retro Brawl

11.112

Retro Brawl(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.112 de Retro Brawl. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Retro Brawl APK for Android

11.112

Retro Brawl(Free)

User rating4

Advertisement

Free Brawl Stars mod

Retro Brawl is a free private server for the MOBA game known as Brawl Stars. Unfortunately, this mod doesn’t offer players any online gameplay features. Additionally, it can be pretty tricky to unlock characters.

Retro Brawl is comparable to fighting games such as Brawlhalla. If you install this mod, there are benefits not in the original game. You’ll have the maximum in-game currency possible, which you can use to buy any item. Is it enough to persuade fans of Brawl Stars to download it, given that you may only ever be able to play with bots? 

Gameplay

The game, like the original, is played with two virtual joysticks on the screen. One is for movement, while the other is for firing your weapons. You also have a special ability that charges up as you play. 

Advertisement

Additionally, there are various styles of play such as AOE-dominant attacks, long-range and brawlers. Retro Brawl, like Brawl Stars, is a team game with many places to hide to protect yourself. It boasts an attractive art style with interactive visuals. 

In this mod, however, you can play all the original maps found in the first version of Brawl Stars, along with the original 33 brawlers that came with it. 

Challenges

Unfortunately, the only way to play online is to join a tournament, which can be challenging to enter. You’ll have to register to participate in one. Remember, the name you register with must match your in-game name. Should you manage to join one and win, you could earn rewards.

Further, to unlock characters, you’ll have to become a club member. Sadly, you’ll most likely have to wait to enter as they’re always mostly full.  

Additional information 

This mod runs on Android devices running Android 7.0 or higher. The APK is regularly updated and available to play in many different languages.

Not for everyone

This mod may not be for you if you’re new to the genre of games or even Brawl Stars specifically. It’s mostly for hardcore players who want to experience the original game and are interested in competitive play but with much longer wait times. 

Advertisement

Technical

Title:
Retro Brawl 11.112 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 2nd 2021
Author:
Retro Brawl
SHA-1:
58e3d5fc1656efcde37ecc3085784bbaa239c870
Download options:
APK, Google Play
Filename:
retro_brawl_v11.112.apk

Retro Brawl APK for Android

11.112

Retro Brawl(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.112 of Retro Brawl. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement