Publicité

Endurance: infection in space pour Android

4.0.0

Catappult Publishing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de tir d'action gratuit de science-fiction

Endurance : infection dans l'espace est un jeu de tir d'action gratuit avec une perspective descendante également présent dans Mighty DOOM et Brawl Stars. Il comporte des scènes de donjon enveloppées dans un long mode histoire qui vous fera jouer pendant des jours. Vous devrez survivre aux horreurs de l'espace tout en découvrant ce qui est arrivé au reste de votre équipe.

Ce tireur de l'espace en 2D possède une mécanique de bullet-rush, vous permettant d'envoyer vos munitions sur les infectés à une vitesse fulgurante. Si vous avez un Gamepad, le jeu permet de l'utiliser sur votre appareil Android. Vous disposerez d'un arsenal complet d'armes pour franchir les niveaux et vaincre les boss difficiles.

Bullet-rush action mania

Vous trouverez de l'action intense dans Endurance : infection dans l'espace lorsque vous commencerez à tirer avec vos armes à une vitesse alarmante. La mécanique de ruée vers les balles rend chaque niveau complet avec des batailles au rythme effréné, surtout si vous jouez au mode hardcore. Vous aurez à peine le temps de reconnaître le visage de votre ennemi avant de lui faire tomber la tête d'un tir bien placé.

Publicité

Des tas d'armes

A mesure que vous progressez dans l'histoire, vous déverrouillerez de nouvelles armes et de nouveaux objets. Ils deviennent plus puissants au fur et à mesure, ce qui aide contre les ennemis et les boss plus forts. Vous devrez décider quelles sont les meilleures armes à emmener au combat.

Un son atmosphérique

En plus des graphismes rétro exceptionnels, vous aurez une bande sonore incroyable sur laquelle bouger pendant que vous enquêtez sur le navire. L'audio fournit l'atmosphère idéale pour l'environnement de science-fiction. Vous apprécierez également les effets sonores lors des batailles qui deviennent intenses.

Support de la manette

Jouer à des jeux d'action comme Endurance : infection dans l'espace sur Android peut fatiguer vos doigts ou les rendre douloureux après un certain temps. Si vous préférez jouer avec une manette, le jeu dispose du support nécessaire. Vous pouvez la connecter à votre appareil et modifier les paramètres pour synchroniser les fonctions.

Blast the infected in space

Endurance : infection in space est un jeu de science-fiction passionnant qui vous permet de faire face aux morts-vivants dans votre vaisseau spatial. Vous aurez à peine un moment de repos lorsque vous entrerez dans un niveau que les infectés commenceront à vous attaquer. Si vous aimez les jeux d'arcade rétro, ce titre est certainement une explosion du passé.

Publicité

Technique

Titre
Endurance: infection in space,4.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Turc,
  • Allemand,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Chinois,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
Catappult Publishing

https://miniyeti.github.io/

Endurance: infection in space pour Android

4.0.0

Catappult Publishing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.0 de Endurance: infection in space. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Endurance: infection in space APK for Android

2.1.1

Catappult Publishing(Free)

User rating4

Advertisement

Free sci-fi action shooting game

Endurance: infection in space is a free action shooting game with a top-down perspective also featured in Mighty DOOM and Brawl Stars. It has dungeon scenes wrapped in a lengthy story mode that will have you playing for days. You’ll have to survive the horrors of space while working out what happened to the rest of your team.

This 2D space-shooter has bullet-rush mechanics, letting you blast your ammo at the infected at blistering speed. If you have a Gamepad, the game supports using it on your Android device. You’ll have a full arsenal of weapons at your disposal to clear levels and beat the challenging bosses.

Bullet-rush action mania

You’ll find intense action in Endurance: infection in space when you start firing your weapons at an alarming speed. The bullet-rush mechanics make each level complete with fast-paced battles, especially if you play the hardcore mode. You’ll barely have a moment to recognize your enemy’s face before knocking its head off with a well-timed shot.

Advertisement

Loads of weapons

As you progress through the story, you’ll unlock new weapons and items. They become more powerful further down the line, which helps against the stronger enemies and bosses. You’ll need to decide which weapons are the best ones to take into battle.

Atmospheric sound

Besides the outstanding retro graphics, you’ll have an incredible soundtrack to move to while you investigate the ship. The audio provides the ideal atmosphere for the science fiction environment. You’ll also enjoy the sound effects during the battles that become intense.

Controller support

Playing action games like Endurance: infection in space on Android can make your fingers tired or sore after some time. If you’d prefer to play with a controller, the game has the necessary support. You can connect it to your device and alter the settings to sync the functions.

Blast the infected in space

Endurance: infection in space is an exciting science-fiction game that lets you deal with the undead in your spaceship. You’ll barely have a moment to rest when you enter a level as the infected start attacking you. If you’re into retro arcade games, this title is certainly a blast from the past.

Advertisement

Technical

Title:
Endurance: infection in space 2.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 16th 2021
Author:
Catappult Publishing

https://miniyeti.github.io/

SHA-1:
9faffcbd919153fc9602cc05bf6e9c3727748286
Download options:
APK, Google Play
Filename:
endurance_infection_in_space_v2.1.1.apk

Endurance: infection in space APK for Android

2.1.1

Catappult Publishing(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of Endurance: infection in space. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement