Publicité

Mighty DOOM

0.12.0

Bethesda Softworks LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Doom gratuit de type top-down pour Android

Mighty Doom est un jeu de tir téléchargeable gratuitement pour les appareils Android, développé par Bethesda Softworks. Ce jeu est la norme des joueurs sur ordinateur pour mesurer la qualité des autres jeux vidéo. Il apporte un élément fantastique aux jeux de tir traditionnels comme Call of Duty : Mobile

Pour une raison quelconque, Mighty Doom est une application difficile à trouver sur la boutique d'applications de Google. Cela pourrait être dû au fait que le jeu est encore au stade de pré-version, et que l'accès est limité à quelques privilégiés. Mighty Doom est meilleur sur les appareils à grand écran. Mais, si ce n'est pas possible, le séquençage de haut en bas rend le jeu sur des écrans plus petits tout aussi passionnant. Comme pour le titre complet sur pc, il faut mettre le personnage en puissance et combattre des hordes de démons, mais réglez vos attentes. 

.

Configuration système

La version 5.0 d'Android, populairement appelée Lollipop, est une exigence minimale. La taille du téléchargement est de 34MB, ce qui est minuscule pour le joueur moyen. 

Publicité

Caractéristiques saillantes

L'histoire des titres AAA comme Doom attire l'attention de tout aficionado de l'informatique de sous-sol. Le jeu sur pc a apporté des décennies de jeu à des générations de joueurs, et ils ont tous de grandes attentes. Le jeu a des scènes de combat bien rendues et une jouabilité fluide.

Comme pour la version PC, vous devez augmenter la puissance du tueur de démons en battant des vagues de l'enfer-spawn. La meilleure caractéristique du jeu est la possibilité de jouer à une seule main. C'est super pratique, car on n'a pas toujours les deux mains libres quand on joue sur un appareil mobile. Si vous avez la chance d'avoir un accès anticipé, saisissez-le !

Vos attentes

Il existe généralement de nombreuses alternatives aux titres de la plateforme Android de nos jours. Les jeux AAA sont modifiés sur les plateformes mobiles pour permettre un accès plus large. Parfois, cela peut se faire au détriment de la qualité par rapport aux concurrents. Archero de Habby est un tel exemple, mais votre arme est un arc et des flèches. Des similitudes frappantes existent entre les jeux Habby et Bethesda.

Une perspective prometteuse

Il n'y a aucune date de sortie officielle affichée sur le site de Bethesda. En fait, il n'y a aucune mention du jeu du tout. Cependant, vous pouvez trouver un APK (application package kit) en ligne, ce qui vous permettra de jouer au jeu.

Publicité

Technique

Titre
Mighty DOOM,0.12.0 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
Bethesda Softworks LLC

https://bethesdagamestudios.com/

SHA-1:
e1aaf0139aab1b5ea9c6e65491e60f9835cc6fe9
Filename:
com-bethsoft-ubu-38981-62449160-97e7548d1c3b352aa14ca803b0e048ae.apk

Mighty DOOM

0.12.0

Bethesda Softworks LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.12.0 de Mighty DOOM. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mighty DOOM APK for Android

0.6.0

Bethesda Softworks LLC(Free)

User rating4

Advertisement

Free top-down-style Doom for Android

Mighty Doom is a free downloadable shooter game for Android devices, developed by Bethesda Softworks. This game is the standard for computer gamers to measure the quality of other video games. It puts a fantasy element to traditional shooters like Call of Duty: Mobile

For some reason, Mighty Doom is a tricky app to find on the Google app store. This could be due to that the game is still in the pre-release stage, and access is limited to a select few. Mighty Doom looks better on larger-screened devices. But, if this isn’t possible, the top-down sequencing makes playing on smaller displays just as exciting. As with the full pc title, you must power up the character and battle hordes of demons but reign in your expectations. 

System requirements

Android version 5.0, popularly referred to as Lollipop, is a minimum requirement. The download size is 34MB, which is minuscule for the average gamer. 

Advertisement

Prominent features

The history of AAA titles like Doom attracts the attention of every basement computer aficionado. The pc game has brought decades of gaming to generations of players, and they all have high expectations. The game has well-rendered fight scenes and smooth playability.

As with the PC version, you need to increase the power of the demon slayer by defeating waves of hell-spawn. The best feature of the game is the ability to play single-handed. This is super convenient, because you may not always have two hands-free when playing on a mobile device. If you’re lucky enough to have early access, grab it!

Your expectations

There are usually numerous alternatives to Android platform titles these days. AAA games are modifying onto mobile platforms to allow for more access. At times, this may come at the expense of quality when compared to competitors. Archero from Habby is one such example, but your weapon is a bow and arrow. Striking similarities exist between the Habby and Bethesda games.

A promising outlook

There’s no official release date posted on the Bethesda site. In fact, there’s no mention of the game at all. However, you can find an APK (application package kit) online, so you’ll still be able to play the game.

Advertisement

Technical

Title:
Mighty DOOM 0.6.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 14th 2021
Author:
Bethesda Softworks LLC

https://bethesdagamestudios.com/

SHA-1:
43b6562f4669d5ed3cfe13aa554c8010377d5aea
Download options:
APK, Google Play
Filename:
43b6562f4669d5ed3cfe13aa554c8010377d5aea.xapk

Mighty DOOM APK for Android

0.6.0

Bethesda Softworks LLC(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.6.0 of Mighty DOOM. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement