Publicité

Dude Theft Auto Open World Sandbox Simulator BETA pour Android

0.9.0.9c2

Poxel Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu bêta gratuit pour Android

Dude Theft Auto Open World Sandbox Simulator BETA est un fantastique jeu d'action gratuit qui fonctionne parfaitement sur tous les appareils Android. Poxel Studios a développé le jeu, et il est disponible en anglais. Le jeu est livré avec un mode histoire hors ligne, des mèmes amusants, et plusieurs missions à compléter. En outre, le jeu d'action est conçu avec un incroyable mode multijoueur en ligne

Dans le jeu, vous pouvez vous promener dans la ville gratuitement et conduire des voitures. Vous pouvez également effectuer des cascades de Rangroll dans la ville de Dude Mafia pour gagner des récompenses. Les jeux alternatifs incluent Grand Gangster Auto Theft et Grand Theft Auto Vice City.

Description du jeu

Dude Theft Auto Open World Sandbox Simulator BETA est livré avec des caractéristiques uniques que les joueurs apprécieront. L'armement du jeu est brillant, et les options d'armes à feu sont similaires à celles des jeux GTA originaux. De plus, le choix de voitures est assez impressionnant. En outre, les joueurs peuvent détourner différents types de voitures et pourraient même se retrouver dans un OVNI. 

Publicité

Vous pouvez également commander la voiture de votre choix, et le processus est simple. Il suffit de se connecter à l'application dUber en jeu pour commander votre prochain véhicule. Dans ce jeu, les joueurs ont carte blanche pour causer des ravages incroyables. Ils peuvent répandre la terreur sur les citoyens de cet environnement virtuel, car la destruction et le chaos sont les objectifs. De plus, vous pouvez commettre une litanie de crimes, et il n'y a rien de tel que de déclencher une bagarre sans raison.

Contrôles du jeu

Les contrôles du jeu sont facile à saisir, et il n'y a pas besoin de maîtriser quoi que ce soit. Les mécanismes de base du jeu sont centrés sur le saut, le lancement de séquences de commande et la direction des mouvements. 

.

Notre avis

Dude Theft Auto Open World Sandbox Simulator BETA est un jeu d'action qui est livré avec plusieurs fonctionnalités que vous apprécierez. Parmi ces caractéristiques, on trouve un Jeu de simulation de caisse de sable, un mode multijoueur FPS en ligne avec jusqu'à 16 joueurs, la meilleure expérience FPS en ligne en mode multijoueur FPS en ligne, et plus encore. 

Si vous aimez conduire des voitures - peu importe si vous êtes bon ou mauvais, si vous êtes rapide ou lent, vous apprécierez d'explorer la ville de la mafia pleine de mecs marrants. Dans ce jeu, vous pouvez tout faire, y compris tuer une cible, causer des ravages et tout le reste de l'amusement que les jeux de tir offrent.

Publicité

Technique

Titre
Dude Theft Auto Open World Sandbox Simulator BETA,0.9.0.9c2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Poxel Studios

https://poxelstudios.com

Dude Theft Auto Open World Sandbox Simulator BETA pour Android

0.9.0.9c2

Poxel Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.0.9c2 de Dude Theft Auto Open World Sandbox Simulator BETA. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dude Theft Auto Open World Sandbox Simulator BETA APK for Android

0.87SC

Poxel Studios(Free)

User rating4

Advertisement

Free beta game for Android

Dude Theft Auto Open World Sandbox Simulator BETA is a fantastic free action game that works perfectly on all Android devices. Poxel Studios developed the game, and it’s available in English. The game comes with an offline story mode, funny memes, and several missions to complete. Additionally, the action game is designed with an incredible online multiplayer mode

In the game, you can roam around the city for free and drive cars. You can also perform Rangroll stunts in the Dude Mafia city to earn rewards. Alternative games include Grand Gangster Auto Theft and Grand Theft Auto Vice City.

Description of the game

Dude Theft Auto Open World Sandbox Simulator BETA comes with unique features that players will enjoy. The game’s weaponry is brilliant, and the firearm options are similar to those in the original GTA games. Additionally, the car selection is pretty impressive. Also, players can hijack various kinds of cars and might even end up in a UFO. 

Advertisement

You can also order your desired car, and the process is straightforward. All you need to do is log into the in-game dUber app to order your next vehicle. In this game, players are given free rein to cause unbelievable havoc. They can unleash terror over the citizens of this virtual environment, as destruction and chaos are the goals. Additionally, you can commit a litany of crimes, and there’s nothing like starting up a fight for no reason.

Game Controls

The game controls are easy to grasp, and there is no need to master anything. The core game mechanics are centred around jumping, initiating command sequences, and directing movements. 

Our Take

Dude Theft Auto Open World Sandbox Simulator BETA is an action-packed game that comes with several features that you’ll enjoy. Among these features are an FPS Soundbox Simulator Game, Online FPS Multiplayer mode with up to 16 players, Best Online FPS Experience in Online FPS Multiplayer Mode, and more. 

If you love to drive cars - no matter how good or how bad, how fast or how slow you are, you will enjoy exploring the Mafia City full of funny dudes. In this game, you can do anything, including killing a target, causing havoc, and all the rest of the fun that shooting games offer.

Advertisement

Technical

Title:
Dude Theft Auto Open World Sandbox Simulator BETA 0.87SC for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, May 20th 2021
Author:
Poxel Studios

https://poxelstudios.com

SHA-1:
f2ce4a05523efa18bc09e883b2f061bea269816f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-poxelstudios-dudetheftauto-300011-56707053-9acdaab26de58bab5c412e23eafc220d.apk

Dude Theft Auto Open World Sandbox Simulator BETA APK for Android

0.87SC

Poxel Studios(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.87SC of Dude Theft Auto Open World Sandbox Simulator BETA. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement