Publicité

Hills of Steel pour Android

6.3.0

Round Zero(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Hills of Steel sur votre téléphone portable Android

Hills of Steel est un nouveau jeu RTS sur Internet, dans lequel vous dirigez une petite équipe de soldats à travers un paysage impitoyable, luttant contre une horde de morts-vivants en constante augmentation. Beaucoup ont dit que c'était le prochain grand jeu RTS et avec une très bonne raison, c'est un jeu génial à jouer sur N'IMPORTE QUEL système d'exploitation. J'y ai joué sur Windows, XP et Vista et les graphismes étaient très bons, surtout sur mon ordinateur portable. La menace zombie était assez difficile au début, mais une fois que j'ai pris le coup de contrôler mes unités, de les déplacer et d'augmenter leurs statistiques, l'action a vraiment commencé à s'accélérer. Vous pouvez acheter et construire de nouvelles unités et améliorer celles que vous possédez déjà, ou envoyer vos troupes au combat, où elles combattront des vagues de morts-vivants. Hills of Steel possède une carte assez grande, cependant elle ne devient jamais ennuyeuse, et c'est un jeu fantastique à jouer.

Je dois dire que même s'il y a beaucoup de zombies, je n'ai pas eu l'impression d'aimer l'élément tank du jeu, même si c'était le plus dangereux. Je préfère prendre un peu plus de temps sur chaque niveau, et éliminer les hordes de zombies, plutôt que d'essayer d'amener quelques tanks avec moi. Hills of Steel sur android est tout aussi amusant à jouer, sauf que maintenant, il y a une mise à jour gratuite qui vous donne des munitions supplémentaires, des améliorations, et un couple de véhicules à utiliser. Le seul vrai problème que j'ai eu jusqu'à présent est de ne pas pouvoir trouver d'endroits décents pour combattre les vagues de morts-vivants, mais je suppose que si j'étais mort, ils ne seraient pas là.

Publicité

Le premier ennemi que vous combattrez dans le jeu est les zombies, mais ne vous laissez pas abattre. J'ai adoré les nouveaux tanks que je pouvais acheter pour venir à bout des vagues de morts-vivants. Après avoir gagné les deux premiers rounds, je me suis vite rendu compte que je pouvais éliminer la plupart des vagues tout seul, grâce au fait que le jeu sauvegarde automatiquement chaque round. Veillez simplement à sauvegarder votre progression avant chaque vague. J'ai joué à Hills of Steel à la fois sur iPhone et sur iPad, et je dois dire qu'il n'a pas l'air si génial que ça sur ces petits écrans, mais c'est une autre histoire!

Publicité

Technique

Titre
Hills of Steel,6.3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Finnish,
  • Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, February 7th 2024
Auteur
Round Zero

http://www.whatthehen.com/

Hills of Steel pour Android

6.3.0

Round Zero(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.3.0 de Hills of Steel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hills of Steel APK for Android

3.4.1

Round Zero(Free)

User rating8

Advertisement

Hills of Steel on Your Android Mobile Phone

H Hills of Steel is a new internet RTS game, in which you direct a small team of soldiers across an unforgiving landscape, fighting against an ever-growing horde of the undead. Many have claimed it as the next great RTS game and with very good reason, it is a great game to actually play on ANY operating system. I played it on windows, XP, and Vista and the graphics were quite good, especially on my laptop. The zombie menace was quite difficult at first, but once I got the hang of controlling my units, moving them around, and building up their stats, the action really started to pick up. You can purchase and build new units and do things to improve upon the ones you already own, or send your troops into combat, where they will fight off waves of the undead. H Hills of Steel has a rather large map, however it never gets boring, and is a fantastic game to play.

I must say that while there are plenty of zombies, I didn't seem to like the tank element of the game, even though it was the most dangerous. I prefer to take a bit more time on each level, and take out the hordes of zombies, rather than trying to bring a few tanks along with me. Hills of Steel on android is just as fun to play, except now, there is a free update that gives you extra ammo, power ups, and a couple of vehicles to use. The only real problem I've had so far is not being able to find any decent locations to fight off the waves of the undead, but I suppose if I were dead, they wouldn't be here.

The first enemy you'll fight in the game is the zombies, but don't let that get you down. I loved the new tanks I could purchase to take out waves of the undead. After winning the first couple rounds, I quickly found that I could take out most of the waves by myself, thanks to the fact that the game autos save every round. Just make sure you save your progress before each wave. I have played Hills of Steel on both iPhone and iPad, and I must say that it doesn't look all that great on those tiny screens, but that's another story!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hills of Steel 3.4.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Finnish,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Round Zero

http://www.whatthehen.com/

SHA-1:
e906761cc96238e172bad301ab6139c7d38162b4
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-superplusgames-hosandroid-266-57853954-cc020e0626ed18b0afdbc6ffa64cd968.apk

Hills of Steel APK for Android

3.4.1

Round Zero(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.1 of Hills of Steel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement