Publicité

Google Translate6.6.1.RC09.302039986

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Google (gratuit)

Google Translate est un outil qui vous permet de traduire des mots, des phrases et des paragraphes de et vers plus de cent langues. C'est un outil formidable à avoir dans sa poche lorsqu'on voyage ou qu'on travaille dans un environnement multilingue.

Publicité

La version Android de ce service gratuit est phénoménalement pratique, simple et précise la plupart du temps. Une fois que vous l'avez installé sur votre appareil, vous pouvez passer d'une langue à l'autre et trouver la bonne façon de dire n'importe quoi d'un simple coup !

Un accès facile

Parfois, en voyage, vous n'aurez pas toujours accès à une connexion internet sans fil. Google Translate permet de traduire, même lorsque vous êtes hors ligne dans une certaine mesure. Pour y accéder, vous devez télécharger les paquets de langues à partir du menu de configuration. Chaque paquet pour la langue souhaitée est d'environ 200 Mo.

L'application fournit la traduction de clips audio et de textes que vous avez capturés avec l'appareil photo de votre téléphone. Il peut être particulièrement utile si vous tombez sur des panneaux ou des indications compliquées lorsque vous naviguez à l'étranger.

Cet outil est également compatible avec votre SMS, ce qui est très pratique. Lorsque vous choisissez de traduire vos SMS, le programme vous montre une liste de ce que vous avez reçu récemment. Vous pouvez trouver la réponse en sélectionnant celle que vous devez traduire.

Nettoyer l'interface utilisateur pour une traduction rapide

Google que vous ne voulez pas avoir à faire avec un design compliqué et de nombreuses options de navigation. L'interface de cette application est minimaliste, et toutes les fonctions sont bien organisées, faciles à trouver et simples à utiliser.

Allez plus loin que la traduction et donnez-vous quelques leçons avec cet outil simple. Lorsqu'un mot, un texte ou une phrase apparaît, vous pouvez cliquer sur le bouton audio pour la prononciation. Cela peut être un excellent moyen de s'entraîner à écouter et à parler d'autres langues.

Le programme vous permet de marquer des traductions spécifiques afin que vous puissiez garder les phrases importantes à portée de main et y revenir lorsque vous en avez besoin.

Intelligent, mais pas

parfait Comme toute application de traduction, Google n'est pas parfait, et il ne traduit pas le dialecte, ce qui pourrait poser problème si vous êtes à la campagne plutôt que dans une ville. Ce programme est excellent pour les traductions de conversations quotidiennes. Si vous devez l'utiliser lors de la transcription à des fins de recherche ou professionnelles, il est toujours bon de faire vérifier les erreurs par un locuteur natif.

Essentiel pour un monde global

Cette application est un excellent outil à avoir sur votre appareil Android. Que vous souhaitiez apprendre une nouvelle langue, améliorer vos compétences existantes ou voyager à travers le monde, c'est l'une des meilleures façons de pratiquer au quotidien. Si vous êtes dans un environnement où vous devez communiquer mais ne trouvez pas les mots, Google Translate est la solution.

Titre
Google Translate,6.6.1.RC09.302039986 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Danois,
  • Suédois,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Tchèque,
  • Catalan,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google

https://www.google.com

SHA-1:
bf1bde43283b4d0e34979987e72be0d88ea326b8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.1.RC09.302039986 de Google Translate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Google Translate5.27.0.rc04.237379852

Google(Free)

User rating9

Advertisement

Google (Free)

Google Translate is a tool that allows you to translate words, phrases, and paragraphs to and from more than one hundred languages. This is a great tool to have in your pocket when travelling or working in a multilingual environment.

The Android version of this free service is phenomenally practical, straightforward, and accurate most of the time. Once you have it installed on your device, you can switch between languages and find the right way to say anything with just a tap!

Easy access

Sometimes when travelling, you will not always have access to a wireless internet connection. Google Translate allows for translations, even when you are offline to a certain extent. To access these, you have to download language packages from the configuration menu. Each package for your desired language is about 200 MB.

The application provides the translation of audio clips and text that you captured with your phone’s camera. It can be especially useful if you are coming across signs or complicated directions when navigating abroad.

This tool is also compatible with your SMS, which is very practical. When you choose to translate your text messages, the program shows you a list of what you have recently received. You can find the answer by selecting whichever one you need to translate.

Clean UI for quick translation

Google that you do not want to deal with a complicated design and many navigation options. The interface of this app is minimalist, and all functions are well organized, easy to find, and simple to use.

Go further than translation and give yourself some lessons with this simple tool. When a word, text, or phrase appears, you can click on the audio button for pronunciation. It can be a great way to practice listening and speaking other languages.

The program allows you to mark specific translations so that you can keep important phrases on hand and return to them whenever you are in need.

Intelligent, but not perfect

Like any translation app, Google is not perfect, and it doesn’t translate dialect, which could be an issue if you are in the country as opposed to a city. This program is excellent for translations for day to day conversations. If you need to use it when transcribing for research or professional purposes, it is always a good idea to have a native speaker double-check for errors.

Essential for a global world

This application is a great tool to have on your Android device. Whether you want to learn a new language, improve existing skills, or travel the world, this is one of the best ways to practice daily. If you are in an environment where you need to communicate but cannot find the words, Google Translate is the solution.

Title:
Google Translate 5.27.0.rc04.237379852 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Finnish,
  • Catalan,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Greek,
  • Norwegian,
  • Danish,
  • Czech,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • German,
  • Arabic,
  • Turkish,
  • Swedish,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Google

https://www.google.com

SHA-1:
654e034ccd85703c62f1d5190c2201aa60400a3f

We don't have any change log information yet for version 5.27.0.rc04.237379852 of Google Translate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement