Publicité

Google Keep - Notes and Lists pour Android

5.24.252.03.90

google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Google Keep - Une meilleure application mobile de prise de notes

Google Keep - Notes and Lists sont une tentative de Google d'apporter certains des meilleurs éléments d'Internet dans votre assistant numérique personnel, en quelque sorte. Ce projet intègre plusieurs des meilleurs éléments d'un programme complet de prise de notes, ainsi que la possibilité de stocker des informations et des documents au sein d'une application mobile. En gros, il vous permet de prendre toutes vos notes et tous vos documents et de les télécharger directement dans Google Docs ou Sheets. Google Keep est un service strictement Web ; vous ne pouvez pas synchroniser vos fichiers Keep à partir d'un autre service sur votre ordinateur. Au contraire, toutes vos informations sont stockées sur le serveur de Google et sont disponibles pour vous ou toute autre personne ayant accès à votre compte. Voici quelques exemples d'utilisation de Keep:

.

Publicité

Si vous êtes quelqu'un qui aime garder la trace de vos différents rendez-vous, horaires et tâches, et quelqu'un qui se trouve également être un grand organisateur, Google Keep est certainement un service utile pour vous. Vous pouvez créer, personnaliser et gérer vos notes Keep comme vous le feriez avec n'importe quel autre programme tiers de prise de notes, tel que Power Point ou Notepad de Microsoft. En cliquant sur le lien "Sync" situé en haut à droite du menu principal, vous accédez immédiatement à l'écran principal où vous avez un contrôle total sur vos notes, vos tâches, vos rendez-vous et tout ce qui est stocké dans Keep. Cependant, au lieu de simplement appuyer sur "Synchroniser", vous êtes encouragé à faire glisser et à déposer vos documents dans la vue principale, ce qui permettra de synchroniser les données de votre ordinateur avec votre appareil mobile. Lorsque vous faites cela, toutes vos notes sont exactement comme elles sont dans votre ordinateur.

Google Keep est définitivement la prochaine étape dans les applications mobiles de prise de notes. Bien qu'il n'ait pas actuellement toutes les fonctionnalités des autres applications, il a certainement tout ce que la plupart des gens veulent de leur prochain compagnon de téléphone/ tablette. Si vous aimez prendre des notes dans un domaine particulier (par exemple, vos notes, vos tâches ou votre calendrier), Google Keep est un outil indispensable. Google Keep est définitivement l'application androïde du futur.

Publicité

Technique

Titre
Google Keep - Notes and Lists,5.24.252.03.90 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Turc,
  • Chinois,
  • Polonais,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Suédois,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, July 9th 2024
Auteur
google

https://policies.google.com/privacy

Google Keep - Notes and Lists pour Android

5.24.252.03.90

google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.24.252.03.90 de Google Keep - Notes and Lists. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Keep - Notes and Lists APK for Android

5.21.341.01.40

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Google Keep - A Better Mobile Note Taking App

Google Keep - Notes and Lists are an attempt by Google to bring some of the best of the internet into your personal digital assistant, as it were. This project integrates many of the best elements of a full-featured note taking program, as well as the ability to store information and documents within a mobile application. Basically, it allows you to take all your notes and documents and upload them straight to Google Docs or Sheets. Google Keep is strictly a web-based service; you can not sync your Keep files from another service on your computer. Instead, all your information is stored on the Google server and is available to you or anyone else who has access to your account. Here are a few examples of how you might use Keep:

If you are someone who love to keep track of your various appointments, schedules, and tasks, and someone who also happens to be a great organizer, Google Keep is definitely a useful service for you. You can create, customize, and manage your Keep notes just the way you would with any other third party note taking program, such as Microsoft's Power Point or Notepad. By tapping the "Sync" link located at the top right of the main menu, you are immediately taken to the main screen where you have total control over your notes, tasks, appointments, and everything else that's stored on Keep. However, instead of just tapping "Sync," you are encouraged to actually drag and drop your documents into the main view, which will then synchronize the data on your computer to your mobile device. When you do this, all your notes are exactly like they are in your computer.

Google Keep is definitely the next step in mobile Note taking apps. While it doesn't currently have all the features of other apps, it certainly has everything that most people want out of their next phone/ tablet companion. If you love to keep good notes in a particular area (say your Notes, your Tasks, or your calendar), Google Keep should be a must-have. Google Keep is definitely the android app of the future.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Keep - Notes and Lists 5.21.341.01.40 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Danish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
209c389792efea412a0ac30b74b81f6086e33159
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-google-android-keep-213410140-59188043-52b513a15333b627ef71def177d052cd.apk

Google Keep - Notes and Lists APK for Android

5.21.341.01.40

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.21.341.01.40 of Google Keep - Notes and Lists. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement