Publicité

Azar3.58.0

Hyperconnect(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Faites-vous de nouveaux amis avec Azar
Azar est une application de chat vidéo gratuite qui vous permet de découvrir de nouveaux amis du monde entier. Il a été développé par la société coréenne Hyperconnect et est gratuit.

L'application Azar est disponible dans environ 190 pays dans le monde. Il compte déjà plus de 200 millions de téléchargements, et ce sont des personnes avec lesquelles vous pourrez cliquer et interagir par le biais de chats vidéo. Il y a plusieurs façons de trouver des partenaires de chat : vous pouvez continuer à balayer jusqu'à ce que vous trouviez une personne appropriée, ou vous pouvez ajouter vos amis depuis Facebook. L'application n'affiche pas seulement les utilisateurs de votre localité, mais vous montre aussi des gens du monde entier.

Publicité

Vous pouvez vous connecter à l'application en utilisant vos comptes Google ou Facebook. Une fois connecté, vous devrez créer un profil qui vous aidera à entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes intérêts. Cette application n'est pas destinée à fonctionner comme Tinder et d'autres applications de rencontre ; elle vous ouvre simplement à de nouveaux amis au niveau international. La conception facilite une communication plus profonde, ce qui peut être intéressant et amusant. Lors de la création de votre profil, vous devrez également préciser votre sexe préféré.

Il est vrai que la communication avec des personnes de différentes parties du monde sera un jour entachée par la barrière de la langue. C'est pourquoi les développeurs ont inclus une fonction de traduction.

Azar est un excellent outil de communication. Comme il facilite les connexions internationales, il peut vous aider à élargir votre vision du monde tout en vous permettant de vous amuser. Vous devez créer un profil qui vous représente fidèlement car cela vous aidera à trouver les bonnes personnes.

Titre
Azar,3.58.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Hindi,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Hyperconnect

http://azarlive.com

SHA-1:
0778c646dec45c43cda54fd66f6ae9cbec09ee45

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.58.0 de Azar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Azar

3.67.0

Hyperconnect(Free)

User rating4

Advertisement

Make New Friends With Azar
Azar is a free video chat app that allows you to discover new friends from around the world. It was developed by the Korean company, Hyperconnect, and is free.

The Azar app is available in about 190 countries in the world. It already has more than 200 million downloads, and these are people you will be able to click with and interact through video chats. There are several ways of finding chat partners: you can keep swiping until you find a suitable person, or you can add your friends from Facebook. The app does not just display users from your locality, but instead shows you people from all around the world.

Advertisement

You can sign into the app using your Google or Facebook accounts. Once you sign in, you will need to create a profile that will help you connect with like-minded people. This app is not meant to work like Tinder and other dating apps; it simply opens you up to new friends on the international level. The design facilitates deeper communication which can be interesting and fun. When creating your profile, you will also need to specify your preferred gender.

Granted, communicating with people from different parts of the world will be marred by a language barrier at some point. That is why the developers included a translation feature.

Azar is an excellent communication tool. Since it facilitates international connections, it can help broaden your world-view while allowing you to have fun. You should create a profile that accurately represents you as that will help you match with the right people.

Title:
Azar 3.67.0 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
Hyperconnect

http://azarlive.com

SHA-1:
e57c7d69a11b0d882b1566ec89b7540adb828f3f

We don't have any change log information yet for version 3.67.0 of Azar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement