Publicité

v2rayNG pour Android

1.8.19

CaptainIron(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que le Captainarium ? Un examen approfondi

Captainarium est une application utilitaire sociale et de communication qui permet de créer, partager et surveiller des groupes. C'est un projet open source basé sur le framework Android et qui utilise la puissante boîte à outils V2rayng. Ce tutoriel expliquera ce que fait cette application et pourquoi vous devriez l'utiliser.

Vous pouvez utiliser Captainarium gratuitement puis acheter le fichier APK officiel sur le Google play store. L'application s'intègre également à vos profils de réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter, grâce à la fonction de partage des appareils android. Elle vous permet de visualiser les flux d'activité de vos followers sur votre application. En plus de toutes ces fonctionnalités, elle offre aux utilisateurs la possibilité de partager n'importe quelle image ou vidéo que vous aimez. Maintenant, c'est quelque chose que vous ne trouverez pas dans la plupart des autres applications android.

Pour utiliser les fonctionnalités de cette application, vous devez vous inscrire sur Google Play et synchroniser votre compte Google. Après cela, installez l'application, lancez-la et connectez votre appareil android à Internet en utilisant une connexion haut débit ou de données. Après cela, vous pouvez télécharger l'application sur votre appareil et lancer la liste des serveurs pour démarrer le processus. Une fois que cela est terminé, vous pouvez profiter de toutes les grandes fonctionnalités de Captainarium.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
v2rayNG,1.8.19 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, April 6th 2024
Auteur
CaptainIron

https://github.com/2dust/v2rayNG

v2rayNG pour Android

1.8.19

CaptainIron(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.19 de v2rayNG. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

v2rayNG APK for Android

1.6.22

CaptainIron(Free)

User rating8

Advertisement

What Is Captainarium? An In-Depth Review

Captainarium is a social and communication utility application that allows you to create, share and monitor groups. It is an open source project based on the Android framework and uses the powerful V2rayng toolkit. This tutorial will explain what this app does and why you should use it.

You can use Captainarium for free and then buy the official APK file from the Google play store. The app also integrates with your social networking profiles, such as Facebook and Twitter, through the android devices sharing feature. It allows you to view your followers' activity streams on your app. In addition to all these features, it provides users the ability to share any image or video you like. Now, this is something that you will not find in most other android applications.

To use the features of this application, you need to sign up at Google Play and sync your Google account. After that, install the app, launch it and connect your android device to the internet using either a high-speed or data connection. After that, you can upload the app to your device and run the server list to start the process. Once that is completed, you can enjoy all the great features of Captainarium.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
v2rayNG 1.6.22 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
CaptainIron

https://github.com/2dust/v2rayNG

SHA-1:
f9e578a8b13bb959b54224e23c5de7a6b69a5da8
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-v2ray-ang-2000422-59426795-04e1981dd65fdc200767ebc3a1a44a62.apk

v2rayNG APK for Android

1.6.22

CaptainIron(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.22 of v2rayNG. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement