Publicité

Twitter

9.10.0-release.00

Twitter(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Twitter Inc. (Gratuit)

La meilleure façon de se tenir au courant de l'actualité et des dernières nouvelles, c'est de faire partie de l'une des communautés de médias sociaux les plus populaires au monde. L'application Twitter pour Android est un excellent moyen d'accéder facilement à votre flux, d'envoyer des tweets et de faire participer vos followers.

La version mobile est beaucoup plus facile que la version en ligne. L'interface est beaucoup plus directe et des rubans de notification apparaîtront sur votre appareil.

Tweet de 280 caractères

L'interface mobile de Twitter pour Android est facile à naviguer et offre toutes les fonctions standard du service. Lorsque vous ouvrez l'application, trois écrans s'affichent. Depuis la page principale, il est facile de suivre et de suivre les autres utilisateurs, de tweeter et de retweeter à partir de votre flux.

Pour connaître les tendances actuelles, les tweets populaires et les utilisateurs suggérés, cliquez à gauche sur l'onglet "Découvrir". Accédez à l'onglet Activité en glissant vers le haut ; cela vous montrera l'activité des personnes que vous avez suivies.

Publicité

Flux d'informations personnalisables

Comme beaucoup d'autres grandes plateformes de médias sociaux, Twitter a changé sa chronologie. Il est désormais basé sur un algorithme qui donne de la visibilité à des tweets spécifiques provenant de sources populaires et à vos intérêts personnels.

Heureusement, avec cette application, il existe un moyen facile de personnaliser votre calendrier. Si vous allez dans Paramètres et confidentialité, puis Préférences de contenu, vous êtes débarrassé de toutes les recommandations. A partir de là, vous ne verrez plus que les tweets des personnes que vous suivez, dans l'ordre chronologique inverse.

Le tweet est simple ; partagez des liens et jusqu'à 280 caractères de texte à la fois, soit à peu près la longueur de ce paragraphe. Vous pouvez désormais partager des photos et des vidéos depuis votre appareil sur Twitter. Vos vidéos peuvent durer jusqu'à 30 secondes, une durée parfaite pour les masses.

Tuera votre attribution de données

Twitter est une application gourmande en données, si vous la laissez tourner en arrière-plan ou si vous êtes toujours en ligne. Récemment, les développeurs ont conçu un outil de sauvegarde des données, où il est possible d'activer un flux d'options de sauvegarde des données en une seule fois.

Dans le paramètre d'utilisation des données, vous pouvez choisir si les vidéos ne sont lues que lorsqu'elles sont connectées au WiFi, ou vous pouvez limiter les données qui se synchronisent en arrière-plan. Il s'agit d'une fonction pratique pour les utilisateurs ayant un plan limité.

Supprime régulièrement le spam

Quelques modifications ont été apportées à cette version. Twitter a tenté de bloquer le spamming en limitant le nombre de comptes que vous pouvez suivre par jour ; vous pouviez auparavant suivre 1000 comptes, et vous en suivez maintenant 400.

Cette application Android est essentielle pour de nombreux professionnels et tous les utilisateurs de médias sociaux. Quiconque veut se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde devrait le télécharger. Cette version fonctionne sans problème et permet une personnalisation suffisante pour répondre à vos besoins individuels.

Publicité

Technique

Titre
Twitter,9.10.0-release.00 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Twitter

https://www.twitter.com

SHA-1:
ec997665e50159eeeed5bffb630b047c375c56bd

Twitter

9.10.0-release.00

Twitter(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.10.0-release.00 de Twitter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Twitter

8.36.0-release.00

Twitter(Free)

User rating10

Advertisement

Twitter Inc. (Free)

The best way to stay up to date on current events and the latest stories, requires you to be a part of one of the world’s most popular social media communities. The Twitter app for Android is a great way to easily access your feed, send out tweets, and engage your followers.

Advertisement

The mobile version is much easier than going straight to the website. The interface is much more direct and notifications ribbons will appear on your device.

Tweet with 280 characters

Twitter for Android’s mobile interface is easy to navigate and provides all of the service’s standard functions. When you open the app, there are three screens displayed. From the main page, it is easy to follow and unfollow other users, tweet, and retweet from your feed.

To check out current trends, popular tweets, and suggested users, swipe left for the Discover tab. Access the Activity tab by swiping up; this will show you the activity of people that you have followed.

Customisable news feeds

Like many other major social media platforms, Twitter has changed it’s a chronological timeline. Now it is based on an algorithm that gives visibility to specific tweets from popular sources and your personal interests.

Luckily, with this app, there is an easy way to customise your timeline. If you go to Settings and Privacy, then Content Preferences, you are rid of all of the recommendations. From then on, you will only see Tweets in reverse chronological order from the people that you follow.

Tweeting is straightforward; share links and up to 280 characters of text at a time, or roughly the length of this paragraph. Now you can share photos and videos from your device on Twitter. Your videos can last up to 30 seconds, a perfect length for the masses.

Will kill your data allotment

Twitter is a data-hungry app, if you leave it running in the background, or if you are always online. Recently, the developers have designed a data-saving tool, where it is possible to turn on a stream of data saving options all at once.

Under the data usage setting, you can choose whether videos only play when connected to WiFi, or you can limit the data that is syncing in the background. It is a practical feature for users with a limited plan.

Regularly deletes spam

There are a few changes that have been made to this version. Twitter has attempted to block spamming by limiting the number of accounts that you can follow per day; you used to be able to follow 1000 accounts, and now it is 400.

This Android application is essential for many professionals and any social media users. Anyone who wants to stay up to date with what is going on in the world should download it. This version functions smoothly and allows enough personalisation to fit your individual needs.

Title:
Twitter 8.36.0-release.00 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Twitter

https://www.twitter.com

SHA-1:
9a451d17e3d05c44ab1924633b97d4ba070517c6

We don't have any change log information yet for version 8.36.0-release.00 of Twitter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement