Publicité

VN Video Editor Maker VlogNow

2.2.6

Ubiquiti Labs LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Produire des vidéos facilement et gratuitement avec VN Video Editor

VN Video Editor Maker VlogNow est une plateforme multimédia qui donne aux utilisateurs des outils faciles à utiliser mais puissants pour réaliser des vidéos. Ses différents outils sont plus que suffisants pour que les novices et les professionnels puissent produire des vidéos de haute qualité. L'application multimédia intuitive est gratuite, ce qui signifie que vos vidéos ne comporteront pas de filigrane.

Certains des outils de VN Video Editor Maker VlogNow, tels que le zoom avant et arrière sur la ligne de temps, la division, la duplication, le glissement et la suppression de clips vidéo, sont simples à utiliser. Il est également livré avec des outils avancés, tels que l'animation d'images clés, le masquage, l'écran vert, la clé Chroma et la vitesse de la courbe, entre autres outils pour une utilisation professionnelle. Les alternatives à considérer sont Shotcut et HitFilm Express.

Publicité

Ce que vous pouvez faire avec VN Video Editor

Créer des vidéos devrait être une expérience amusante. Que vous les créiez pour le plaisir ou à titre professionnel, disposer des bons outils et fonctionnalités peut rendre l'expérience fun and seamless. VN Video Editor est livré avec des outils qui rendent le processus simple pour les novices tout en offrant une riche suite d'outils pour l'édition vidéo avancée.

VN permet aux utilisateurs d'ajouter de la musique à leurs vidéos ou même de créer de la musique rapidement avec la fonction Beatclips. Il prend également en charge le réglage de la durée de la musique et peut gérer des multiples bandes sonores. Certains de ses effets vidéo impressionnants comprennent la modification des vitesses vidéo, la création de clips à l'aide d'un Avatar et l'ajout de transitions entre les séquences vidéo. Il prend également en charge l'importation de filtres LUT.

Prévisualiser et partager facilement vos vidéos

Le créateur VN Video Editor dispose d'une fonction de prévisualisation qui montre à quoi ressemblera la vidéo après la post-production. Il est ainsi facile de juger de sa qualité avant de la partager avec vos amis sur des sites tels que Facebook, Twitter et YouTube.

.

Un éditeur vidéo gratuit avec des fonctionnalités pro avancées

Du fait qu'il s'agit d'un éditeur vidéo gratuit, la riche collection de fonctions simples mais puissantes séduira tous les niveaux d'utilisateurs qui souhaitent réaliser des vidéos de haute qualité.

.

Publicité

Technique

Titre
VN Video Editor Maker VlogNow,2.2.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, June 16th 2024
Auteur
Ubiquiti Labs LLC

https://www.vlognow.me

SHA-1:
fee1e8605da8f43ba154bda49a211f85b82c9693
Filename:
com-frontrow-vlog-5609-68037225-23d3cb968cc379ca2e44d5d1bce944d1.apk

VN Video Editor Maker VlogNow

2.2.6

Ubiquiti Labs LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.6 de VN Video Editor Maker VlogNow. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VN Video Editor Maker VlogNow APK for Android

1.32.4

Ubiquiti Labs LLC(Free)

User rating4

Advertisement

Produce videos easily and for free with VN Video Editor

VN Video Editor Maker VlogNow is a multimedia platform that empowers users with easy to use but powerful tools to make videos. Its various tools are more than sufficient for both novices and professionals to produce high-quality videos. The intuitive multimedia application is free to use, meaning your videos will not have a watermark.

Some of VN Video Editor Maker VlogNow's tools, such as zooming in and out of the timeline, splitting, duplicating, dragging and deleting videos clips, are straightforward to use. It also comes with advanced tools, such as keyframe animation, masking, Green Screen, Chroma key and Curve speed, among other tools for professional use. Alternatives to consider are Shotcut and HitFilm Express.

What you can do with VN Video Editor

Creating videos should be a fun experience. Whether you are creating them for fun or professionally, having the right tools and features can make the experience fun and seamless. VN Video Editor comes bundled with tools that make the process straightforward for novices while also providing a rich suite of tools for advanced video editing.

Advertisement

VN allows users to add music to their videos or even create music quickly with the Beatclips feature. It also supports adjustment of music duration and can handle multiple soundtracks. Some of its impressive video effects include changing video speeds, creating clips using an Avatar, and adding transitions between video footages. It also has support for importing LUT filters.

Preview and easily share your videos

The VN Video Editor maker has a preview feature that shows how the video will look after post-production. This makes it easy to judge its quality before sharing it with your friends on sites such as Facebook, Twitter and YouTube.

A free video editor with advanced pro features

Given that it is a free video editor, the rich collection of simple but powerful features will appeal to all levels of users who wish to make high-quality videos.

Advertisement

Technical

Title:
VN Video Editor Maker VlogNow 1.32.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Ubiquiti Labs LLC

https://www.vlognow.me

SHA-1:
ea5c388888920edfedec39867d37c6d359a559f6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
vn-video-editor-maker-vlognow.apk

VN Video Editor Maker VlogNow APK for Android

1.32.4

Ubiquiti Labs LLC(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.32.4 of VN Video Editor Maker VlogNow. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement