Publicité

PLAYit

2.6.2.3

mediaproteam(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un lecteur vidéo gratuit

PLAYit est uneapplication gratuite de lecteur vidéo pour votre appareil Android qui prend en charge presque tous les types de fichiers vidéo. L'application comprend de nombreuses fonctionnalités que les autres concurrents n'offrent pas, comme la gestion des fichiers multimédias et le contrôle gestuel intelligent.

Playit dispose également d'une fonction de partage de vidéos, similaire à YouTube. Cependant, elle n'est pas toujours aussi fiable. D'autres applications alternatives de lecture de vidéos que vous pouvez essayer sont VidMate et POCKET TV.

Lecteur vidéo

PLAYit est une application de lecteur vidéo tout-en-un. L'application comprend une variété de fonctionnalités qui améliorent votre qualité de vie lorsque vous parcourez diverses vidéos. L'une des plus remarquables est sa prise en charge d'un large éventail de fichiers vidéo. Les fichiers pris en charge sont les suivants : MP3, M4A, FLV, MP4, 3GP, MPG et TS. En outre, le logiciel peut streamer des films en tant que lecteur vidéo.

Publicité

Partager des vidéos

Partager votre vidéo préférée est sans effort grâce aux fonctionnalités utilisées par PLAYit. Lorsque vous trouvez une vidéo que vous voulez partager, vous pouvez le faire sans gaspiller vos données mobiles. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une autre personne ayant l'application installée sur son appareil mobile.

Recherche rapide

Vous pouvez commodément rechercher une vidéo en utilisant la fonction de recherche rapide. Cette fonction vous permet de trouver une vidéo et de la télécharger en quelques pressions sur l'écran de votre téléphone. Le moteur de recherche de PLAYit est précis et vous aide à localiser n'importe quel fichier avec facilité.

Caractéristiques supplémentaires

PLAYit possède une foule de caractéristiques supplémentaires qui placent sa qualité de vie au-dessus des alternatives. Il s'agit notamment de l'option permettant de cacher les vidéos téléchargées dans un dossier privé auquel vous seul avez accès. En outre, vous pouvez télécharger etconvertir une vidéo en une piste audio, une fonctionnalité idéale pour constituer votre bibliothèque musicale. En outre, l'application peut également afficher des sous-titres sur les vidéos que vous regardez en anglais, en hindi et en vinashkaal.

Watch anything

PLAYit est un excellent outil pour ceux qui recherchent une application vidéo tout-en-un. Le logiciel offre un large choix de fonctionnalités qui compensent son manque de stabilité avec certains services vidéo. L'application est facile à installer après l'avoir téléchargée sur votre navigateur, mais nécessite un émulateur si vous l'utilisez sur votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
PLAYit,2.6.2.3 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
mediaproteam
SHA-1:
6552f4e5dec2df891244d8a3b127b088dbed7892
Filename:
com-playit-videoplayer-20602003-62840804-42c5f6586a4b662d8b25f723c05ffb7e.apk

PLAYit

2.6.2.3

mediaproteam(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.2.3 de PLAYit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PLAYit APK for Android

2.5.5.61

mediaproteam(Free)

User rating8

Advertisement

A free video player

PLAYit is a free video player application for your Android device that supports almost all video file types. The app includes many features that other competitors don't offer, such as managing media files and intelligent gesture control.

Playit also has a video sharing feature, similar to YouTube. However, it isn't always as reliable. Other alternative video playing apps that you can try are VidMate and POCKET TV.

Video player

PLAYit is an all-in-one video player app. The application includes a variety of features that improve your quality of life while browsing various videos. One of the most notable is its support for a wide range of video files. The supported files include MP3, M4A, FLV, MP4, 3GP, MPG, and TS. Additionally, the software can stream movies as a video player.

Advertisement

Share videos

Sharing your favorite video is effortless thanks to the features used by PLAYit. When you find a video you want to share, you can do so without wasting any of your mobile data. All you need is another person with the application installed on their mobile device.

Quick search

You can conveniently search for a video by using the quick searching feature. This feature lets you find a video and download it within a few taps on your phone's screen. The search engine for PLAYit is accurate and helps you locate any file with ease.

Additional features

PLAYit has a host of additional features that place its quality of life above alternatives. These include the option to hide downloaded videos in a private folder that only you can access. Additionally, you can download and convert a video to an audio track, a feature that's great for building up your music library. In addition, the application can also display subtitles on videos you watch in English, Hindi, and Vinashkaal.

Watch anything

PLAYit is an excellent tool for those looking for an all-in-one video application. The software offers a large selection of features that make up for its lack of stability with certain video services. The app is easy to install after downloading it on your browser, but requires an emulator if you're using it on your computer.

Advertisement

Technical

Title:
PLAYit 2.5.5.61 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 4th 2021
Author:
mediaproteam
SHA-1:
148610269b885c2adf0dafee618cf78869cf6b83
Download options:
APK, Google Play
Filename:
PLAYit_v2.5.5.61.apk

PLAYit APK for Android

2.5.5.61

mediaproteam(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.5.61 of PLAYit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement