Publicité

Clapper pour Android

10.10.2

Clapper Media Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Clapper Media Inc

Plateforme d'expression libre, Clapper vise à donner la parole à chacun par le biais de courtes vidéos. Sa politique de libre expression permet aux utilisateurs d'enregistrer jusqu'à 3 minutes de discours, ce qui en fait un moyen unique d'exprimer ses pensées et ses sentiments. L'application est disponible pour les appareils Android et iOS. Il est également possible de visiter le site Web de Clapper pour regarder des vidéos et exprimer son point de vue. De plus, l'appli et le site web de Clapper sont conçus pour les personnes qui veulent exprimer leur opinion.

L'application se concentre sur la création d'un environnement ouvert où de vraies personnes et des communautés diverses peuvent s'épanouir. Son modèle basé sur l'abonnement des fans garantit qu'aucune information sur les utilisateurs n'est vendue à des tiers. En outre, la société a également activé une fonctionnalité d'abonnement payant, appelée Clapper Fam, grâce à laquelle les créateurs peuvent gagner de l'argent en choisissant de visionner leur contenu. Clapper a été salué par de nombreuses critiques. Ses fonctionnalités de réseau social aident les utilisateurs à se connecter avec différentes personnes de tous horizons sans avoir recours à des apps tierces.

.

Publicité

L'entreprise a connu un grand succès, avec plus de 10 millions d'utilisateurs actifs mensuels à travers le monde. L'entreprise s'engage à créer du contenu que les gens aiment et qu'ils partageront avec leurs amis. Il n'est pas facile de se faire remarquer sur les médias sociaux, mais le potentiel de revenus est important. Clapper est une puissante plateforme de médias sociaux, qui permet aux gens de publier des vidéos sur n'importe quel sujet et de diffuser des événements en direct. Contrairement aux autres sites de médias sociaux, Clapper permet à tout le monde de partager du contenu vidéo, et personne n'a besoin d'être un professionnel pour participer.

Publicité

Technique

Titre
Clapper,10.10.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 29th 2024
Auteur
Clapper Media Inc

https://www.newsclapper.com

Clapper pour Android

10.10.2

Clapper Media Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.10.2 de Clapper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Clapper APK for Android

8.6.1

Clapper Media Inc(Free)

User rating8

Advertisement

Clapper Media Inc

A free speech platform, Clapper aims to give everyone a voice through short videos. Its free speech policy allows users to record up to 3 minutes of speech, which makes it a unique way to express one's thoughts and feelings. The app is available for Android and iOS devices. Alternatively, one can visit the Clapper website to watch videos and express their views. Moreover, Clapper's app and website are designed for people who want to express their opinion.

The app focuses on creating an open environment where real people and diverse communities can thrive. Its fans subscription-based model ensures that no user's information is sold to third parties. In addition, the company has also enabled a paid subscription feature, called Clapper Fam, through which creators can make money by electing to view their content. Clapper has been lauded by many critics. Its social networking features help users connect with different people from all walks of life without the use of third-party apps.

The company has been a major success, with over 10 million monthly active users across the globe. The company is committed to creating content that people love and will share with their friends. It's not easy to get noticed on social media, but the potential for income is significant. Clapper is a powerful social media platform, allowing people to post videos about any topic and live-stream events. Unlike other social media sites, Clapper allows anyone to share video content, and no one needs to be a professional to participate.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Clapper 8.6.1 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, March 30th 2021
Author:
Clapper Media Inc

https://www.newsclapper.com

Download options:
APK
SHA-1:
eba541381d87c09880f2c299f3c94c6b1c8427b1
Filename:
clapper-video-live-chat.apk

Clapper APK for Android

8.6.1

Clapper Media Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.6.1 of Clapper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement