Publicité

NewPipe

0.24.1

F-Droid(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une alternative YouTube pour Android

NewPipe est une application de visualisation de contenu pour les utilisateurs d'Android qui cherchent à résoudre le problème du décalage des vidéos YouTube sur les smartphones. Elle n'offre cependant pas toutes les fonctionnalités de la plateforme vidéo la plus populaire au monde. Principalement, elle ne peut pas vous connecter et enregistrer votre historique de visionnage.

Lecture de vidéo HD

Avec NewPipe, vous avez la possibilité de profiter de vidéos dans des résolutions qui ne sont pas habituellement disponibles pour les smartphones. Vous pouvez définir des paramètres vidéo par défaut via l'application, pour autant que votre appareil puisse le supporter. Si vous décidez d'écouter de la musique via ce programme, il ne téléchargera le flux audio que si vous l'utilisez en arrière-plan. Ainsi, il économise vos données.

Popups vidéo

Ce logiciel introduit des popups vidéo pour plus de commodité, vous permettant d'exécuter une autre application pendant que votre vidéo est diffusée dans une popup aux dimensions configurables et mobiles.

Publicité

Téléchargements

En dehors de la visualisation du contenu, vous pouvez télécharger des vidéos via la barre d'outils de l'interface de l'application et les regarder hors ligne plus tard.

Abonnements

Bien que NewPipe ne vous permette pas de vous connecter à votre compte YouTube et d'obtenir tous vos contenus préférés en un seul endroit, il vous permet de vous abonner via le logiciel. Les données d'abonnement resteront sur votre appareil Android.

Un excellent client

NewPipe est une excellente application pour regarder des vidéos YouTube sur et profiter d'extras. Grâce à cette offre groupée fluide et sans publicité, vous profiterez au maximum du visionnage de contenus via votre téléphone. Cependant, n'oubliez pas qu'elle n'est compatible qu'avec les appareils Android et qu'il lui manque les recommandations tant appréciées.

Publicité

Technique

Titre
NewPipe,0.24.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 17th 2022
Auteur
F-Droid

https://f-droid.org/

SHA-1:
585c89b73dc15a22c399c3892e4e3a0b7988fd37
Filename:
NewPipe_v0.24.1.apk

NewPipe

0.24.1

F-Droid(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.24.1 de NewPipe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

NewPipe

0.19.8

F-Droid(Free)

User rating8

Advertisement

An Android YouTube alternative

NewPipe is a content viewing app for Android users seeking to solve the issue of lagging YouTube videos on smartphones. It doesn’t offer all the features of the world’s most popular video platform, though. Chiefly, it cannot log you in and save your viewing history.

Advertisement

HD video playback

With NewPipe, you get to enjoy video in resolutions not ordinarily available for smartphones. You can set default video settings through the app, as long as your device can support it. If you decide to listen to music through this programme, it will only download the audio stream if you're using it in the background. Thus, it saves your data.

Video popups

This software introduces video popups for added convenience, allowing you to run another app while your video plays in a popup with configurable, movable dimensions.

Downloads

Apart from viewing content, you can download videos through the toolbar in the app's interface and watch it offline later.

Subscriptions

Although NewPipe doesn't enable you to sign in to your YouTube account and get all your favourite content in one place, it allows you to subscribe through the software. The subscription data will stay on your Android device.

A great client

NewPipe is a great app to watch YouTube videos on and enjoy extras. With this smooth-running bundle with zero ads, you’ll make the most of viewing content through your phone. However, remember that it’s compatible only with Android devices and that it lacks the much-loved recommendations.

Title:
NewPipe 0.19.8 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
F-Droid

https://f-droid.org/

SHA-1:
14c26d5d89d26ed7a4d435a114024c542254defb

We don't have any change log information yet for version 0.19.8 of NewPipe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement