Publicité

PowerDirector

10.1.0

CyberLink.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application d'édition vidéo

PowerDirector est une application de premier ordre qui vous permet de créer et de monter des vidéos 4K. Utilisez cet outil pour créer le film parfait et le partager avec votre réseau de médias sociaux. La version mobile bénéficie de toutes les mêmes fonctionnalités puissantes disponibles via le logiciel pour PC.

Puissants outils de montage

Ce movie maker vous donne la possibilité de créer et de monter des vidéos magnifiques et de haute qualité en toute simplicité. L'ensemble du processus de production se trouve au bout de vos doigts. Cette application vidéo tout-en-un est un excellent outil que tout créatif doit avoir sur son téléphone portable ou sa tablette.

Fonctions de montage

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour utiliser les fonctionnalités de PowerDirector. Découpez, divisez et faites pivoter des vidéos d'un simple toucher. Vous éditez au sein d'une interface multi-timeline où vous êtes en mesure d'organiser facilement les clips et les images fixes.

Publicité

L'application vous permet de régler la luminosité, la couleur et la saturation et d'appliquer des effets et des transitions amusants. Si vous avez besoin d'ajouter et de modifier du texte et de l'audio, vous pouvez également le faire.

Partage de vidéos

La dernière version de PowerDirector comporte des outils qui améliorent la vitesse de sortie des vidéos et la stabilité avec un support 64 bits. Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer vos montages finaux dans la bibliothèque, ou vous pouvez les télécharger directement sur YouTube et Facebook.

Production rapide et facile

De la fixation de séquences tremblantes à l'exportation de vidéos en résolution jusqu'à 4K, cette application couvre tous vos besoins de production de films mobiles.

Publicité

Technique

Titre
PowerDirector,10.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CyberLink.com

http://www.cyberlink.com/

SHA-1:
070018db6afb4dc8e636afda62ab8101dc5ab542
Filename:
com-cyberlink-powerdirector-dra140225-01-114885-62315140-b5c911a6d24dc6d2ff1aeff7ee57e6e1.apk

PowerDirector

10.1.0

CyberLink.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.1.0 de PowerDirector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PowerDirector6.9.1

CyberLink.com(Free)

User rating9

Advertisement

Video editor app

PowerDirector is a top-rated application that allows you to create and edit 4K videos. Use this tool to create the perfect movie and share it with your social media network. The mobile version boasts all of the same powerful features available through the PC software.

Advertisement

Powerful Editing Tools

This movie maker gives you the ability to create and edit beautiful and high-quality videos with ease. The full production process is at the tip of your fingers. This all-in-one video application is an excellent tool for any creative to have on their mobile phone or tablet.

Editing features

You don’t have to be a professional to use the features of PowerDirector. Trim, split, and rotate videos with just one tap. You edit within a multi-timeline interface where you’re able to easily arrange clips and still images.

The app allows you to adjust the brightness, color, and saturation and apply fun effects and transitions. If you need to add and edit text and audio, you can do that as well.

Video Sharing

The latest version of PowerDirector features tools that improve video output speed and stability with 64-bit support. If you want you can save your final edits to the library, or you can upload them directly to YouTube and Facebook.

Fast and Easy Production

From fixing shaky footage to exporting videos in up to 4K resolution, this app covers all of your mobile film production needs.

Title:
PowerDirector 6.9.1 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
CyberLink.com

http://www.cyberlink.com/

SHA-1:
9d0cd7c28222f10f138eaf968f6179b448dad7a7

We don't have any change log information yet for version 6.9.1 of PowerDirector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement