Publicité

Flashlight Video Projector

1.2

Flashlight Projector(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Vidéoprojecteur mobile gratuit

Flashlight Video Projector est une application mobile gratuite qui vous permet d'utiliser votre téléphone comme un projecteur. Fini le temps où il fallait utiliser des projecteurs lourds, surdimensionnés et coûteux pour projeter un film ou une présentation. Grâce à l'utilisation de la fonctionnalité flashlight de votre appareil Android, vous pouvez commodément l'utiliser comme projecteur où que vous soyez. 

L'application est utile pour les loisirs, comme regarder des films, mais aussi utile sur le lieu de travail, car vous pouvez l'utiliser comme projecteur pour des présentations professionnelles. Un autre similaire à consulter est EShare

.

Avantages de Flashlight Video Projector

Contrairement aux projecteurs traditionnels, qui sont de très grande taille et trop lourds à transporter, Flashlight Video Projector transforme votre téléphone portable en projecteur. Grâce à cette technologie révolutionnaire, vous pouvez transporter votre propre projecteur partout

Publicité

Flashlight Video Projector est une application qui peut vous aider à projeter des multimédias variés, notamment des vidéos. En utilisant cette application, vous pouvez projeter vos images, vidéos, films et plus encore sur une surface. De plus, vous pouvez utiliser cette application dans un cadre professionnel pour faciliter votre présentation en réunion

Cette application est entièrement gratuite à utiliser et fonctionne avec la plupart des smartphones. Vous finirez par économiser une tonne d'argent en utilisant cette application car vous n'aurez pas à acheter un projecteur ou tout autre équipement supplémentaire pour utiliser cette application. 

Configuration système

Vous aurez besoin d'un appareil Android pour installer l'application. Il est recommandé d'installer cette application sur un téléphone qui possède une lampe de poche et qui fonctionne sur Android 5.0 - Android 9.0.

.

Voir tout en grand

Dans l'ensemble, l'application fonctionne sans problème et vous aide à agrandir toutes les images et vidéos stockées dans plusieurs dossiers de votre téléphone. Vous pouvez profiter d'un film complet en le projetant sur un mur ou un écran à l'aide du projecteur vidéo de la lampe de poche. 

Publicité

Technique

Titre
Flashlight Video Projector,1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flashlight Projector
SHA-1:
f53069a08af60c36b33f2b1e0603a1069f78a58a
Filename:
Flashlight-projector-v1.2.apk

Flashlight Video Projector

1.2

Flashlight Projector(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Flashlight Video Projector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flashlight Video Projector APK for Android

1.2

Flashlight Projector(Free)

User rating8

Advertisement

Free mobile video projector

Flashlight Video Projector is a free mobile app that lets you use your phone as a projector. Gone are the days of using heavy, oversized and expensive projectors to cast a movie or a presentation. With the use of the flashlight feature on your Android device, you can conveniently use it as a projector wherever you are. 

The application is useful for leisure activities, like watching movies, but also helpful in the workplace, as you can use it as a projector for business presentations. Another similar to check out is EShare

Advantages of Flashlight Video Projector

Unlike traditional projectors, which are very large in size and too heavy to carry around, Flashlight Video Projector turns your mobile phone into a projector. Thanks to this revolutionary technology, you can carry around your own projector anywhere

Advertisement

Flashlight Video Projector is an app that can help you project varied multimedia, including videos. Using this application, you can project your images, videos, movies and more onto a surface. Additionally, you can use this application in a business setting to facilitate your presentation in a meeting

This app is completely free to use and works with most smartphones. You’ll end up saving a ton of money by using this app as you won’t have to buy a projector or any additional equipment to use this app. 

System requirements

You’ll need an Android device to install the app. It’s recommended that you install this app on a phone that has a flashlight and is running on Android 5.0 - Android 9.0.

View everything big

Overall, the app works smoothly and helps you magnify all images and videos stored in multiple folders on your phone. You can enjoy a full movie by projecting it on a wall or screen using the Flashlight Video Projector. 

Advertisement

Technical

Title:
Flashlight Video Projector 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
Flashlight Projector
Download options:
APK
SHA-1:
f53069a08af60c36b33f2b1e0603a1069f78a58a
Filename:
Flashlight-projector-v1.2.apk

Flashlight Video Projector APK for Android

1.2

Flashlight Projector(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Flashlight Video Projector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement