Publicité

Videoder Video Downloader App

14.4.2

Videoder(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de téléchargement de vidéos

Videoder est une excellente appli gratuite pour télécharger des vidéos et de la musique depuis vos sites de streaming préférés. Outre le téléchargement de vidéos et de musique, vous pouvez utiliser l'appli pour convertir des fichiers vidéo en plusieurs autres formats. 

Contrairement à 4K Video Downloader, l'application Videoder Video Downloader est dotée d'une interface simple mais impressionnante. En outre, elle est dotée d'un moteur de recherche intégré, que vous pouvez utiliser pour trouver ce que vous cherchez sans le stress qui est généralement associé aux recherches sur Internet. Avec Videoder, vous disposez d'un accès facile au monde du divertissement.  

Téléchargements rapides et transparents sur PC

Avec cette application de téléchargement sur votre appareil Android, vous pouvez créer une vaste collection de films ou une bibliothèque musicale

Publicité

A l'origine, l'application ne prenait en charge que YouTube, mais actuellement, elle prend en charge plus de 1 000 sites de streaming. Il s'agit notamment de sites web comme Vimeo et Dailymotion. En outre, vous pouvez télécharger des fichiers à partir de plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. 

Application conviviale

Par rapport à YTD Downloader et VidMate, Videoder possède une interface conviviale. C'est l'une des applications de téléchargement de vidéos les plus simples qui existent.

Une fois que vous lancez le programme, il répertorie tous les sites de streaming qu'il prend en charge. De plus, vous verrez toutes les vidéos YouTube en vogue sur la première page. Cela vous permet de naviguer facilement sur le site et de trouver ce que vous voulez.  

Comment télécharger

Il existe splusieurs façons de télécharger avec Videoder. Vous pouvez le faire en entrant l'URL de la vidéo ou en choisissant le site web et la vidéo. Vous pouvez également établir une liste de sites web favoris pour y accéder facilement. Il sert également de navigateur, que vous pouvez utiliser pour effectuer toutes vos activités de navigation importantes. Lorsque vous trouvez une vidéo, vous verrez un bouton de téléchargement. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement. Lors du téléchargement, il existe des options pour ajuster le format, la qualité et la résolution de la vidéo. Nous vous recommandons d'effectuer ce réglage avant de commencer le téléchargement de votre fichier. 

.

Téléchargement de musique et de vidéos sans stress

L'application Videoder Video Downloader est un outil étonnant qui vous permet de télécharger de la musique et des vidéos sans aucun souci. Bien qu'il existe d'autres applications populaires comme ClipGrab et  ; Ummy Video Downloader, Videoder est un excellent choix pour sa compatibilité avec plusieurs sites de streaming. Cette application est dotée de nombreuses fonctionnalités telles que la recherche intégrée, l'option de personnalisation, les téléchargements rapides et transparents, etc. L'application est gratuite, il n'y a donc aucune raison de ne pas l'avoir sur votre appareil mobile. 

Publicité

Technique

Titre
Videoder Video Downloader App,14.4.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Videoder

https://www.videoder.com/

SHA-1:
d90ccfd7f3c5274b847f92b6bf6370a0836a59af
Filename:
Videoder_14.4.2.apk

Videoder Video Downloader App

14.4.2

Videoder(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.4.2 de Videoder Video Downloader App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Videoder Video Downloader App APK for Android

14.4.2

Videoder(Free)

User rating4

Advertisement

Free video downloader app

Videoder is an excellent free app for downloading videos and music from your favourite streaming websites. Besides downloading videos and music, you can use the app to convert video files into several other formats. 

Unlike 4K Video Downloader, the Videoder Video Downloader app comes with a simple yet impressive interface. Additionally, it comes with a built-in search engine, which you can use to find what you’re looking for without the stress that’s typically associated with internet searches. With Videoder, you have easy access to the world of entertainment.  

Fast and seamless downloads on PCs

With this downloader app on your Android device, you can create an extensive movie collection or music library

Advertisement

Initially, the app only supported YouTube, but currently, it now supports over 1,000 streaming websites. These include websites like Vimeo and Dailymotion. Additionally, you can download files from social media platforms like Facebook, Twitter and Instagram. 

User-friendly app

Compared to YTD Downloader and VidMate, Videoder has a user-friendly interface. It’s one of the simpler video downloading apps out there.

Once you launch the program, it’ll list all the streaming websites it supports. Additionally, you’ll see all the trending YouTube videos on the front page. This makes it easy for you to navigate the site and find what you want.  

How to download

There are several ways to download with Videoder. You can do this by entering the video’s URL or choosing the website and video. You can also build a list of favourite websites for easy access. It also serves as a browser, which you can use to perform all your significant browsing activities. When you find a video, you’ll see a download button. Click on it to start downloading. When downloading, there are options to adjust the video format, quality and resolution. We recommend you make this adjustment before you begin downloading your file. 

Stress-free music and video downloads

The Videoder Video Downloader app is an amazing tool that lets you download music and videos without any hassle. Although there are other popular apps like ClipGrab and  Ummy Video Downloader, Videoder is an excellent choice for its compatibility with several streaming websites. This app comes with many features such as in-built search, customisation option, fast and seamless downloads, and more. The app is free to use, so there’s no reason why you shouldn’t have it on your mobile device. 

Advertisement

Technical

Title:
Videoder Video Downloader App 14.4.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, April 23rd 2021
Author:
Videoder

https://www.videoder.com/

SHA-1:
d90ccfd7f3c5274b847f92b6bf6370a0836a59af
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Videoder_14.4.2.apk

Videoder Video Downloader App APK for Android

14.4.2

Videoder(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 14.4.2 of Videoder Video Downloader App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement