Publicité

VidMate pour Windows

5.0339

Vidmate(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargeur vidéo et audio

VidMate est un téléchargeur vidéo et audio développé par UCWeb et publié par Nemo Fish. Avec lui, vous pouvez télécharger des vidéos à partir de diverses plateformes de partage de vidéos. Vous pouvez trouver des vidéos sur l'application grâce à son catalogue intégré, son moteur de recherche ou les suggestions in-app. Elles seront faciles à trouver car VidMate a organisé les vidéos par catégories telles que les actualités, les sports, la comédie, l'éducation et le divertissement. L'expérience utilisateur est également facile à utiliser, car il vous suffit de glisser vers la gauche ou la droite pour afficher chaque catégorie. Une fois que vous êtes prêt à télécharger, vous pouvez sélectionner la résolution de la vidéo que vous voulez regarder comme 144p, 240p, 360p ou 720p. 

.

Téléchargement sur VidMate

Le moteur de recherche intégré est une fonctionnalité notable de VidMate car il vous permet de télécharger directement des clips et des films depuis des services de partage de vidéos comme YouTube, Vimeo et DailyMotion. C'est plus ergonomique de cette façon car vous n'avez pas besoin de basculer entre deux applications. Il existe deux façons de rechercher des vidéos sur VidMate : par catégorie ou par recherche manuelle. La première catégorie que vous verrez est une rubrique. Elle se trouve simultanément sur la page d'accueil de l'application. Vous pouvez glisser vers la gauche à partir de la page d'accueil pour afficher les vidéos d'autres catégories.

Publicité

La recherche d'une vidéo spécifique peut se faire en tapant le mot clé ou le titre de la vidéo dans la zone de texte qui se trouve dans la zone la plus haute de l'appli. Les vidéos pertinentes pour votre recherche apparaîtront sous la zone de texte sous forme de liste. Que vous sélectionniez des vidéos à partir des pages de tendances ou en effectuant une recherche, VidMate affichera des vidéos provenant de diverses sources ou plateformes. Vous pouvez choisir de lire la vidéo en premier ou de commencer le processus de téléchargement. 

Le processus commence par l'apparition d'une fenêtre contextuelle sur votre écran. Elle vous permet de télécharger la vidéo ou d'extraire son audio. Notez que vous ne pouvez en choisir qu'un à la fois. C'est ici que vous pourrez également sélectionner soit la résolution de votre vidéo, soit le format de votre audio. Toutes les vidéos peuvent être téléchargées en 144p mais la résolution peut aller jusqu'à 1080p. L'audio, quant à lui, peut être téléchargé au format MP3 ou M4A. 

Améliorer la vitesse de téléchargement 

Télécharger des vidéos HD sur VidMate peut être un processus lent. Vous pouvez augmenter la vitesse de téléchargement en modifiant les paramètres du programme. Le menu des paramètres utilisateur se trouve sur la page d'accueil, sous le bouton Moi dans le coin inférieur droit de votre écran. Ici, basculez les options Mode de téléchargement rapide et Compte des tâches de téléchargement pour les activer. Une autre façon d'augmenter votre vitesse de téléchargement est de basculer l'option Télécharger les sous-titres pour empêcher l'application d'inclure les sous-titres dans votre vidéo. 

.

Téléchargeur vidéo direct

L'application VidMate pour Windows est un programme utile pour les utilisateurs qui utilisent souvent leur ordinateur Windows et regardent des vidéos de différentes plateformes. En téléchargeant les vidéos, vous pouvez fréquemment regarder le contenu que vous aimez sans décalage dans la performance vidéo. Son interface utilisateur et son UX sont également faciles à suivre, ce qui vous permet de naviguer rapidement et de trouver les vidéos que vous voulez. 

.

Publicité

Technique

Titre
VidMate,5.0339 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 4th 2022
Auteur
Vidmate

http://vidmate.tv/

VidMate pour PC

5.0339

Vidmate(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0339 de VidMate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VidMate

Vidmate(Free)

User rating8

Advertisement

Video and audio downloader

VidMate is a video and audio downloader developed by UCWeb and published by Nemo Fish. With it, you can download videos from various video-sharing platforms. You can find videos on the app through its built-in catalog, search engine, or in-app suggestions. They will be easy to find as VidMate has organized videos by categories such as News, Sports, Comedy, Education, and Entertainment. Its user experience is also easy to use as you will simply swipe left or right to view each category. Once you’re ready to download, you can select which video resolution you want to watch it in such as 144p, 240p, 360p, or 720p. 

Advertisement

Downloading on VidMate

The built-in search engine is a notable feature in VidMate as it allows you to directly download clips and movies from video sharing services like YouTube, Vimeo, and DailyMotion. It’s more ergonomic this way as you do not need to switch between two applications. There are two ways of searching videos on VidMate: by category or through manual search. The first category you will see is a Feature. It is also simultaneously the home page of the app. You can swipe left from the homepage to view videos from other categories.

Searching for a specific video can be done by typing the keyword or video title in the text box found at the topmost area of the app. Videos relevant to your search will appear below the text box in list form. Whether you select videos from the trending pages or through searching, VidMate will display videos from various sources or platforms. You can choose to play the video first or begin the downloading process. 

The process begins with a pop-up window appearing on your screen. It enables you to download the video or extract its audio. Note that you can only choose one at a time. This is where you will also be able to select either the resolution of your video or the format of your audio. All videos can be downloaded in 144p but the resolution can go as high as 1080p. Audio, on the other hand, can be downloaded in either MP3 or M4A format. 

Improve download speed 

Downloading HD videos on VidMate can be a slow process. You can increase the download speed by modifying the program’s settings. The user settings menu is located on the homepage, under the Me button in the lower right corner of your screen. Here, toggle the Fast Download Mode and the Download Task Count options to turn them on. Another way of increasing your download speed is to toggle the Download Subtitle option to stop the app from including the subtitles in your video. 

Straightforward video downloader

The VidMate app for Windows is a useful program for users that often use their Windows computer and watch videos of various platforms. By downloading the videos, you can frequently watch the content you like without lag in video performance. It UI and UX are also easy to follow, allowing you to quickly navigate and find the videos you want. 

Title:
VidMate for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Vidmate

http://vidmate.tv/

SHA-1:
a3901de9b80098434bcbab7b2e45937a12d4845f

We don't have any change log information yet for version of VidMate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement