Publicité

YouDown pour Windows

1.5.1

KREU & Kristjan Rang

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

You Down - Nouveau site de rencontres très tendance

You Down est une nouvelle application de rencontre passionnante qui vous associe à d'autres daters aventureux pour trouver des personnes partageant vos intérêts, votre style de vie et vos passions. Créée par kristjan rangal et lowdown studio, cette nouvelle application innovante vous permet de parcourir facilement les profils et de rencontrer d'autres daters intéressants et éligibles en temps réel. L'essai gratuit vous permettra de découvrir le service, les avantages et le fonctionnement du site de rencontres. Grâce à l'essai gratuit, vous pourrez faire l'expérience des fonctionnalités révolutionnaires du site et décider s'il convient à vos besoins.

Le service de rencontre est un moyen simple, amusant et instantané de se connecter avec d'autres célibataires partageant les mêmes intérêts et passions. Les fonctionnalités de chat de You Down sont très faciles à utiliser et à naviguer. Il vous suffit de commencer à parler et vous commencerez automatiquement à interagir et à chatter avec d'autres membres jusqu'à ce que vous ayez envie de plus. Les salles de chat sont amusantes et passionnantes à utiliser, car vous pouvez soit parler avec des amis, soit rencontrer d'autres personnes dans la même salle, soit parcourir des profils pour trouver votre partenaire idéal. Vous pouvez même envoyer des messages aux autres membres du site et connaître leur réponse en temps réel.

Publicité

You Down a un système d'accroche unique où vous pouvez gagner des crédits (CAD Coins). Vous pouvez ensuite dépenser ces crédits sur des rendez-vous payés ou sur l'une des nombreuses promotions amusantes et excitantes que le site a à offrir. Cela vous permet de gagner en confiance et d'avoir confiance en vous, ce qui est une condition préalable à un rendez-vous réussi. C'est également un excellent outil pour rencontrer des dates potentielles à l'avenir. You Down est définitivement une expérience de rencontre en ligne que vous ne voudrez pas oublier et à laquelle vous voudrez certainement revenir.

Publicité

Technique

Titre
YouDown,1.5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KREU & Kristjan Rang

http://youdown.codeplex.com/

YouDown pour PC

1.5.1

KREU & Kristjan Rang

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.1 de YouDown. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

YouDown for Windows

1.5.1

KREU & Kristjan Rang(Free)

User rating8

Advertisement

You Down - Trendy New Dating Site

You Down is a new and exciting dating app that combines you with other adventurous daters to find like minded people who share your interests, lifestyle and passions. Created by kristjan rangal and lowdown studio, the innovative new app allows you to easily browse through profiles and meet other interesting and eligible daters in real time. In the free trial, you will get to know the service, benefits and how the dating site works. With a free trial, you can get to experience the revolutionary features of the website and decide whether it suits your requirements.

The dating service is a simple, fun and instant way to connect with other like-minded singles that share common interests and passions. The You Down chat features are very easy to use and navigate. You just need to start talking and you will automatically start interacting and chatting with other members until you feel like you want more. Chat rooms are fun and exciting to use as you can either casually talk with friends or date fellow daters in the same room or browse through profiles to find your ideal match. You can even send messages to other members of the site and know their response in real time.

You Down has a unique hook system where you can earn credits (CAD Coins). You can then spend these credits on paid dates or any of the many fun and exciting promotions the site has to offer. This helps you gain confidence and feel confident about yourself, which is a prerequisite to a successful date. It is also an excellent tool for meeting potential dates in the future. You Down is definitely an online dating experience you will not want to forget and one you will definitely want to come back to again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
YouDown 1.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
KREU & Kristjan Rang

http://youdown.codeplex.com/

SHA-1:
8185360e41af23ed99132d717858f504e12c3ba2

YouDown for PC

1.5.1

KREU & Kristjan Rang(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.1 of YouDown. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement