Publicité

WonTube Free Video Converter pour Windows

1.0.0

WonTube(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Test de Wontube Free Video Converter

Beaucoup de gens disent que Wontube est un outil fantastique qui aide à la conversion de vidéos, cependant la question que vous pouvez avoir à ce stade est de savoir s'il est réellement gratuit ou non. Vous serez heureux d'apprendre qu'il existe en fait une application appelée Wontube qui convertira vos vidéos dans un format que Windows peut utiliser sans avoir à installer de logiciel. Bien que l'application puisse ressembler à une partie du Won Tube original, elle a en fait été conçue par un groupe d'ingénieurs logiciels qui l'ont mise à la disposition de tous pour qu'ils la téléchargent afin d'éliminer tout obstacle potentiel lors de la conversion de leurs vidéos. Non seulement ce programme particulier désinstalle complètement wontube free video converter, mais il vous permet également d'obtenir la meilleure qualité de conversion à partir de tous vos autres programmes de conversion vidéo. Donc, en substance, si vous voulez éviter les problèmes lors de la conversion de vos vidéos, alors vous devriez certainement télécharger et installer Won tube.

Lorsqu'il s'agit de l'application elle-même, l'installation est assez simple puisque vous pouvez simplement cliquer sur le lien "fichier d'installation" qui vous mènera directement à l'installateur. Le seul conseil que nous pouvons vous donner est de vous assurer que vous avez la version la plus récente de Windows, puis de suivre les étapes décrites dans l'installateur lui-même. Une fois le programme installé, vous remarquerez qu'il est placé dans votre section "chemin", ce qui signifie que vous pouvez simplement cliquer et le sélectionner dans l'utilitaire "ajouter/supprimer des programmes" si vous souhaitez le supprimer. Bien qu'il soit l'un des programmes de conversion vidéo les plus puissants disponibles, il présente également quelques inconvénients qui méritent d'être mentionnés.

Publicité

L'un des principaux problèmes que vous rencontrerez avec Wontube est qu'il ne peut pas convertir les vidéos dans certains dossiers tels que AVI, MPG et MP4. Cela signifie que si vous cherchez à diffuser un film ou une vidéo musicale, alors vous devrez probablement télécharger Windows Media Player pour être en mesure de visualiser les fichiers. Toutefois, si vous souhaitez simplement utiliser le métrage directement, cela ne devrait pas poser de problème. Il existe d'autres programmes de conversion vidéo similaires, comme Stuffit Expander et Go Media Expander, par exemple. Ces deux programmes coûtent à peu près le même prix, mais fonctionnent très efficacement en termes de conversion de vidéos en différents formats.

Publicité

Technique

Titre
WonTube Free Video Converter,1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WonTube
SHA-1:
e11a4e042c4f8a80f4755cb2683b77875e8feea8
Filename:
free-video-converter_full1049.exe

WonTube Free Video Converter pour PC

1.0.0

WonTube(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de WonTube Free Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WonTube Free Video Converter for Windows

1.0.0

WonTube(Free)

User rating8

Advertisement

Wontube Free Video Converter Review

Many people say that Wontube is a fantastic tool that helps with video conversion, however the question you may have at this stage is whether or not it's actually free. You'll be happy to know that there is in fact an application called Wontube that will convert your videos into a format that Windows can use without having to install any software. Although the application may look like a part of the original Won Tube, it's actually been designed by a group of software engineers who have released it for anyone to download to help them remove any potential obstacles when converting their videos. Not only does this particular program completely uninstall wontube free video converter, but it also enables you to get the best quality conversions from all of your other video conversion programs as well. So in essence, if you want to avoid problems while converting your videos then you should definitely download and install Won tube.

When it comes to the actual application itself, the installation is pretty simple as you can simply click on the "installation file" link which will take you straight to the installer. The only advice we can offer you is to make sure that you have got the most recent release of Windows and then follow the steps outlined within the installer itself. Once the program has installed, you'll notice that it's actually placed on your "path" section, meaning that you can just click and select it from the "add/remove programs" utility if you wish to remove it. Although it is one of the most powerful video conversion programs available, it also has some drawbacks that are worth mentioning.

One of the main issues that you will experience with Wontube is that it cannot convert video into certain folders such as AVI, MPG and MP4. This means that if you are looking to stream a film or music video, then you'll probably have to download Windows Media Player to be able to view the files. However, if you're looking to simply use the footage directly, then this shouldn't be an issue. There are other similar video converter programs available such as Stuffit Expander and Go Media Expander for example. Both of these programs cost about the same but work very effectively in terms of converting video into various formats.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WonTube Free Video Converter 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
WonTube
SHA-1:
e11a4e042c4f8a80f4755cb2683b77875e8feea8

WonTube Free Video Converter for PC

1.0.0

WonTube(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of WonTube Free Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement