Publicité

Free Xvid Player pour Windows

1.0

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Profitez de regarder des films sous Windows 7 avec le lecteur Xvid gratuit

Le lecteur X VID gratuit est essentiellement un lecteur multimédia qui est chargé de codecs compressés DivX. Ce logiciel est livré avec une interface graphique très conviviale qui permet une utilisation facile par les débutants ainsi que les utilisateurs avancés. Les utilisateurs peuvent profiter à la fois des fichiers audio et vidéo en utilisant le lecteur X VID gratuit. Le logiciel gratuit offre une compatibilité totale avec les systèmes d'exploitation Windows et Apple OS X. Le logiciel fournit une manière innovante et nouvelle de profiter de vos fichiers multimédias préférés en utilisant votre PC.

Publicité

Le lecteur de films gratuit a la capacité de lire tous les formats populaires des réalisateurs de films comme les vidéos Avi, MPG et MPEG-2. Le logiciel vous permet de convertir vos émissions de télévision et vos films habituels dans les formats les plus populaires comme DVD/BluRay, iPod vidéo, Real Audio et autres formats compatibles avec le lecteur multimédia de Windows. Le lecteur multimédia de Windows peut également lire d'autres types de vidéos, notamment DivX, XviD, Avi, MPG, etc. Cette nouvelle technologie a permis aux propriétaires d'ordinateurs de profiter de leurs vidéos et films familiaux préférés avec l'aide de leur PC.

La dernière version de ce logiciel a augmenté les niveaux de compatibilité et les fonctionnalités. Il est disponible sur le marché à un prix abordable et est l'une des meilleures applications freeware disponibles sur internet aujourd'hui. Le logiciel Windows media player est extrêmement bénéfique pour les personnes qui utilisent un système Windows pour exécuter leurs tâches et besoins quotidiens. Vous pouvez facilement télécharger et installer le lecteur de film gratuit à partir du site officiel de la société et profiter de regarder vos films préférés dans windows 7, même lorsque vous êtes en déplacement.

Publicité

Technique

Titre
Free Xvid Player,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

Free Xvid Player pour PC

1.0

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free Xvid Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Xvid Player for Windows

1.0

Media Freeware(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoy Watching Movies in Windows 7 With Free Xvid Player

The free X VID player is basically a media player that is loaded with DivX compressed codecs. This software comes with a very user friendly graphical interface which enables easy use by beginners as well as advanced users. Users can enjoy both audio and video files using the free X VID player. The free software offers full compatibility with Windows as well as Apple OS X operating systems. The software provides an innovative and a new way to enjoy your favorite multimedia files using your PC.

The free movie player has the ability to play all the popular movie maker formats like Avi, MPG and MPEG-2 videos. The software allows you to convert your regular TV shows and movies in the most popular formats like DVD/BluRay, Video iPod, Real Audio and other Windows media player compatible formats. The Windows media player can also play other types of videos, including DivX, XviD, Avi, MPG and so on. The new technology has enabled the computer owners to enjoy their favorite home videos and films with the help of their PC.

The latest version of this software has increased the compatibility levels and functionality. It is available in the market at an affordable price and is one of the best freeware applications available on the internet today. The Windows media player software is extremely beneficial for people who use a Windows system to run their day to day tasks and needs. You can easily download and install the free movie player from the official website of the company and enjoy watching your favorite movies in windows 7, even when you are on the move.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Xvid Player 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
6bf52ec1e7006c0c28827d0cd84a391664a0d305

Free Xvid Player for PC

1.0

Media Freeware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free Xvid Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement