Publicité

Splash Video Player

2.7.0

Mirillis Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Splash est un lecteur vidéo HD gratuit (Shareware) pour PC spécifiquement optimisé et conçu pour la lecture HD. Splash 2.0, selon ses créateurs, vous permettra de profiter de vos vidéos et de vos médias comme jamais auparavant, avec des mouvements fluides, des détails précis et des couleurs éclatantes.

Publicité

Eh bien, nous ne porterons pas de jugement sur ce point ; la beauté est après tout dans l'œil de celui qui regarde. Ce que nous pouvons dire cependant, c'est que Splash est simple à installer, de taille compacte, et facile à utiliser et à maîtriser. Pour ceux qui le savent, il prend également en charge le codage et le décodage vidéo accéléré par le matériel.

Mais il ne s'agit pas d'un simple lecteur vidéo.

En plus de vous permettre de visionner des vidéos de haute qualité, il peut également être utilisé pour exporter des vidéos vers la plupart des appareils et des sites web populaires tels que YouTube et Facebook, ce qui est agréable.

Les profils prédéfinis pour les formats, les appareils et les sites web de médias sociaux les plus populaires constituent une caractéristique intéressante. Yay, etc. Une autre touche agréable que nous avons particulièrement appréciée est la prévisualisation des images vidéo pendant le processus d'exportation. Splash 2.0 dispose également d'un désentrelacement automatique. (Ce dernier point ne signifie pas grand chose pour la plupart des gens : Ne vous inquiétez pas si ce n'est pas le cas. Vous pouvez toujours l'utiliser pour regarder des vidéos en HD, et les télécharger sur YouTube).

Les types de fichiers pris en charge pour la lecture vidéo comprennent : avi, divx, m4v, mkv, mov, m2ts, mts, m2t, mp2, mp3, mp4, mpg, ts, vob, wmv, xvid, mp3, aac et m4a.

Exportation de fonctionnalités :
  • Mise à l'échelle de haute qualité.
  • Prise en charge de l'encodage vidéo accéléré au niveau matériel avec Intel® Quick Sync Video et NVIDIA® CUDA™, NVIDIA® NVENC et AMD APP.
  • Décodage vidéo accéléré au niveau matériel pour le processus d'exportation avec Intel® Clear Video, NVIDIA® PureVideo® HD, AMD UVD et Broadcom Crystal HD.
  • Dans l'ensemble, Splash 2.0 devrait plaire aux personnes qui aiment un lecteur vidéo qui lit des vidéos HD de haute qualité, qui est simple à utiliser, qui prend en charge pratiquement tous les formats que l'on peut lui lancer et qui a une bonne apparence. Mais il devrait aussi trouver un foyer pour ceux qui aiment formater la vidéo pour la télécharger sur des sites web ou la transférer sur d'autres appareils et qui veulent qu'elle soit lue sans problème.

    Il s'agit également d'un shareware, ce qui signifie qu'il est gratuit tant que vous n'essayez pas de le vendre ou d'en tirer un profit personnel.

Titre
Splash Video Player,2.7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 5th 2019
Auteur
Mirillis Ltd.

https://www.mirillis.com

SHA-1:
13153ccd655da880673115cccce49c675639be18

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.0 de Splash Video Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Splash 2.1.0.0

Splash 2.0 2.1.0.0

By Mirillis Ltd.  (Shareware)
User Rating
Advertisement

Splash 2.0 is a free (Shareware) HD Video Player for PC specifically optimised and designed for HD playback. Splash 2.0, according to its creators, will let you enjoy your videos and media like never before, with smooth motion, crisp high details and vividly gorgeous colors.

Well, we won’t make a judgement on that; beauty is after all in the eye of the beholder. What we can say though, is that Splash is simple to install, compact in size, and easy to use and master. For those in the know, it also supports hardware accelerated video encoding and decoding.

It’s more than just a straightforward video player however.

As well as letting you experience high quality video, it can also be used to export videos to most popular devices and websites such as YouTube and Facebook, which is nice.

A nice feature are the predefined profiles for the most popular formats, devices and social media websites. Yay, etc. Another nice touch we particularly liked was the Video frame preview during the export process. Splash 2.0 also has automatic de-interlacing. (This last point won’t mean much to most people: Don’t worry about it if it doesn't. You can still use it to watch HD video, and upload to YouTube.)

Supported file types for video playback include: avi, divx, m4v, mkv, mov, m2ts, mts, m2t, mp2, mp3, mp4, mpg, ts, vob, wmv, xvid, mp3, aac, and m4a.

Exporting features:

  • High quality scaling.
  • Hardware accelerated video encoding support with Intel® Quick Sync Video and NVIDIA® CUDA™, NVIDIA® NVENC and AMD APP.
  • Hardware accelerated video decoding for exporting process with Intel® Clear Video, NVIDIA® PureVideo® HD, AMD UVD and Broadcom Crystal HD.
  • Overall, Splash 2.0 should appeal to people who like a video player that plays high quality HD videos, that is simple to use, supports pretty much any format you can throw at it, and looks good. But it should also find a home for those who like to format video for uploading to websites or transferring video to other hardware devices and want it to play without any fuss.

    It’s also Shareware, which means it’s free as long as you don’t try to sell it on or make personal monetary gain.

Title: Splash 2.1.0.0
Filename: splash_2_1_0_setup.exe
File size: 23.04MB (24,160,552 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: July 4, 2017
Author: Mirillis Ltd.
www.mirillis.com
MD5 Checksum: 60746153A737410017094CE8BB6368B8

We don't have any change log information yet for version 2.1.0.0 of Splash 2.0. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.