Publicité

ArcSoft WebCam Companion4.0.21.444

ArcSoft Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

ArcSoft WebCam Companion est un outil fonctionnel pour la webcam de votre ordinateur. Le peut exécuter diverses fonctions standard, telles que la capture d'images, la photo l'édition, la création de cadres et de masques. Il dispose également d'une fonction de sécurité avec un mode de surveillance.

Publicité

La fonction standard d'ArcSoft WebCam Companion est le mode de capture, c'est un fonction qui vous permettra de prendre des photos et des vidéos avec votre webcam et sauvegarder, envoyer par courriel et imprimer ces images. ArcSoft WebCam Companion dispose également d'une fonction d'édition qui vous permet de télécharger directement vos vidéos sur YouTube.

La fonction de contrôle mérite d'être soulignée. ArcSoft WebCam Companion conserve un journal complet de toutes les activités détectées et vous pouvez choisir d'être notifié par courrier électronique ou FTP s'il détecte quelque chose. Vous pouvez personnaliser une session de suivi pour durent jusqu'à 18 heures, et le configurent pour détecter les mouvements, les visages ou les deux.

Dans l'ensemble, ArcSoft WebCam Companion est un bon outil pour jouer avec des images et les transformer en œuvres d'art en ajoutant des cadres et en les modifiant à votre convenance. La fonction de surveillance est utile, mais l'application manque de certaines fonctions de personnalisation dans certains domaines et est pourtant pleinement complémentaire dans d'autres. Le côté positif est que vous pouvez télécharger sur YouTube et que les fonctions de surveillance sont efficaces.

Titre
ArcSoft WebCam Companion,4.0.21.444 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, June 4th 2015
Auteur
ArcSoft Inc.

https://www.arcsoft.com

SHA-1:
0f759b65724e9ef05aa523c872e5c252137bb877

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.21.444 de ArcSoft WebCam Companion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

ArcSoft WebCam Companion4.0.20.365

ArcSoft Inc.(Commercial Trial)

User rating8

Advertisement

ArcSoft WebCam Companion is a functional tool for your computer's webcam. The application can perform various standard functions, such as image capture, photo editing, frames and masque creation. It also has security functionality with a monitoring mode.

The standard feature of ArcSoft WebCam Companion is the capture mode, this is a function that will allow you to take photo and video images with your webcam and save, email, and print those images. ArcSoft WebCam Companion also has an editing feature that allows you to directly upload your videos to YouTube.

Worthy of note is the monitoring function. ArcSoft WebCam Companion keeps a full log of all activity detected and you can choose to be notified by email or FTP if it detects anything. You can customize a monitoring session to last up to 18 hours, and configure it to detect motion, faces or both.

Overall, ArcSoft WebCam Companion is a good tool for playing with images and morphing them into works of art by adding frames and editing them to your liking, and the monitoring function is useful, but the application lacks some customization features in certain areas and yet has a full complement in others. On the plus side, you can upload to YouTube and the monitoring functions are effective.

Title:
ArcSoft WebCam Companion 4.0.20.365 for Windows
File size:
78.85 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Thursday, June 4th 2015
Author:
ArcSoft Inc.

https://www.arcsoft.com

SHA-1:
c863381e2d551aec2f848a2c8dc3835487366c2c

We don't have any change log information yet for version 4.0.20.365 of ArcSoft WebCam Companion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.