Publicité

IP Camera Viewer pour Windows

4.12

Deskshare

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Visionneuse de caméra IP

IP Camera Viewer est une application gratuite pour surveiller des lieux via des caméras connectées à Internet directement sur votre ordinateur. Elle est compatible avec des milliers de modèles de caméras IP, et peut afficher jusqu'à quatre flux de caméras en même temps, ce qui vous permet de garder un œil sur une grande zone simultanément. L'application est également assez légère.

.

En raison de la nature interconnectée des caméras, il est possible d'avoir plusieurs caméras provenant de différents endroits éloignés. En termes de logiciels similaires, IP Camera Viewer peut être comparé à des apps comme Perfect IP Camera Viewer, et dans une moindre mesure, DroidCam.

Publicité

Une solution de surveillance facile à utiliser et performante

Parce que la technologie IP est assez mature, il est remarquablement facile de connecter une large gamme de caméras IP à IP Camera Viewer, et le logiciel vous facilite la tâche avec une interface simple. Vous pouvez enregistrer plusieurs connexions de caméras simultanément tout en affichant le flux de quatre d'entre elles au maximum pour une couverture complète des zones que vous surveillez.

IP Camera Viewer vous offre une bonne quantité de contrôle sur les flux vidéo que vous recevez, en vous laissant par exemple régler la saturation, la rotation, le contraste, la luminosité et la résolution de l'image. Vous pouvez également utiliser le zoom numérique, ce qui vous donne une capacité de zoom limitée, même lorsque les caméras que vous utilisez ne prennent pas en charge une fonctionnalité de zoom physique.

.

Un logiciel de surveillance gratuit et sûr

IP Camera Viewer est entièrement gratuit pour une utilisation personnelle et commerciale, et la compatibilité avec tant de modèles de caméras et la gamme de contrôles supplémentaires qu'il vous accorde en font une option convaincante pour la sécurité de la maison ou de l'entreprise. L'application est légère et peut fonctionner confortablement sur un vieil ordinateur qui n'est plus à la hauteur des rigueurs de l'utilisation quotidienne.

Le logiciel n'est cependant pas limité aux caméras IP destinées à la surveillance, car la plupart des caméras USB fonctionnent avec le logiciel, ce qui signifie qu'il est possible de créer un système de surveillance domestique ou professionnel en utilisant uniquement des webcams ordinaires - il faut simplement s'assurer que les caméras sont adaptées à l'endroit où elles sont installées.

Publicité

Technique

Titre
IP Camera Viewer,4.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Deskshare

http://www.deskshare.com

IP Camera Viewer pour PC

4.12

Deskshare

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.12 de IP Camera Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IP Camera Viewer

4.1

Deskshare(Free)

User rating4

Advertisement

IP Camera Viewer

IP Camera Viewer is a free application for monitoring locations via Internet-connected cameras directly on your computer. It is compatible with thousands of IP camera models, and can display up to four camera feeds at one time, allowing you to keep an eye on a large area simultaneously. The application is also quite lightweight.

Because of the interconnected nature of the cameras, it is possible to have several cameras from different remote locations. In terms of similar software, IP Camera Viewer can be compared to apps like Perfect IP Camera Viewer, and to a lesser extent, DroidCam.

An easy-to-use and capable surveillance solution

Because IP technology is quite mature, it is remarkably easy to connect a wide range of IP cameras to IP Camera Viewer, and the software makes it easier with a simple interface. You can store several camera connections simultaneously while displaying the feed from up to four of them at one time for comprehensive coverage of the areas you are monitoring.

Advertisement

IP Camera Viewer gives you a good amount of control over the video feeds you receive, such as letting you adjust the saturation, rotation, contrast, brightness, and resolution of the image. You can also utilise digital zoom, giving you limited zooming capability even when the cameras you are using do not support a physical zoom functionality.

Free and safe surveillance software

IP Camera Viewer is completely free for both personal and commercial use, and the compatibility with so many camera models and the range of additional controls it grants you makes it a compelling option for home or business security. The application is lightweight and can run comfortably on an old computer that is no longer up to the rigours of day-to-day use.

The software is not limited to IP cameras intended for surveillance, however, as most USB cameras will work with the software, meaning it is possible to create a home or business surveillance system using regular only regular webcams—just make sure the cameras are suitable for the location they are being installed in.

Advertisement

Technical

Title:
IP Camera Viewer 4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
Deskshare

http://www.deskshare.com

IP Camera Viewer

4.1

Deskshare(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1 of IP Camera Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement