Publicité

NCH Broadcam2.35

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

Le logiciel BroadCam de NCH permet à l'utilisateur de diffuser des vidéos en continu sur Internet. Le logiciel de streaming vidéo BroadCam vous permet d'ajouter des vidéos en direct ou enregistrées à votre site web, tout en créant des flux à lire sur tous les navigateurs courants. Il vous permettra également de diffuser avec des webcams et d'autres entrées vidéo.

Publicité

Selon NCH, les téléspectateurs peuvent regarder en un seul clic. Le programme s'occupera de tout, y compris de la compression des flux, du format et même de la diffusion sur Internet. Les navigateurs web par défaut de n'importe quelle machine Windows liront les flux vidéo, il suffit au spectateur d'appuyer sur "play".

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Diffusion de vidéos en continu à partir de tous les formats de fichiers vidéo courants
  • Connecter une webcam ou une caméra IP en réseau comme source de flux
  • Héberger un nombre quelconque de fichiers vidéo préenregistrés
  • Inviter une liste de téléspectateurs à regarder des flux
  • Pré-enregistrement vidéo pour diffusion avec Debut Video Recorder

BroadCam prend également en charge les flux vidéo tels que le motion jpeg (m-jpeg), et les flux vidéo peuvent être visualisés à partir de n'importe quel navigateur avec un Windows Media Player ou un plug-in Flash. Sur la version professionnelle du programme, vous pouvez également afficher des bannières alternatives avec un lien URL personnalisé, pour soutenir votre entreprise ou générer des revenus publicitaires. Cette version vous permet également d'ajouter un filigrane à vos flux en direct.

Dans l'ensemble, le logiciel de streaming vidéo BroadCam de NCH est parfait pour les particuliers et les entreprises qui souhaitent transmettre des annonces vidéo. Il peut également être utilisé efficacement par les enseignants et les conférenciers, qui peuvent sans effort créer des diffusions vidéo de classes pour leur page web de classe et ensuite envoyer des invitations par courriel aux étudiants pour qu'ils regardent le flux.

Titre
NCH Broadcam,2.35 pour Windows
Taille du fichier:
1.07 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 2nd 2018
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
b5b16dbffd7724ede5ac1ecc6fbe15e16ad0cbe0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.35 de NCH Broadcam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download NCH Broadcam 2.35

NCH Broadcam 2.35

By NCH Software  (Commercial Demo)
User Rating
Advertisement

NCH’s BroadCam software gives the user the ability to stream and broadcast videos all over the Internet. BroadCam Video Streaming Software lets you add live or recorded video to your website, while also creating streams to play through all popular browsers. It will also enable you to broadcast with webcams and other video inputs.

NCH say that viewers can watch with just one click. The program will take care of everything, including the stream compression, format and even the serving across the Internet. Default web browsers on any Windows machine will play the video streams, all the viewer needs to do is press play.

Key features include:

  • Stream videos from all popular video file formats
  • Connect a webcam or network IP camera as stream source
  • Host any number of pre-recorded video files
  • Invite a select list of viewers to watch streams
  • Pre-record video for broadcast with Debut Video Recorder

BroadCam also supports video streaming such as motion jpeg (m-jpeg), and the video streams can be viewed from any browser with a Windows Media Player or Flash plug-in. On the professional version of the program you can also display alternate banners with a custom link URL, to endorse your business or generate advertising income. This version also allows you to add a watermark to your live streams.

Overall, NCH’s BroadCam Video Streaming Software is perfect for individuals and companies that wish to transmit video announcements. It can also be used effectively by teachers and lecturers, who can effortlessly create video broadcasts of classes for their class webpage and then send out email invitations for students to watch the stream.

Title: NCH Broadcam 2.35
Filename: bcpsetup.exe
File size: 1.02MB (1,070,856 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Demo
Date added: October 2, 2018
Author: NCH Software
www.nchsoftware.com
MD5 Checksum: 8E19913FEBFA52AD76C94717957337CB

We don't have any change log information yet for version 2.35 of NCH Broadcam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.