Publicité

Medieval Bluetooth Network Scanner pour Windows

1.4.0.0

Medieval(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Découvrez les capacités et les services de vos appareils Bluetooth.

Le scanner de réseau Bluetooth médiéval est un programme Windows gratuit et utile qui vous permet d'explorer les capacités et les services de vos appareils avec Bluetooth. Publié par Medieval, ce logiciel appartient à la catégorie des utilitaires logiciels et plus spécifiquement à la sous-catégorie de la communication.

Depuis son ajout à notre catalogue en 2011, le scanner de réseau Bluetooth médiéval a recueilli 120 831 téléchargements, dont 3 téléchargements au cours de la semaine dernière. Compatible avec Windows 2000 et les versions précédentes, ce programme est disponible en plusieurs langues, dont l'anglais et l'italien. La version actuelle du programme est et elle a été mise à jour pour la dernière fois le 22 juin 2011.

Comparé à d'autres utilitaires logiciels, le scanner de réseau Bluetooth médiéval est relativement léger et ne nécessite pas une quantité importante d'espace libre. Il est téléchargé de manière populaire dans des pays tels que l'Indonésie, le Kenya et le Pakistan.

Publicité

En conclusion, le scanner de réseau Bluetooth médiéval est un outil précieux pour toute personne souhaitant explorer et utiliser les capacités de ses appareils Bluetooth. Avec son interface conviviale et ses nombreuses fonctionnalités, il offre un moyen pratique de découvrir et de se connecter à d'autres appareils compatibles Bluetooth.

Publicité

Technique

Titre
Medieval Bluetooth Network Scanner,1.4.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 15th 2023
Auteur
Medieval

http://www.medieval.it

SHA-1:
b3b13619f272c1765501b58005c36a37684f4d25
Filename:
bluescan_setup.exe

Medieval Bluetooth Network Scanner pour PC

1.4.0.0

Medieval(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.0.0 de Medieval Bluetooth Network Scanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Medieval Bluetooth Network Scanner for Windows

1.4.0.0

Medieval(Free)

User rating8

Advertisement

Discover the capabilities and services of your Bluetooth devices

Medieval Bluetooth Network Scanner is a helpful, free Windows program that allows you to explore the capabilities and services of your devices with Bluetooth. Published by Medieval, this software falls under the category of Software utilities and specifically the subcategory of Communication.

Since its addition to our catalog in 2011, Medieval Bluetooth Network Scanner has garnered 120,831 downloads, with 3 downloads in the past week. Compatible with Windows 2000 and previous versions, this program is available in multiple languages including English and Italian. The current version of the program isand it was last updated on June 22, 2011.

Compared to other software utilities, Medieval Bluetooth Network Scanner is relatively light and does not require a significant amount of free space. It is popularly downloaded in countries such as Indonesia, Kenya, and Pakistan.

Advertisement

In conclusion, Medieval Bluetooth Network Scanner is a valuable tool for anyone looking to explore and utilize the capabilities of their Bluetooth devices. With its user-friendly interface and extensive features, it provides a convenient way to discover and connect with other Bluetooth-enabled devices.

Advertisement

Technical

Title:
Medieval Bluetooth Network Scanner 1.4.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Latest update:
Friday, September 15th 2023
Author:
Medieval

http://www.medieval.it

SHA-1:
b3b13619f272c1765501b58005c36a37684f4d25
Filename:
bluescan_setup.exe

Medieval Bluetooth Network Scanner for PC

1.4.0.0

Medieval(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.0.0 of Medieval Bluetooth Network Scanner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement