Publicité

Mail Designer Pro

3.1.1

Equinux(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Mail Designer Pro vous permet de créer des courriers électroniques et des lettres d'information en HTML avec une mise en page optimisée pour les appareils mobiles. L'application dispose d'un aperçu mobile qui permet d'optimiser facilement la conception de votre bulletin d'information pour différents appareils mobiles.

Publicité

Mail Designer Pro vous permet de travailler facilement sur un seul document avec plusieurs collègues. Vous pouvez prêter le bulletin à un autre membre de l'équipe pour faire les graphiques, puis le prêter aux rédacteurs pour ajouter du texte. Vous pouvez également inclure des annotations avant de prêter ou de renvoyer le bulletin. Avec Mail Designer Pro, chaque changement est documenté.

L'application est remplie d'outils utiles qui vous aident à créer le bulletin d'information dont vous avez besoin. Vous pouvez créer des mises en page par glisser-déposer et utiliser de nombreux outils pour perfectionner vos textes, graphiques et images, donnant ainsi du style à votre bulletin d'information.

Mail Designer Pro possède de très bonnes fonctionnalités. Il dispose d'une interface fraîche et intuitive et de nombreux d'outils utiles. L'application prend en charge les raccourcis utilisant la nouvelle technologie Force Touch qui se trouve sur le site Web de l et vous pouvez également accéder à la nouvelle application OS X Photos directement dans l'application. Dans l'ensemble, Mail Designer Pro vous permet de créer des bulletins d'information attrayants pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles ou de perfectionner les styles de texte pour les montres intelligentes, sans programmation HTML.

Titre
Mail Designer Pro,3.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2016
Auteur
Equinux

https://www.equinux.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.1 de Mail Designer Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Mail Designer Pro3.1.1

Equinux(Trial version)

User rating7

Advertisement

Mail Designer Pro allows you to create HTML-mails and newsletters with an optimized layout for mobile devices. The application has a mobile preview that makes it easy to optimize your newsletter design for a variety of different mobile devices.

Mail Designer Pro lets you easily work on a single document with multiple colleagues. You can lend the newsletter to another team member to do the graphics, then lend it to the editors to add some text. You can also include annotations before lending or returning the newsletter. With Mail Designer Pro, every change is documented.

The application is packed with useful tools that helps you create the newsletter you need. You can create layouts drag-and-drop functionality and use multiple tools to perfect your text, graphics, and pictures, thereby giving your newsletter style.

Mail Designer Pro has some really good features. It has a fresh and intuitive interface and lots of useful tools. The application has support for shortcuts using the new Force Touch technology found on the latest MacBook Track-pads, and you can also access the new OS X Photos app right within the application. Overall, Mail Designer Pro lets you create eye catching newsletters for desktop and mobile devices or perfect text styles for smart watches, with no HTML programming required.

Title:
Mail Designer Pro 3.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, November 8th 2016
Author:
Equinux

https://www.equinux.com

We don't have any change log information yet for version 3.1.1 of Mail Designer Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement