Publicité

Easy WIFI Radar pour Windows

1.0.5

Makayama

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser Easy WiFi Radar

Easy WiFi Radar est un logiciel qui vous permet de mettre en place votre propre réseau de radar WiFi. Il vous permet également de voir la portée des signaux Internet dans votre région, ainsi que tous les autres appareils sans fil qui sont à portée. Vous pouvez également utiliser Easy WiFi Radar comme un outil de sécurité secondaire dans votre maison ou votre bureau, vous permettant de surveiller vos réseaux domestiques ou professionnels en temps réel. Si vous avez plusieurs ordinateurs dans une maison ou un bureau, vous pouvez configurer Easy WiFi Radar sur chaque ordinateur, ce qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble de chaque ordinateur dans la zone de votre maison ou de votre bureau, et de déterminer quel ordinateur est le plus fort, offrant les meilleurs signaux Internet pour votre réseau sans fil.

Easy WiFi Radar fonctionne comme le ferait un appareil radar ordinaire, en identifiant les signaux faibles des réseaux sans fil, tels que ceux provenant d'une tour de téléphonie cellulaire, des ondes radio et même d'un système de sécurité domestique. Avec Easy WiFi Radar, il identifie et affiche également tout autre appareil sans fil dans un certain rayon, comme les téléphones sans fil et les appareils informatiques portables. Cet outil puissant vous permet de surveiller non seulement les connexions Internet mais aussi tous vos périphériques de réseau sans fil, tels que les consoles de jeu et les téléviseurs numériques. Vous pouvez choisir de rechercher des réseaux spécifiques, tels que le travail, l'école ou la maison, ou vous pouvez rechercher des plages de distance, telles qu'un grand bâtiment ou un parc résidentiel. Easy WiFi Radar fonctionne mieux avec Windows 2021, Windows NT, ou Windows XP.

Publicité

Si vous voulez économiser de l'argent tout en restant sécurisé, vous devriez envisager l'utilisation de Easy WiFi Radar. Ce puissant logiciel vous aide à identifier les réseaux sans fil faibles ou cachés, tout en protégeant votre famille et vos employés des dangers potentiels. Vous n'avez plus besoin de rechercher physiquement des points d'accès faibles ou cachés ou des tours de signaux faibles, ce qui entraîne souvent des erreurs coûteuses et des pertes de données. Avec Easy WiFi Radar, il vous suffit d'un simple clic de souris pour identifier les points d'accès sans fil ouverts ou les zones de réseau sans fil, puis d'un simple clic, vous pouvez sélectionner un mot de passe sécurisé et vous connecter à votre réseau.

Publicité

Technique

Titre
Easy WIFI Radar,1.0.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Makayama

Easy WIFI Radar pour PC

1.0.5

Makayama

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de Easy WIFI Radar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy WIFI Radar for Windows

1.0.5

Makayama(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Easy WiFi Radar

Easy WiFi Radar is a piece of software which allows you to set up your own WiFi radar network. It also allows you to see the range of Internet signals in your area, as well as any other wireless devices that are within range. You can also use Easy WiFi Radar as a secondary security tool in your home or office, allowing you to monitor your home or office networks in real-time. If you have multiple computers in a house or office, you can set up Easy WiFi Radar on each computer, allowing you to get a bird's eye view of each computer in your home or office area, and determine which computer is the strongest, offering the best Internet signals for your wireless network.

Easy WiFi Radar functions just like an ordinary radar device would, identifying weak wireless network signals, such as those coming from a cell phone tower, radio waves, and even a home security system. With Easy WiFi Radar, it also identifies and displays any other wireless devices within a certain range, such as cordless phones and portable computing devices. This powerful tool allows you to monitor not only Internet connections but also all your wireless network devices, such as gaming consoles and digital televisions. You can choose to scan for specific networks, such as work, school, or home, or you can scan for ranges of distance, such as a large building or a home park. Easy WiFi Radar works best with Windows 2021, Windows NT, or Windows XP.

If you want to save money while still staying secure, you should consider the use of Easy WiFi Radar. This powerful software helps you identify weak or hidden wireless networks, while protecting your family and employees from potential dangers. You no longer need to physically search for weak or hidden access points or weak signal towers, which often lead to costly mistakes and lost data. With Easy WiFi Radar, you simply single mouseclick to identify open wireless access points or wireless network areas and then with a single click, you can select a secure password and connect to your network.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy WIFI Radar 1.0.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Makayama
SHA-1:
72332f0f42639ea86d00388e8c1d9e20228dbc6c

Easy WIFI Radar for PC

1.0.5

Makayama(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.5 of Easy WIFI Radar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement