Publicité

Yawcam pour Windows

0.7.0

Yawcam

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Yawcam - Une introduction de base

Yawcam - abréviation de yawcam - est une abréviation de, eh bien, cela et c'est comme ça qu'elle s'appelle;-). Les webcams sous Windows sont plutôt populaires ces jours-ci, d'autant plus que Microsoft a annoncé son intention de les intégrer au système d'exploitation. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec le terme, une webcam est essentiellement une pièce de matériel qui projette une image directement sur l'écran de votre ordinateur. Les webcams sont disponibles en deux types différents : matérielles et logicielles. La webcam matérielle ne nécessite aucun logiciel pour fonctionner, tandis que la webcam logicielle nécessite l'installation d'un logiciel sur l'ordinateur pour pouvoir fonctionner. La webcam Yawcam basée sur Windows sera différente, car elle ne nécessite aucun logiciel pour fonctionner - juste l'installation normale de Windows.

Les idées principales de Yawcam sont de rester simple et facile à utiliser, tout en incluant toutes les fonctionnalités standard que vous attendez d'une cam. Cela signifie qu'il peut être utilisé comme une webcam, une caméra de streaming vidéo, ou comme un dispositif de capture d'images. Elle peut prendre une variété de photos différentes, qui seront utilisées pour des choses comme montrer aux visiteurs où se trouve la porte d'entrée de votre maison, ou elle peut même agir comme une caméra de sécurité. Cette dernière chose est utile si vous voulez surveiller votre maison à distance, et vous permettra de voir ce qui se passe chez vous sans avoir à monter et à vous y rendre réellement.

Publicité

Le fonctionnement de la Yawcam est qu'elle enregistre une variété d'événements de capteurs de mouvement et utilise ensuite un algorithme pour créer un film à partir de ceux-ci. Une fois que vous avez chargé la vidéo sur votre webcam Yawcam, vous pouvez simplement faire ce que vous voulez avec. Puisque Yawcam vous permet de diffuser les images sur son site Web, elle vous donne également la possibilité de mettre en pause, de rembobiner et de rejouer les vidéos afin que vous n'ayez pas à vous rendre sur votre PC et à transférer le contenu manuellement. Vous obtenez également la possibilité supplémentaire de protéger vos images par un mot de passe avec un nom d'utilisateur et un mot de passe que vous configurez sur votre compte Yawcam, de sorte que seules les personnes dont vous avez besoin pour avoir accès aux données vidéo pourront les consulter.

Publicité

Technique

Titre
Yawcam,0.7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yawcam

http://www.yawcam.com

Yawcam pour PC

0.7.0

Yawcam

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.0 de Yawcam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yawcam for Windows

0.7.0

Yawcam(Free)

User rating4

Advertisement

Yawcam - A Basic Introduction

Yawcam - short for yawcam - is short for, well, that and it's what it's called;-) Windows based web cams are rather popular these days, more so since Microsoft has announced plans to get them into the operating system. For those of you who aren't familiar with the term, a web cam is basically a piece of hardware that projects an image directly onto your computer screen. Web cams are available in two different types: hardware based and software based. The hardware-based cam does not require any software to run, while the software based one needs to have some sort of software installed on the computer in order to operate. The Yawcam Windows based cam will be different, because it doesn't need any software to run - just the normal Windows installation.

The main ideas for Yawcam are to keep it simple and easy to use but yet to include all the standard features that you would expect from a cam. This means that it can be used as a web cam, a video streaming cam, or as an image capturing device. It can take a variety of different pictures, which will be used for things like showing visitors where the front door of your house is, or it can even act as a security camera. This last thing is useful if you want to monitor your home from a distance, and will allow you to see what's going on at your home without having to actually go up and over there.

The way Yawcam works is that it records a variety of motion sensor events and then uses an algorithm to create a movie out of them. Once you load the video onto your Yawcam web cam, you can simply do whatever you want to do with it. Since Yawcam allows you to stream the images on its website, it also gives you the ability to pause, rewind, and replay the videos so you don't have to go through the hassle of getting to your PC and transferring the content manually. You also get the added ability to password protect your images with a username and password you set up on your Yawcam account, so that only those you need to have access to the video data will be able to view it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Yawcam 0.7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Yawcam

http://www.yawcam.com

SHA-1:
32076988bd22c6805ece43407ae629d275dc650d

Yawcam for PC

0.7.0

Yawcam(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.0 of Yawcam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement