Publicité

MediaFire Desktop pour Windows

1.4.29.10845

MediaFire

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

MediaFire Desktop

MediaFire Desktop est une application internet pour le service de stockage web MediaFire. Avec elle, vous pourriez facilement synchroniser les vidéos de votre dossier personnel sur votre ordinateur vers internet pour un stockage en ligne facile. Si vous souhaitez pouvoir visualiser vos fichiers en ligne immédiatement, MediaFire peut également le faire. Il téléchargera automatiquement les vidéos de la bibliothèque dès que vous changerez de fuseau horaire. De cette façon, vous êtes assuré d'avoir toujours quelque chose de nouveau à regarder en ligne ou à télécharger.

En outre, MediaFire Desktop offre plusieurs autres fonctionnalités et outils qui pourraient faciliter votre travail avec lui. Vous pourriez l'utiliser pour créer une archive de vos fichiers téléchargés, les faire supprimer ou les déplacer dans un nouveau dossier, les renommer ou les effacer, etc. Cette application pourrait vous aider à organiser vos fichiers multimédias de manière plus ordonnée. Elle pourrait également vous offrir la possibilité de gérer vos mots de passe et vos noms d'utilisateur en quelques clics.

Pour résumer, MediaFire Desktop serait un programme idéal pour vous si vous aimez automatiser votre ordinateur de bureau. Ses fonctions de base sont très simples à utiliser et pourtant extrêmement puissantes. Les applications ne sont pas seulement flexibles mais offrent des fonctions haut de gamme que vous pourriez utiliser à votre avantage. En bref, MediaFire Desktop pourrait être l'outil parfait pour tous ceux qui ont le besoin de gérer et d'organiser tous leurs fichiers multimédia.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MediaFire Desktop,1.4.29.10845 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MediaFire

http://www.mediafire.com

MediaFire Desktop pour PC

1.4.29.10845

MediaFire

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.29.10845 de MediaFire Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MediaFire Desktop for Windows

1.4.29.10845

MediaFire(Free)

User rating8

Advertisement

MediaFire Desktop

MediaFire Desktop is an internet application for the web storage service MediaFire. With it, you could easily sync videos from your personal folder in your computer to the internet for easy online storage. If you wish to be able to view your files online immediately, MediaFire can do this also. It will automatically download the videos from the library whenever you change the time zone. That way, you are assured that you always have something new to watch online or download.

In addition, MediaFire Desktop offers several other features and tools that could make your work with it easier. You could use it to create an archive of your uploaded files, have it deleted or move it to a new folder, rename or clear it and so on. This application could help you organize your media files in a more orderly fashion. It could also offer you the opportunity to manage your passwords and user names with just a few clicks.

To sum it up, MediaFire Desktop would be an ideal program for you if you like automating your desktop computer. Its basic functions are very simple to use yet extremely powerful. The applications are not only flexible but offer high-end functions that you could use for your own advantage. In short, MediaFire Desktop could be the perfect tool for anyone who has the need to manage and organize all their multimedia files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MediaFire Desktop 1.4.29.10845 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
MediaFire

http://www.mediafire.com

SHA-1:
145af2e1fd0213f88d5e390dd0fdb4e6b719ce98

MediaFire Desktop for PC

1.4.29.10845

MediaFire(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.29.10845 of MediaFire Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement