Publicité

AnyCam pour Windows

2.9.2

OneZeroFlow(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Comment fonctionne OneZoom ?

AnyCam est une solution de caméra de sécurité à la demande, en temps réel, pour la surveillance des habitations privées et les applications commerciales. Le produit présente une interface facile à utiliser et à comprendre, permettant à pratiquement n'importe quelle personne de faire fonctionner le logiciel. Le programme vous permet d'ajouter rapidement de nouvelles caméras et de visualiser les caméras existantes, les seules données nécessaires étant l'adresse IP correcte de votre caméra. Il est donc très simple à configurer et à utiliser, avec la fonction supplémentaire de télécharger le dernier firmware de votre caméra et de les connecter automatiquement.

One Zero Flow est le plus petit système de surveillance sur PC à la demande au monde. En utilisant n'importe quel caméscope et une connexion web, OneZoom peut être utilisé pour visualiser en direct ce qui se passe dans les locaux. OneZoom dispose également d'une interface utilisateur robuste et intuitive qui facilite la gestion et le contrôle du système de caméras de sécurité depuis n'importe quel ordinateur. Le logiciel est doté d'un client de messagerie intégré, qui permet d'envoyer facilement des alertes visuelles, ou de les faire envoyer automatiquement sur votre téléphone portable, ainsi que dans votre boîte aux lettres habituelle. OneZoom s'intègre également directement à Microsoft Exchange, fournissant une excellente interface de messagerie entièrement personnalisable qui prend en charge la notification automatique par courriel de l'activité de la caméra en personne ou à distance, le rapport en temps réel de la position de la caméra, et plus encore.

OneZoom est disponible immédiatement à l'achat. Une période d'essai de 30 jours est offerte, au cours de laquelle un remboursement complet sera accordé si vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit. OneZoom fonctionnera sans problème sur n'importe quel système d'exploitation et a été conçu avec Windows à l'esprit, en utilisant son interface utilisateur intuitive pour rendre le fonctionnement aussi rapide et simple que possible. En fin de compte, l'achat d'AnyCam ne pourrait pas être plus simple. Vous recevrez un produit de surveillance exceptionnel et de haute qualité, qui vous offre vraiment la fonctionnalité la plus complète et la plus intuitive à ce jour.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AnyCam,2.9.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OneZeroFlow

http://onezeroflow.com

SHA-1:
2684ad6606bef8744e5c12c6450ec111515b486b
Filename:
AnyCam_Setup.exe

AnyCam pour PC

2.9.2

OneZeroFlow(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.2 de AnyCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AnyCam for Windows

2.9.2

OneZeroFlow(Trial version)

User rating8

Advertisement

How Does OneZoom Work?

AnyCam is an on-demand, real time security camera solution for both private home surveillance and commercial applications. The product features an easy-to-use, easy-to-understand interface, allowing virtually any person to operate the software. The program allows you to quickly add new cameras and view existing ones, the only necessary data being the correct IP address of your camera. This makes it very simple to configure and use, with the additional feature of downloading the latest firmware for your camera and automatically connecting them.

One Zero Flow is the world's smallest on demand PC monitoring system. Utilizing any camcorder and web connection, OneZoom can be used to view live what's happening on the premises. OneZoom also has a robust, intuitive user interface that makes it easy to manage and control the security camera system from any computer. The software features an integrated email client, which allows one to easily send visual alerts, or have them automatically sent to your mobile phone, as well as to your regular mail box. OneZoom also integrates directly with Microsoft Exchange, providing an excellent and fully-customizable mail interface that supports automatic email notification of in-person or remote camera activity, real-time reporting of camera position, and more.

OneZoom is available to purchase immediately upon purchase. A 30-day trial period is offered through which a full refund will be granted if you are not completely satisfied with the product. OneZoom will run smoothly on any operating system and has been designed with Windows in mind, using its intuitive user interface to make operation as quick and simple as possible. In the end, purchasing AnyCam could not be more straightforward. You will receive an outstanding and high-quality surveillance product, that truly provides you with the most comprehensive and intuitive functionality yet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AnyCam 2.9.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
OneZeroFlow

http://onezeroflow.com

SHA-1:
2684ad6606bef8744e5c12c6450ec111515b486b

AnyCam for PC

2.9.2

OneZeroFlow(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.2 of AnyCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement