Publicité

Sony Ericsson PC Suite pour Windows

1.5.26

Sonyericsson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger le logiciel Sony Ericsson PC Suite sur votre appareil mobile

Le Mini PC Sony Ericsson XPERIA est un logiciel peu coûteux qui améliore les performances de votre téléphone Sony Ericsson. Grâce à ce programme, vous pourrez transférer des données de votre téléphone vers l'ordinateur. Vous pouvez également consulter et répondre à des messages électroniques sur votre ordinateur. Grâce à cet outil, vous n'aurez plus à télécharger les e-mails sur votre PC, car vous pourrez les recevoir et les envoyer directement depuis le téléphone, sans télécharger l'e-mail sur le PC. Le Sony Ericsson XPERIA Mini PC connecte également votre téléphone portable à votre ordinateur personnel afin que vous puissiez connecter votre téléphone portable à Internet et synchroniser vos informations personnelles (notamment les informations de contact et le calendrier et les messages) avec votre ordinateur.

Pour transférer des fichiers de l'ordinateur vers un téléphone, connectez le téléphone à l'ordinateur avec un câble USB. Exécutez le programme "Eligible Phone" sur l'ordinateur. Il est recommandé d'utiliser l'explorateur Windows pour effectuer le transfert, car Windows ne reconnaît pas certains symboles de lecteur vus sur le lecteur connecté à l'ordinateur. Ensuite, exécutez le programme "Eligible Computer" sur le téléphone portable connecté à votre système Windows.

Pour télécharger sonyericsson pc suite sur votre appareil mobile, connectez votre appareil mobile à votre ordinateur personnel à l'aide d'un câble USB. Exécutez le programme "Transfert USB". Remarque : certaines versions de ce programme nécessiteront que vous utilisiez des pilotes Windows pour votre appareil. Suivez toutes les instructions et assurez-vous que tout fonctionne correctement. Une fois le programme installé, vous devriez être en mesure de télécharger le logiciel sonyericsson pc suite sur votre appareil mobile.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Sony Ericsson PC Suite,1.5.26 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sonyericsson

http://www.sonyericsson.com

SHA-1:
2d6009fca8b4fb76d75198cccb58aa67ec5a20b0
Filename:
PC_Suite_for_Sony_Ericsson_1.5.26.exe

Sony Ericsson PC Suite pour PC

1.5.26

Sonyericsson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.26 de Sony Ericsson PC Suite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sony Ericsson PC Suite for Windows

1.5.26

Sonyericsson(Free)

User rating8

Advertisement

Download Sony Ericsson PC Suite Software on Your Mobile Device

The Sony Ericsson XPERIA Mini PC is an inexpensive software program that improves the performance of your Sony Ericsson phone. Using this program you will be able to transfer data from your phone to the computer. You can also view and reply to email messages on your computer. With this tool, you will no longer have to download the emails to your PC, as you can receive and send them right from the phone, without downloading the email to the PC. The Sony Ericsson XPERIA Mini PC also connects your cell phone to your personal computer so that you can connect your cell phone to the internet and synchronise your personal information (including contact info and calendar and messages) with your computer.

To transfer files from the computer to a phone, connect the phone to the computer with a USB cable. Run the program "Eligible Phone" on the computer. It is recommended that you use Windows Explorer to do the transfer, as Windows does not recognize some of the drive symbols seen on the drive connected to the computer. Next, run the program "Eligible Computer" on the cell phone connected to your windows system.

To download sonyericsson pc suite to your mobile device, connect your mobile device to your personal computer using a USB cable. Run the program "USB transfer". Note: Some versions of this program will require that you use Windows drivers for your device. Follow all of the prompts and make sure everything runs correctly. Once the program is installed, you should be able to download sonyericsson pc suite software on your mobile device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sony Ericsson PC Suite 1.5.26 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Sonyericsson

http://www.sonyericsson.com

SHA-1:
2d6009fca8b4fb76d75198cccb58aa67ec5a20b0

Sony Ericsson PC Suite for PC

1.5.26

Sonyericsson(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.26 of Sony Ericsson PC Suite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement