Publicité

mouse server pour Windows

1.2.0_

necta(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Restez connecté à Internet en toute simplicité avec une souris sans fil pour iPhone

Si vous travaillez sur un ordinateur et que vous souhaitez pouvoir utiliser votre ordinateur portable avec Internet sans aucun obstacle, vous avez besoin d'un serveur de souris wifi. L'inconvénient d'un trackpad est qu'il a tendance à être un peu lent et qu'il cause également de nombreux problèmes avec les applications Windows. L'un de ces problèmes est que le pointeur de la souris finit par être mal aligné. Il peut devenir assez pénible d'essayer de le faire fonctionner correctement. Heureusement, Necta fait un trackpad basé sur usb qui est très facile à utiliser et qui résout ce problème parfaitement.

Je vais maintenant vous expliquer ce que le logiciel Necta mouse server fait pour vous. Il vous permet de connecter votre ordinateur à internet sans aucune difficulté. Cela peut se faire avec votre iPhone ou avec tout autre appareil sans fil, le choix vous appartient. Une fois que vous avez connecté votre ordinateur au routeur, celui-ci démarre le logiciel Necta mouse server qui transforme automatiquement votre ordinateur en appareil sans fil. Vous êtes immédiatement en mesure de vous connecter à l'Internet et d'avoir accès à tout le Web instantanément ! Vous n'avez même pas besoin de télécharger quoi que ce soit sur votre ordinateur.

Publicité

C'est à peu près tout, maintenant si vous voulez voir cela en action pour vous-même alors il suffit de connecter votre téléphone à votre ordinateur avec un câble USB et ensuite suivre les instructions sur le site web. Vous devriez alors être en mesure de vous connecter à votre ordinateur avec votre application souris wifi habituelle et de consulter le web comme vous le feriez normalement. Pour finir, vous devez configurer les gestes de balayage à quatre doigts, ce qui vous permet de surfer sur Internet sans fil avec tous les avantages habituels. Donc, si vous voulez être en mesure de rester connecté lorsque vous voyagez ou si vous voulez simplement naviguer sur le web avec toutes les commodités, alors le logiciel serveur de souris sans fil Necta est exactement ce dont vous avez besoin !

.

Publicité

Technique

Titre
mouse server,1.2.0_ pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
necta

https://www.google.com/url?q=http://www.necta.us&sa=D&usg=AFQjCNGLn3KAOWrfIsgUhKUUrEMlxVffUQ

SHA-1:
6067582f6de6a94fed41083dfb7430eef8db8619
Filename:
MouseServer.rar

mouse server pour PC

1.2.0_

necta(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0_ de mouse server. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

mouse server for Windows

1.2.0_

necta(Free)

User rating8

Advertisement

Easily Stay Connected to the Internet With an iPhone Wireless Mouse

If you are working on a computer and you would like to be able to use your laptop with the internet without any hindrance then you need a wifi mouse server. The thing about a trackpad is that it tends to be a bit slow, and also causes many problems with windows based applications. One of these problems is where the mouse pointer ends up becoming misaligned. It can become quite a pain to try to get this to work properly. Luckily Necta make a usb based trackpad that is very easy to use which solves this problem perfectly.

Now I am going to explain what the Necta mouse server software does for you. It allows you to connect your computer to the internet without any difficulties. This can be done with your iPhone or with any other wireless device, the choice is yours. Once you have connected your computer to the router, it starts up the Necta mouse server software which automatically transforms your computer into a wireless device. You are immediately able to log on to the internet and have access to all the web instantly! You don't even need to download anything on your computer.

That's about it, now if you want to see this in action for yourself then simply connect your phone to your computer with a USB cable and then follow the instructions on the website. You should then be able to login to your computer with your regular wifi mouse app and view the web just like you would normally. To finish off you need to set up the four finger swipe gestures which allows you to surf the internet wirelessly with all of the benefits that you would normally find. So, if you want to be able to stay connected when travelling or simply want to browse the web with all of the conveniences then the Necta Wireless Mouse Server Software is exactly what you need!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
mouse server 1.2.0_ for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
necta

https://www.google.com/url?q=http://www.necta.us&sa=D&usg=AFQjCNGLn3KAOWrfIsgUhKUUrEMlxVffUQ

SHA-1:
6067582f6de6a94fed41083dfb7430eef8db8619

mouse server for PC

1.2.0_

necta(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0_ of mouse server. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement