Publicité

WirelessMon pour Windows

5.0.0.1002

Passmark(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation de WirelessMon pour configurer les réseaux domestiques Wi-Fi sécurisés

WirelessMon vous permet de visualiser la santé de votre réseau sans fil à l'aide d'un tableau de bord facile à comprendre. Passmark est une entreprise connue pour ses produits matériels de qualité et ses outils de soutien, qui ont acquis la réputation de fournir des performances comparables à celles des leaders du secteur comme Cisco et ShoreTel. WirelessMon est un outil exceptionnel qui vous donne un aperçu en temps réel de l'ensemble de votre réseau, y compris de tous les appareils sans fil de vos clients et de leurs mots de passe. En quelques clics de souris, vous pouvez consulter des statistiques détaillées et même déclencher des actions en fonction de paramètres définis par l'utilisateur.

WirelessMon rapporte également un large éventail de données métriques (si elles sont disponibles), notamment : Infos sur le réseau local : Plus de trente métriques sont rapportées, y compris un aperçu détaillé de toutes les trames reçues et envoyées, ainsi que les vitesses de transmission moyennes sur chaque chemin utilisé. La possibilité de suivre et de surveiller les adresses Ethernet ainsi que les adresses MAC permet aux utilisateurs de déterminer facilement quels ordinateurs sont directement connectés à un réseau sans fil spécifique. De même, WirelessMon indique l'état des ports ainsi que le pourcentage de tous les ports détectés ou attendus dans une plage. LAN info indique l'adresse MAC et l'état du port de chaque dispositif détecté, ainsi que des informations sur le fournisseur. WirelessMon fournit également des diagnostics de réseau par le biais d'une interface utilisateur graphique, qui vous permet d'identifier les problèmes associés à diverses parties de votre réseau, comme une IP faible ou statique, une sécurité insuffisante ou le blocage de ports sans fil. En outre, WirelessMon dispose d'un puissant analyseur de paquets qui rapporte le taux de perte de paquets et le ratio sur la bande passante idéale.

La facilité d'utilisation de WirelessMon en fait un produit très populaire. Même les utilisateurs avancés trouvent qu'il est simple de configurer les réseaux sans fil. Avec autant d'options et de configurations, les utilisateurs ont la possibilité de mettre en place des réseaux sans fil sécurisés, de personnaliser leurs paramètres de sécurité sans fil, de contrôler manuellement la diffusion de leur SSID, de définir manuellement l'adresse MAC et le nom de tous les périphériques sans fil découverts. Même les utilisateurs avancés peuvent opter pour une interface graphique basée sur le Web, qui peut les aider à configurer rapidement un réseau sans fil et à utiliser divers paramètres. À l'aide d'un navigateur Internet, un novice peut configurer un réseau sans fil sécurisé en l'espace de quelques minutes.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WirelessMon,5.0.0.1002 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Passmark

http://www.passmark.com

WirelessMon pour PC

5.0.0.1002

Passmark(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.0.1002 de WirelessMon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

WirelessMon for Windows

5.0.0.1002

Passmark(Trial version)

User rating8

Advertisement

Using WirelessMon To Configure Secure Wi-Fi Home Networks

WirelessMon allows you to view the health of your wireless network using a easy to understand dashboard. Passmark is a company known for its quality hardware products and supporting tools, which have developed a reputation for delivering performance comparable to industry leaders like Cisco and ShoreTel. WirelessMon is an exceptional tool that gives you a real-time overview of your entire network, including all of your client's wireless devices and their passwords. With a few clicks of the mouse, you can view detailed statistics and even initiate action based on user defined parameters.

WirelessMon also reports a wide array of metric data (if available) including: LAN info: More than thirty metrics are reported including a detailed overview of all received and sent frames as well as average transmission speeds over each path used. The ability to track and monitor Ethernet addresses along with MAC addresses allow users to easily determine which computers are directly attached to a specific wireless network. Similarly, WirelessMon reports the port status along with the percentage of all detected or expected ports in a range. LAN info reports MAC address and port status of every detected device along with vendor information. WirelessMon also provides network diagnostics through a graphical user interface, which lets you identify problems associated with various parts of your network such as weak or static IP, poor security, or wireless port blocking. In addition, WirelessMon has a powerful packet analyzer which reports packet loss rate and ratio over ideal bandwidth.

WirelessMon's ease of use makes it a highly popular product. Even advanced users find it straightforward to configure wireless networks. With so many options and configurations, users have the option of setting up secure wireless networks, customizing their wireless security settings, manually controlling broadcast of their SSID, manually setting MAC address and naming of all discovered wireless devices. Even advanced users may opt for a web based graphical interface, which can help them quickly configure wireless networking and use a variety of parameters. Using an internet browser, a novice can set up a secure wireless network in a matter of minutes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WirelessMon 5.0.0.1002 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Passmark

http://www.passmark.com

SHA-1:
ad00bb2162430679b9cf48db21698ac451abdb7c

WirelessMon for PC

5.0.0.1002

Passmark(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.0.1002 of WirelessMon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement