Publicité

ArcSoft Magic-i Visual Effects pour Windows

2.0.0.65

Arcsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Arcsoft Magic-i - Améliorer le suivi des visages pour une expérience de chat vidéo parfaite

ArcSoft Magic-i Visual Effects est un programme de webcam visuellement impressionnant qui peut être utilisé pour les chats de texte, pour l'envoi et la réception d'e-mails, la visualisation d'images et pour profiter de votre chat préféré. Si vous aimez aller en ligne et vous lier d'amitié avec d'anciens et de nouveaux amis, ce programme est une option agréable pour vous faire sentir plus social. Avec Magic-i, vous pouvez discuter par le biais d'images vidéo avec quelqu'un que vous venez de rencontrer en surfant sur le Web, ou envoyer un message à quelqu'un à l'autre bout du monde en tapant son adresse e-mail, puis en la téléchargeant dans le programme. En plus de cela, le Magic-i peut également créer votre propre page de profil, enregistrer vos favoris sur un cd audio, gérer vos fichiers et vos dossiers, télécharger des fichiers depuis votre appareil photo ou votre disque dur, et rechercher des images à l'aide d'une grande galerie photo.

Publicité

L'une des meilleures fonctionnalités d'Arcsoft Magic-i Visual Effects est sa fonction de bouton privé qui vous permet d'empêcher quelqu'un de pouvoir voir vos images et vidéos privées. Le bouton privé fonctionne en ayant un petit cadenas affiché au-dessus du bouton "play". Lorsque vous verrouillez quelqu'un, vous pouvez alors contrôler où il peut aller sur votre PC en cliquant sur le bouton privé.

.

Arcsoft Magic-i est également très facile à utiliser et est livré avec une vidéo d'instruction qui vous guide à travers les étapes d'utilisation du produit. Comme vous pouvez le voir, Arcsoft Magic-i Video Effects est parfait pour tous ceux qui veulent améliorer leur expérience personnelle de chat vidéo en ligne en leur fournissant un suivi du visage. En ayant la possibilité de suivre le visage d'une personne en temps réel, vous serez en mesure d'en savoir beaucoup plus sur elle, comme son âge, son sexe, ses intérêts, ses hobbies, et bien plus encore. Si vous avez besoin de quelque chose de simple pour vos besoins personnels en matière de webcam, alors l'Arcsoft Magic-i est parfait pour vous. Il y a beaucoup d'options différentes disponibles quand il s'agit de suivi de visage et de chat vidéo, mais c'est certainement une option qui est abordable, facile à utiliser, et fournit des résultats exceptionnels.

Publicité

Technique

Titre
ArcSoft Magic-i Visual Effects,2.0.0.65 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Arcsoft

http://www.arcsoft.com/

SHA-1:
7fb1bfa1d1c9cc1c8b3a19f0d3dda44f8c5b99e2
Filename:
magic-ivisualeffects2_softonic_tbyb_all.exe

ArcSoft Magic-i Visual Effects pour PC

2.0.0.65

Arcsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.65 de ArcSoft Magic-i Visual Effects. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ArcSoft Magic-i Visual Effects for Windows

2.0.0.65

Arcsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Arcsoft Magic-i - Improving Your Face Tracking With the Perfect Video Chat Experience

ArcSoft Magic-i Visual Effects is a visually impressive webcam program that can be used for text chats, for sending and receiving emails, viewing images, and for enjoying your favorite chat. If you like to go online and make friends with old and new friends, this program is a nice option to make you feel more social. With Magic-i, you are able to chat through video images with someone you just met while browsing the web, or send a message to someone across the globe by typing in their email address and then uploading it to the program. In addition to that, the Magic-i can also create your own profile page, save your favorites on an audio cd, manage your files and folders, upload files from your camera or hard drive, and search for pictures using a large photo gallery.

One of the best features of Arcsoft Magic-i Visual Effects is its private button feature that allows you to block someone from being able to see your private images and videos. The private button works by having a small padlock displayed above the "play" button. When you lock someone out, you can then control where they are able to go on your PC by clicking on the private button.

Arcsoft Magic-i is also very easy to use and comes with an instructional video that walks you through the steps of using the product. As you can see, Arcsoft Magic-i Video Effects is perfect for anyone who wants to improve their personal online video chat experience by providing them with face tracking. By having the ability to track a person's face in real time, you will be able to find out much more about them such as their age, sex, interests, hobbies, and much more. If you need something simple for your personal webcam needs, then the Arcsoft Magic-i is perfect for you. There are plenty of different options available when it comes to face tracking and video chat, but this is certainly one option that is affordable, easy to use, and provides exceptional results.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ArcSoft Magic-i Visual Effects 2.0.0.65 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Arcsoft

http://www.arcsoft.com/

SHA-1:
7fb1bfa1d1c9cc1c8b3a19f0d3dda44f8c5b99e2

ArcSoft Magic-i Visual Effects for PC

2.0.0.65

Arcsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0.65 of ArcSoft Magic-i Visual Effects. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement