Publicité

AV Voice Changer Software Diamond

9.5.21.0

AVSoft Corp.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

AV Voice Changer Software Diamond est un excellent logiciel de manipulation de la voix, qui fonctionne à la fois en temps réel et à partir d'enregistrements, vous permettant de faire presque tout ce que vous voulez avec votre voix. Il s'agit de la dernière édition de la série des changeurs de voix, qui offre un ensemble complet de fonctionnalités avancées pour vous aider à passer à la vitesse supérieure en matière d'édition vocale.

Publicité

Le logiciel AV Voice Changer Diamond débloque des fonctions de morphing vocal plus avancées, notamment le contrôle de la hauteur, l'embellissement de la voix, l'amélioration des voyelles et l'amélioration de la qualité du son. Il vous permet également de changer de voix en temps réel, avec une compatibilité pour Skype, Twitch, Discord, et plus encore.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Contrôles de l'assiette au sol.
  • Changez de voix en temps réel.
  • Réglages vocaux prédéfinis.
  • 30 effets de voix.
  • 70 effets de fond.
  • 40 effets sonores.
  • Lecteur et enregistreur audio.
  • Rédacteur de la voix off.
  • Parodiste.
  • Analyseur de voix.
  • Les raccourcis clavier.
  • Morpheuse de fichiers.
  • La voix s'embellit.
  • Améliorateur de voyelle.
  • Amélioration de la qualité sonore et réduction du bruit.

Le logiciel AV Voice Changer Diamond comprend des fonctionnalités de voix off et est idéal pour réaliser toute une série de vidéos sur YouTube. Il comprend plus de 100 "nickvoices" (inspirés du terme "surnom") à utiliser avec n'importe quel surnom et personnalité en ligne, et vous pouvez utiliser le support de raccourcis clavier intégré pour passer rapidement d'un surnom à l'autre. Cela signifie que vous pouvez produire de superbes voix off et vidéos avec de puissants effets de voix pour faire passer votre montage vidéo à un niveau supérieur.

Le logiciel AV Voice Changer Diamond vous permet d'analyser les quatre caractéristiques fondamentales des voix : l'harmonie, la brillance, la hauteur et la partition. Vous pouvez également utiliser le mixeur de parodie pour créer une nouvelle voix de parodie, en modifiant ces quatre éléments. AV Voice Changer Software Diamond comprend également l'accès à la vaste bibliothèque de packs de voix et d'effets sonores, qui ne cesse de s'enrichir.

Dans l'ensemble, AV Voice Changer Software Diamond est un excellent logiciel de changement de voix qui comprend des capacités avancées de manipulation de la voix. L'édition Diamant déverrouille toutes les fonctionnalités de la série de logiciels AV Voice Changer et donne accès gratuitement à une énorme bibliothèque de packs d'extensions pour la voix et les effets sonores.

Vous trouverez la version standard ici.

Vous trouverez la version en or ici.

Titre
AV Voice Changer Software Diamond,9.5.21.0 pour Windows
Taille du fichier:
55.32 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 9th 2018
Auteur
AVSoft Corp.

https://https://www.audio4fun.com/

SHA-1:
81aecada16ba531e1fcd6f2f49d725bbb3325b2a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.5.21.0 de AV Voice Changer Software Diamond. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download AV Voice Changer Software Diamond 9.5.21.0

AV Voice Changer Software Diamond 9.5.21.0

By AVSoft Corp.  (Shareware)
User Rating
Advertisement

AV Voice Changer Software Diamond is a great piece of voice manipulation software, that works both in real-time and from recordings, allowing you to do almost anything with your voice. It is the latest edition in the voice changer series, offering a full set of advanced features to help you take your voice editing to the next level.

AV Voice Changer Software Diamond unlocks more advanced voice morphing features, including pitch control, voice beautifying, vowel enhancer and improved sound quality. It also allows you to change your voice in real-time, with compatibility for Skype, Twitch, Discord, and more.

Key features include:

  • Pitch-timbre controls.
  • Change voice in real-time.
  • Preset voice settings.
  • 30 voice effects.
  • 70 background effects.
  • 40 audio effects.
  • Audio player and recorder.
  • Voice-over editor.
  • Parody maker.
  • Voice analyzer.
  • Hot keys.
  • File morpher.
  • Voice beautifying.
  • Vowel enhancer.
  • Improved sound quality and noise reduction.

AV Voice Changer Software Diamond includes voice-over capabilities, and is great for making a whole range of YouTube videos. It includes over 100 'nickvoices' (inspired by the term 'nickname') to use with any online nickname and personality, and you can use the built-in hotkey support to quickly change between nickvoices. This means you can produce some great voiceovers and videos with powerful voice effects to take your video editing to the next level.

AV Voice Changer Software Diamond gives you the ability to analyze the four fundamental characteristics of voices: harmony, brightness, pitch and score. You can also use the parody mixer to create a new parody voice, by altering these four components. AV Voice Changer Software Diamond also includes access to the large and ever-growing library of voice and sound effect packs.

Overall, AV Voice Changer Software Diamond is a great piece of voice-changing software that includes advanced voice manipulation capabilities. The diamond edition unlocks all the features of the AV Voice Changer software series, and gives free access to a huge library of add-on voice and sound effect packs.

Find the standard version here.

Find the gold version here.

Title: AV Voice Changer Software Diamond 9.5.21.0
Filename: vcs_diamond.exe
File size: 52.76MB (55,323,168 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: October 9, 2018
Author: AVSoft Corp.
https://www.audio4fun.com/
MD5 Checksum: 7387498640130B0C5380B449B442B332

We don't have any change log information yet for version 9.5.21.0 of AV Voice Changer Software Diamond. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.