Publicité

IpManager pour Windows

1.2

Stafney

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Télécharger Ipmanager 4.2.0

iPmanager est gratuit et sûr à utiliser, cependant si vous voulez utiliser toutes les fonctionnalités d'iptv et d'accès à distance sur votre machine windows. Vous devez acheter une licence pour la fonctionnalité complète. Ipmanager peut être téléchargé gratuitement sur le site. Ipmanager dernière version ! Fonctionne parfaitement avec toutes les versions de Windows

Ipmanager offre toutes les fonctionnalités requises par ses utilisateurs et fournit une interface discrète pour ceux qui aiment tout faire par eux-mêmes. Avec l'Ipmanager vous pouvez : Définir/remplacer les mots de passe du réseau, Créer/remplacer les noms d'utilisateur et les paramètres, Modifier/enregistrer les préférences, les configurations du Panneau de configuration, Afficher les statistiques du réseau, Se connecter à un réseau sans fil spécifique, Afficher les données Internet, Afficher les détails de votre opérateur mobile, Afficher votre vitesse de connexion, Gérer plusieurs connexions sans fil à la fois, Vérifier vos connexions et bien plus encore ! De plus, vous pourrez également gérer vos mots de passe afin de ne pas avoir à les mémoriser à chaque fois que vous vous connectez. Ipmanager fonctionne parfaitement avec tous les systèmes d'exploitation windows.

Le processus de téléchargement est très simple. Tout ce que vous devez faire est d'aller sur la page d'accueil d'Ipmanager et de cliquer sur "sélectionner enregistrer sous", puis il vous sera demandé de sélectionner la destination des fichiers téléchargés. Veillez à sélectionner le bon dossier, sinon le programme risque de ne pas fonctionner correctement. Lorsque vous avez terminé, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "finish" pour terminer le téléchargement. Maintenant, vous avez IP Manager installé et prêt à être utilisé!

Publicité

>

Publicité

Technique

Titre
IpManager,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stafney

http://stafney.com

IpManager pour PC

1.2

Stafney

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de IpManager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IpManager for Windows

1.2

Stafney(Free)

User rating8

Advertisement

Download Ipmanager 4.2.0

iPmanager is Free and Safe to use, however if you want to use all features of iptv and remote access on your windows machine. You need to buy a license for the full functionality. Ipmanager can be downloaded from the site for free. Ipmanager latest version! Works flawlessly with all windows versions

Ipmanager offers all the functionality required by its users and provides an unobtrusive interface for those who like to do everything by themselves. With the Ipmanager you can: Set/Replace network passwords, Create/Replaces user names and settings, Change/Save preferences, Control Panel configurations, View Networking statistics, Connect to a specific wireless network, View internet data, View your mobile carrier details, View your connection speed, Manage multiple wireless connections at once, Check your its connections and much more! What's more, you will also be able to manage your passwords so that you don't have to memorize them every time you log in. Ipmanager works perfectly with all windows operating systems.

The downloading process is very simple. All you need to do is to go to the Ipmanager home page and click on "select save as" and then you will be asked to select the destination for the downloaded files. Make sure you select the correct folder otherwise the program might not work properly. When you are done, all you have to do is to click the "finish" button to complete the download. Now you have IP Manager installed and ready to use!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IpManager 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Stafney

http://stafney.com

IpManager for PC

1.2

Stafney(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of IpManager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement