Publicité

Tik Tok

15.2.21

BYTEMOD PTE. LTD.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Application de partage de vidéos largement utilisée

Bien que YouTube reste le roi incontesté des applications de diffusion vidéo en continu, il existe un autre concurrent qui séduit de nombreux utilisateurs grâce à sa caractéristique unique. TikTok est une application de média social où les utilisateurs peuvent télécharger de courtes vidéos et y ajouter de la musique. Il était auparavant connu sous le nom de Musicalement ou Musicalement.ly, mais a été changé en TikTok après avoir été acquis par ByteDance. Depuis l'acquisition, TikTok a étendu sa portée de manière exponentielle, des millions d'utilisateurs se connectant chaque jour à l'application. Malgré la simplicité de ses fonctionnalités, TikTok a clairement cliqué avec une nouvelle génération d'utilisateurs qui apprécient vraiment le format vidéo court.

Publicité

Concept général

La caractéristique la plus marquante de TikTok sont ses vidéos de courte durée. Contrairement à d'autres applications de streaming vidéo, les vidéos que vous téléchargez sur TikTok ne doivent pas dépasser 15 secondes. Il est surtout connu pour ses vidéos de synchronisation labiale. Dans ce type de vidéos, les utilisateurs peuvent prendre une chanson populaire et chanter avec elle, ajoutant ainsi leur propre style à la musique. Toutefois, TikTok peut être utilisé dans une grande variété de scénarios et ne se limite pas aux vidéos de comédie ou de musique.

En naviguant sur

Des millions de vidéos sont téléchargées sur TikTok chaque jour. Les internautes peuvent filtrer leurs recherches en fonction de leurs préférences pour mieux cibler leurs vidéos. Ils peuvent également naviguer par catégories pour visionner les vidéos qui correspondent mieux à leurs intérêts. TikTok possède une interface intuitive de type flux qui est très facile à utiliser lorsque l'on navigue dans les vidéos. Il vous suffit de faire défiler la page pour charger et visionner de nouvelles vidéos. En raison de la limite de 15 secondes imposée par TikTok, chaque vidéo se charge rapidement, ce qui rend la navigation plus rapide et plus simple.

Création de vidéos

TikTok n'est pas seulement destiné à la consultation de vidéos. Il est également équipé de nombreux outils et fonctionnalités pour créer vos propres vidéos TikTok. Vous pouvez tourner des vidéos directement à partir de l'application et utiliser ses outils de montage de base pour traiter votre vidéo. Vous pouvez fusionner, couper et recadrer les vidéos à votre convenance et ajouter des effets tels que des filtres et des autocollants. Il existe des douzaines de filtres pré-fabriqués gratuits qui peuvent être appliqués aux vidéos et aux flux en direct. Vous pouvez également choisir parmi plus de 100 autocollants emoji à ajouter à vos vidéos.

Bien sûr, l'une des meilleures caractéristiques de TikTok est que vous pouvez utiliser de la musique populaire dans des vidéos. La synchronisation des lèvres, comme mentionné ci-dessus, est une catégorie importante dans la communauté, mais vous pouvez utiliser le catalogue de musique disponible de TikTok pour à peu près n'importe quel but.

Une expérience unique des médias sociaux

TikTok n'a pas été la première application à utiliser le format vidéo court, mais c'est certainement l'une des entreprises les plus réussies. Elle a réussi à tirer parti d'une population jeune et dynamique qui apprécie la production et le visionnage rapides de vidéos. Il intègre également l'aspect des médias sociaux de manière fluide dans l'application. Les utilisateurs peuvent commenter et partager des vidéos, comme ils le feraient avec d'autres applications de médias sociaux comme Instagram et Facebook. TikTok n'est peut-être pas tout à fait unique en tant que concept, mais l'expérience de son utilisation et de son appartenance à sa communauté l'est certainement.

Titre
Tik Tok,15.2.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
BYTEMOD PTE. LTD.

https://www.tiktok.com/

SHA-1:
c222d4eb17be151e6d89bc3122d5a4739a57d694

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.2.21 de Tik Tok. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Tik Tok15.2.21

BYTEMOD PTE. LTD.(Free)

User rating7

Advertisement

Widely used video sharing app

Advertisement

Although YouTube remains the undisputed king of video streaming apps, there is another contender that’s reeling in a lot of users thanks to its unique feature. TikTok is a social media app where users can upload original short videos and add music to them for other users to watch. It was formerly known as Musically or Musical.ly, but was changed to TikTok after being acquired by ByteDance. Since the acquisition, TikTok has expanded its reach exponentially with millions of users logging into the app every day. Despite the simplicity of its features, TikTok has clearly clicked with a new generation of users that really appreciate the short-form video format.

General Concept

TikTok’s most defining feature is its short-form original content videos. Unlike other video streaming apps, the videos you upload to TikTok should only be 15 seconds or less. It is primarily known for lip-syncing and for adding effects. In these types of videos, users can take a popular song and sing along with them, adding their own spin and flair to the music. However, TikTok can be used in a wide variety of scenarios and it is not limited to comedy or music videos.

Browsing

Millions of videos are being uploaded and watched on TikTok every day. Viewers can filter their searches according to their preferences to help narrow down their videos. They can also browse by categories to view those that are more relevant to their interests. TikTok has an intuitive feed-like interface that’s very easy to navigate when browsing it. All you have to do is scroll down to load and view new videos. Due to TikTok’s 15-second video limit, each video loads quickly making video browsing a faster and simpler experience.

Creating Videos

TikTok is not just for browsing videos. It’s also equipped with a lot of tools and features for creating TikTok content of your own. You can shoot videos directly from the app and use its basic editing tools to process your video. You can merge, cut, and crop videos to your liking and add effects like filters and stickers. There are dozens of free pre-made filters that can be applied to videos and live streams alike. You can also choose from over 100 emoji stickers to add to your creations.

Of course, one of TikTok’s best features is that you can use popular music in videos. Lip-syncing, as mentioned above, is a massive category in the community, but you can use TikTok’s available music catalog for just about any purpose.

A Unique Social Media Experience

TikTok was not the first app to utilize the short-form video format, but it’s definitely one of the most successful ventures. It has succeeded in capitalizing on a young, fast-paced demographic that values the quick production and viewing of videos. It also integrates the social media aspect fluidly into the app as well. Users can comment, like, and share videos just like they could do with other social media apps like Instagram and Facebook. TikTok may not be entirely unique as a concept, but the experience of using it and being part of its community certainly is.

Title:
Tik Tok 15.2.21 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
BYTEMOD PTE. LTD.

https://www.tiktok.com/

SHA-1:
c222d4eb17be151e6d89bc3122d5a4739a57d694

We don't have any change log information yet for version 15.2.21 of Tik Tok. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement