Publicité

Virtual Personality pour Windows

5.01

Triplebit(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La personnalité virtuelle - Une introduction à son fonctionnement

La personnalité virtuelle est un logiciel unique créé par Triplebit, Inc. Ce logiciel a été créé par des psychologues qui essayaient de mieux comprendre le comportement humain et d'en savoir plus sur nous-mêmes et sur le fonctionnement de notre esprit. L'idée de base est que nous avons tous trois cerveaux distincts qui fonctionnent en parallèle, mais grâce à l'hypnose, nous pouvons programmer le cerveau pour qu'il agisse de différentes manières, ce qui nous permet d'utiliser chaque partie différente de notre cerveau. Dans le passé, ce type de technologie était surtout utilisé en psychothérapie et servait à modifier la personnalité en contrôlant les schémas de pensée et le comportement. Cependant, les développeurs de Triplebit ont réalisé qu'en utilisant la personnalité virtuelle en conjonction avec des jeux informatiques, la capacité de créer des personnalités devenait plus facile, ce qui permettait un plus grand contrôle créatif.

La personnalité virtuelle existe depuis un certain temps, mais ce n'est que récemment que Triplebit, Inc. a vraiment commencé à prendre conscience de ses utilisations potentielles. L'utilisation la plus courante de la personnalité virtuelle consiste à donner à l'utilisateur un changeur de voix, ou "boîte vocale", qui lui permet de s'entendre parler sur une ligne téléphonique, par opposition à la lecture de sa voix sur un téléphone. Triplebit affirme que grâce à cette application, les gens peuvent effectivement modifier leur voix pour avoir l'impression de parler avec leur propre voix, même s'ils se trouvent à des milliers de kilomètres de chez eux. Ils affirment que grâce à l'utilisation du changeur de voix Triplebit, de nombreuses personnes ont réussi à modifier leur voix au téléphone pour ressembler à une personne totalement différente. Par exemple, un client particulier a effectué le changement de telle sorte qu'il semblait parler sur son téléphone portable tout en se relaxant dans un lac.

Peut-être, le plus grand avantage du programme Virtual Personality est que les applications peuvent être téléchargées sur l'ordinateur de l'utilisateur. De là, n'importe qui peut accéder au système Virtual Personality et commencer à l'utiliser, une fois qu'il a été installé. Cela signifie que Virtual Personality est toujours prêt à être utilisé et qu'il est toujours gratuit. Comme l'application est créée à l'aide d'un logiciel d'enregistrement de la voix naturelle de haute qualité, elle est également extrêmement sûre et solide pour les consommateurs. Au fur et à mesure que les consommateurs prendront conscience des avantages de la Personnalité Virtuelle et de la façon dont elle peut les aider à interagir virtuellement avec d'autres personnes, la popularité du produit augmentera probablement de façon significative.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Virtual Personality,5.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Triplebit

http://www.triplebit.com

Virtual Personality pour PC

5.01

Triplebit(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.01 de Virtual Personality. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Virtual Personality for Windows

5.01

Triplebit(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Virtual Personality - An Introduction to How it Works

The Virtual Personality is a unique piece of software created by Triplebit, Inc. This software was created by psychologists who were trying to better understand human behavior and learn more about ourselves and how our minds worked. The basic idea is that we all have three separate brains that operate in parallel, but through hypnosis, we can program the brain to act in different ways, thus allowing us to use each different part of our brain. In the past, this type of technology was mostly used for psychotherapy and used to alter personality through controlling thought patterns and behavior. However, the developers of Triplebit realized that by using the Virtual Personality in conjunction with computer games, the ability to create personalities became easier, which allowed for greater creative control.

The Virtual Personality has been around for quite a while, but it wasn't until recently that Triplebit, Inc. really began to take notice of its potential uses. The most common use of the Virtual Personality is to give the user a voice changer, or "voicemail" that allows them to hear themselves talking on a telephone line, as opposed to reading their voice over a telephone. Triplebit claims that through this application, people can effectively alter their voices to sound like they are saying in their own voices, even if they are thousands of miles away from their homes. They claim that through the use of the Triplebit Voice changer, many people have successfully changed their voices on the telephone line to sound like a different person entirely. For example, one particular customer made the change so that they appeared to be talking on their cell phone while relaxing in a lake.

Perhaps, the greatest benefit of the Virtual Personality program is that the applications can be downloaded onto the user's computer. From there, anyone can access the Virtual Personality system and begin using it, once it has been installed. This means that the Virtual Personality is always ready and always free, for use. Because the application is created through high quality natural voice recording software, it is also extremely safe and sound for use by consumers. As more consumers become aware of the benefits of the Virtual Personality and how it can help them virtually interact with others, the popularity of the product will likely grow significantly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Virtual Personality 5.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Triplebit

http://www.triplebit.com

SHA-1:
f9361b08c7aea240ab32269b7ce1516d22f676ba

Virtual Personality for PC

5.01

Triplebit(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.01 of Virtual Personality. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement